Club des Monstres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Club des Monstres

aller sur le site du Club | aller sur la page Facebook
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

 

 KUNTILANAK BERANAK - 2009 - Indonésie

Aller en bas 
AuteurMessage
Abba

Abba


Nombre de messages : 750
Localisation : Outaouais
Date d'inscription : 27/10/2006

KUNTILANAK BERANAK - 2009 - Indonésie Empty
MessageSujet: KUNTILANAK BERANAK - 2009 - Indonésie   KUNTILANAK BERANAK - 2009 - Indonésie EmptyMar 15 Juin - 18:54

KUNTILANAK BERANAK - Ian Jacobs, Indonésie, 2009, 75 min.

Des ados qui cherchent un dossier croustillant décide d'investiguer la disparition d'une danseuse ronggeng. Ils voyagent dans le village où elle restait mais doivent faire face au mutisme des habitants qui refusent de parler de cette histoire. Ils décident de passer la nuit dans la maison de la disparue et évidemment, les problèmes commencent et une entité tente de les attaquer.

Quand j'ai la chance de voir quelque chose d'ailleurs assez obscur, je saute toujours sur l'occasion avec enthousiasme même si je sais que généralement, je me fais toujours avoir. Ce film n'est pas bon alors autant dire que ma gigne continue, mou comme c'est pas possible, un montage épouvantablement inégal qui vient tout gâcher et des un acting absolument insupportable. L'horreur se limite souvent à une ombre et trois minutes de courses folles dans le même corridor pendant deux minutes. Car il faut en profiter de ces scènes ''d'effroi'' car c'est bien tout ce qu'on aura sous la dent. Je dois dire aussi que côté détails dérangeants, ce film ne laisse pas sa place. Par exemple, dans la maison supposément abandonnée, les lumières fonctionnent, ce qui est dès le départ bien con. Ensuite, les lumières évidemment s'éteignent car c'est de l'horreur. Alors ils allument les lampe-torches et ont la frousse et dans un letmotiv incroyablement intéressant, s'enfuient mais pendant qu'il court, ON VOIT DES PIÈCES ÉCLAIRÉS! C'est court mais ça dure une éternité à la fois et tout ce qu'on peut en tirer, c'est que les actrices sont vraiment magnifiques.

KUNTILANAK BERANAK - 2009 - Indonésie Kuntilanakberanak
Revenir en haut Aller en bas
 
KUNTILANAK BERANAK - 2009 - Indonésie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club des Monstres :: Club des Monstres-
Sauter vers: