forcedumal33
Nombre de messages : 456 Age : 49 Localisation : gaspésie Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Wishmaster 1997 (WES CRAVEN) Mer 31 Mar - 17:51 | |
| Titre original WISHMASTER Année 1997 Nationalité USA Réalisation Robert Kurtzman Scénario Peter Atkins Musique Harry Manfredini Acteurs Tammy Lauren Andrew Divoff Robert Englund Chris Lemmon Wendy Benson Tony Crane Kane Hodder Tony Todd Jenny O'Hara Ricco Ross Ted Raimi Reggie Bannister Angus Scrimm Les génies, c'est pas des gens cools. Oubliez le barbu bizarrement gaulé de la lampe d'Aladdin, celui de Wes Craven (ici producteur) se présente comme un Djinn foncièrement mauvais, dont le principal but dans la vie (éternelle, cela va de soi) est de libérer ses potes machiavéliques sur Terre pour mettre le souk. Un « génie du mal », si vous me permettez l'expression, qui se nourrit d'âmes humaines et surtout de leurs vœux : un par tête de pipe qu'il croise, et trois pour la personne qui l'a réveillé. Une fois les trois vœux accomplis, c'est la salsa du démon à tous les étages, autant être bien informé. Personnellement j'ai trouvé celui si moyen le djiin quand a lui est bien réalisé et est méchant et manipulateur au dernier degré pour atteindre son ultime but faire venir le reste de ses semblables sur terre pour en prendre possession.Pour ce faire il doit récolté un nombre minimal d'âmes et ensuite les 3 vœux final de celui ou celle qui la libéré au départ.Arrivera t-il a ses fins ils vous faudra le regarder pour le savoir.La loi des séries s'applique également, puisque le Wishmaster fera l'objet de quatre films. L'horreur cinématographique croît à chaque opus, vous serez prévenus. | |
|
Mario aka blanc citron Admin
Nombre de messages : 6039 Age : 67 Localisation : Québec Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Wishmaster 1997 (WES CRAVEN) Jeu 1 Avr - 8:30 | |
| J'ai écrit un texte sur le film que j'avait pour ma part bien aimé. Si je comprends bien, et j'avait réfléchi à la question, tu suggère que l'on mette les films produits par Craven dans sa page. J'avait décidé de ne pas le faire, mais je pourrait bien changer d'idée rapidement... _________________ Mario aka Blanc Citron
| |
|
forcedumal33
Nombre de messages : 456 Age : 49 Localisation : gaspésie Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Wishmaster 1997 (WES CRAVEN) Jeu 1 Avr - 11:39 | |
| Non pas vraiment mais comme tu en parle moi j'ai regarder ses films a l'époque que parce que son nom étais écrit sur leur boitier de vhs.Une idée comme sa tu pourrais mettre une parenthèse sur chaque film pour y inclure quel étais sa participation scénariste,producteur ou réalisateur.Le fait est que j'ai louer ses films et regarder et même aimer que parce que c'était des films de wes craven.Bien sur aujourd'hui je sais bien qu'il y a une différence dans le style de participation au tournage d'un film.Pour moi ce sont des wes craven et honnetement ont pouvais le voir dans ses films car il a sa touche spécial comme tout les grand maitre de l'horreur stephen king ou autre.Et wishmaster a cette touche a la wes craven que seul lui peu avoir,celui si je l'ai regarder étant plus âgé que ses précédent films et même alors j'ai aussitôt reconnu le style wes craven tout comme le premier frissons(scream). | |
|
Black knight
Nombre de messages : 842 Age : 53 Localisation : Longueuil Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: Wishmaster 1997 (WES CRAVEN) Ven 2 Avr - 6:41 | |
| - Mario aka blanc citron a écrit:
- J'ai écrit un texte sur le film que j'avait pour ma part bien aimé. Si je comprends bien, et j'avait réfléchi à la question, tu suggère que l'on mette les films produits par Craven dans sa page. J'avait décidé de ne pas le faire, mais je pourrait bien changer d'idée rapidement...
Si je me permets de suggérer quelque chose, les films produits par Craven pourraient être sur sa page, mais au moins dans une 2e section en dessous, pour ne pas mélanger le tout. Mais si tu y vas pour Craven, cela pourrait allourdir les autres pages thématiques si tu y vas avec tous les autres réalisateurs... Comme par exemple Speilberg, Roger Corman, etc. C'est à bien y penser, puisque cela te donnera du travail supplémentaire pour jusqu'au moins 2013. Lol. | |
|
Mario aka blanc citron Admin
Nombre de messages : 6039 Age : 67 Localisation : Québec Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Wishmaster 1997 (WES CRAVEN) Ven 2 Avr - 7:52 | |
| En fait il y a présentement deux pages qui sont comme ça, celle de Charles Band et celle de Roger Corman. J'ai pas l'intention de toutes les convertir de la sorte, non ! _________________ Mario aka Blanc Citron
| |
|
forcedumal33
| Sujet: Re: Wishmaster 1997 (WES CRAVEN) Sam 3 Avr - 6:58 | |
| Faudrait pas tout mélangé la ont parle de la page de wes craven pas du site en entier attention. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Wishmaster 1997 (WES CRAVEN) | |
| |
|