Nombre de messages : 5798 Age : 65 Localisation : Québec Date d'inscription : 15/01/2006
Sujet: Avocailleries Ven 21 Mai - 7:33
Forte surprise ce matin de recevoir un message internet d'une firme juridique. Il appert que dans un visionnement, il était fait mention d'une personne sous son vrai nom, alors qu'elle a travaillé sous pseudonyme à l'époque et que les moteurs de recherche permettaient trop facilement de retrouver cette activité passée. Son nom a été retiré du site.
_________________ Mario aka Blanc Citron
Kerozene
Sujet: Re: Avocailleries Ven 21 Mai - 8:08
Mmmmmh, mais es-tu vraiment "poursuivable" pour ça? A mon avis il y a de l'abus, si le vrai nom d'une personne a été dévoilé ici c'est que l'info est trouvable ailleurs et que de toute façon divulguer l'information de qui se cache derrière un pseudo n'a rien d'illégale en soi. Ce serait intéressant de se renseigner.
Mario aka blanc citron Admin
Nombre de messages : 5798 Age : 65 Localisation : Québec Date d'inscription : 15/01/2006
Sujet: Re: Avocailleries Ven 21 Mai - 11:26
Bah, c'est demandé poliment et ca m'a l'air légitime comme demande, alors du coup, autant faire plaisir à ces gens.
Comme quoi, plus le Club des Monstres est référencié, plus on a des surprises...
Kerozene
Sujet: Re: Avocailleries Ven 21 Mai - 16:16
Si c'est demandé poliment.... ça va Le terme "avocaillerie" me laissait imaginer des menaces de poursuites et autres joyeusetés du genre
Black knight
Nombre de messages : 839 Age : 52 Localisation : Longueuil Date d'inscription : 16/01/2006
Sujet: Re: Avocailleries Ven 21 Mai - 21:37
Et c'etait pour quel visionnement ?
Mario aka blanc citron Admin
Sujet: Re: Avocailleries Sam 22 Mai - 9:37
Ce serait un trop bel indice, mais ce n'est pas un de tes textes, je te rassure !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Avocailleries
Avocailleries
Page 1 sur 1