Club des Monstres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Club des Monstres

aller sur le site du Club | aller sur la page Facebook
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Wishmaster 1997 (WES CRAVEN)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
forcedumal33

forcedumal33


Nombre de messages : 456
Age : 48
Localisation : gaspésie
Date d'inscription : 15/02/2008

Wishmaster 1997  (WES CRAVEN) Empty
MessageSujet: Wishmaster 1997 (WES CRAVEN)   Wishmaster 1997  (WES CRAVEN) EmptyMer 31 Mar - 17:51

Wishmaster 1997  (WES CRAVEN) Wishma12
Wishmaster 1997  (WES CRAVEN) Wishma11
Wishmaster 1997  (WES CRAVEN) 111
Wishmaster 1997  (WES CRAVEN) Wishma10
Wishmaster 1997  (WES CRAVEN) Images40
Titre original
WISHMASTER

Année
1997

Nationalité
USA

Réalisation
Robert Kurtzman

Scénario
Peter Atkins

Musique
Harry Manfredini

Acteurs
Tammy Lauren
Andrew Divoff
Robert Englund
Chris Lemmon
Wendy Benson
Tony Crane
Kane Hodder
Tony Todd
Jenny O'Hara
Ricco Ross
Ted Raimi
Reggie Bannister
Angus Scrimm


Les gé­nies, c'est pas des gens cools. Ou­bliez le barbu bi­zar­re­ment gaulé de la lampe d'Aladdin, celui de Wes Craven (ici pro­duc­teur) se pré­sente comme un Djinn fon­ciè­re­ment mau­vais, dont le prin­ci­pal but dans la vie (éter­nelle, cela va de soi) est de li­bé­rer ses potes ma­chia­vé­liques sur Terre pour mettre le souk. Un « génie du mal », si vous me per­met­tez l'ex­pres­sion, qui se nour­rit d'âmes hu­maines et sur­tout de leurs vœux : un par tête de pipe qu'il croise, et trois pour la per­sonne qui l'a ré­veillé. Une fois les trois vœux ac­com­plis, c'est la salsa du démon à tous les étages, au­tant être bien in­for­mé.

Personnellement j'ai trouvé celui si moyen le djiin quand a lui est bien réalisé et est méchant et manipulateur au dernier degré pour atteindre son ultime but faire venir le reste de ses semblables sur terre pour en prendre possession.Pour ce faire il doit récolté un nombre minimal d'âmes et ensuite les 3 vœux final de celui ou celle qui la libéré au départ.Arrivera t-il a ses fins ils vous faudra le regarder pour le savoir.La loi des sé­ries s'ap­plique éga­le­ment, puisque le Wish­mas­ter fera l'objet de quatre films. L'hor­reur ci­né­ma­to­gra­phique croît à chaque opus, vous serez pré­ve­nus. lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mario aka blanc citron
Admin
Mario aka blanc citron


Nombre de messages : 5953
Age : 66
Localisation : Québec
Date d'inscription : 15/01/2006

Wishmaster 1997  (WES CRAVEN) Empty
MessageSujet: Re: Wishmaster 1997 (WES CRAVEN)   Wishmaster 1997  (WES CRAVEN) EmptyJeu 1 Avr - 8:30

J'ai écrit un texte sur le film que j'avait pour ma part bien aimé. Si je comprends bien, et j'avait réfléchi à la question, tu suggère que l'on mette les films produits par Craven dans sa page. J'avait décidé de ne pas le faire, mais je pourrait bien changer d'idée rapidement...

_________________
Mario aka Blanc Citron
Revenir en haut Aller en bas
https://clubdesmonstres.actifforum.com
forcedumal33

forcedumal33


Nombre de messages : 456
Age : 48
Localisation : gaspésie
Date d'inscription : 15/02/2008

Wishmaster 1997  (WES CRAVEN) Empty
MessageSujet: Re: Wishmaster 1997 (WES CRAVEN)   Wishmaster 1997  (WES CRAVEN) EmptyJeu 1 Avr - 11:39

Non pas vraiment mais comme tu en parle moi j'ai regarder ses films a l'époque que parce que son nom étais écrit sur leur boitier de vhs.Une idée comme sa tu pourrais mettre une parenthèse sur chaque film pour y inclure quel étais sa participation scénariste,producteur ou réalisateur.Le fait est que j'ai louer ses films et regarder et même aimer que parce que c'était des films de wes craven.Bien sur aujourd'hui je sais bien qu'il y a une différence dans le style de participation au tournage d'un film.Pour moi ce sont des wes craven et honnetement ont pouvais le voir dans ses films car il a sa touche spécial comme tout les grand maitre de l'horreur stephen king ou autre.Et wishmaster a cette touche a la wes craven que seul lui peu avoir,celui si je l'ai regarder étant plus âgé que ses précédent films et même alors j'ai aussitôt reconnu le style wes craven tout comme le premier frissons(scream).
Revenir en haut Aller en bas
Black knight

Black knight


Nombre de messages : 842
Age : 53
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 16/01/2006

Wishmaster 1997  (WES CRAVEN) Empty
MessageSujet: Re: Wishmaster 1997 (WES CRAVEN)   Wishmaster 1997  (WES CRAVEN) EmptyVen 2 Avr - 6:41

Mario aka blanc citron a écrit:
J'ai écrit un texte sur le film que j'avait pour ma part bien aimé. Si je comprends bien, et j'avait réfléchi à la question, tu suggère que l'on mette les films produits par Craven dans sa page. J'avait décidé de ne pas le faire, mais je pourrait bien changer d'idée rapidement...

Si je me permets de suggérer quelque chose, les films produits par Craven pourraient être sur sa page, mais au moins dans une 2e section en dessous, pour ne pas mélanger le tout. Mais si tu y vas pour Craven, cela pourrait allourdir les autres pages thématiques si tu y vas avec tous les autres réalisateurs... Comme par exemple Speilberg, Roger Corman, etc. C'est à bien y penser, puisque cela te donnera du travail supplémentaire pour jusqu'au moins 2013. Lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/144164241
Mario aka blanc citron
Admin
Mario aka blanc citron


Nombre de messages : 5953
Age : 66
Localisation : Québec
Date d'inscription : 15/01/2006

Wishmaster 1997  (WES CRAVEN) Empty
MessageSujet: Re: Wishmaster 1997 (WES CRAVEN)   Wishmaster 1997  (WES CRAVEN) EmptyVen 2 Avr - 7:52

En fait il y a présentement deux pages qui sont comme ça, celle de Charles Band et celle de Roger Corman. J'ai pas l'intention de toutes les convertir de la sorte, non !

Tournée

_________________
Mario aka Blanc Citron
Revenir en haut Aller en bas
https://clubdesmonstres.actifforum.com
forcedumal33

forcedumal33


Nombre de messages : 456
Age : 48
Localisation : gaspésie
Date d'inscription : 15/02/2008

Wishmaster 1997  (WES CRAVEN) Empty
MessageSujet: Re: Wishmaster 1997 (WES CRAVEN)   Wishmaster 1997  (WES CRAVEN) EmptySam 3 Avr - 6:58

Faudrait pas tout mélangé la ont parle de la page de wes craven pas du site en entier attention.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wishmaster 1997  (WES CRAVEN) Empty
MessageSujet: Re: Wishmaster 1997 (WES CRAVEN)   Wishmaster 1997  (WES CRAVEN) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Wishmaster 1997 (WES CRAVEN)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» WISHMASTER - Robert Kurtzman, 1997, États Unis
» SCREAM 2 - 1997 - Wes Craven
» WISHMASTER 3 - 2001 - Chris Angel
» WISHMASTER 2:EVIL NEVER DIES - Jack Sholder, 1999 États Unis
» Wes Craven presents THEY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club des Monstres :: Club des Monstres-
Sauter vers: