PUMPKINHEAD: BLOOD FEUD aka PUMPKINHEAD 4 - Michael Hurst avec Amy Manson, Bradley Taylor, Lance Henriksen, 2007, Royaume Uni/États Unis, 95m, TV
Jodie Hatfield aime Ricky McCoy. Gros problème, car il y a une vendetta qui dure depuis des années entre la famille Mc Coy et les Hatfield, du genre à partir la bagarre durant un mariage. Lorsque deux Hatfield poursuivent la soeur de Ricky qui meurt, Ricky va invoquer Pumpkinhead pour tuer tous les Hatfield, sauf sa douce, évidemment. Au grand déplaisir du fantôme errant d'Ed Harley (Lance Henriksen) qui connait le terrible prix à payer.
Romeo et Juliette chez les Hillbillies. Pas subtil. On croyait ce genre de scénario disparut il y a plus de cinquante ans. Vision simpliste et manichéenne de bouseux de campagne sans cervelle qui n'ont jamais lu Shakespeare et qui n'ont pas la télévision. Aussi simplet que le scénario, la réalisation ne brille pas par sa finesse. Que ce soit la scène de jour ou la créature ne génère plus de frissons car platement filmée ou la tuerie finale entre les familles qui tombe à plat malgré une flopée de cascadeurs, faute de matériel ou à cause d'un montage anémique. Lance Henriksen semble perdu dans cette galère, sans conviction, un comble. Amy Manson a beau être un tant soit peu convaincante dans son rôle de Juliette des Rednecks, on embarque pas facilement. Un autre téléfilm produit pour la Sci Fi channel qui laisse à désirer.
_________________ Mario aka Blanc Citron
PUMPKINHEAD 4: BLOOD FEUD - 2007
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum