Club des Monstres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Club des Monstres

aller sur le site du Club | aller sur la page Facebook
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

 

 MEGA SHARK VS GIANT OCTOPUS - 2009

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mario aka blanc citron
Admin
Mario aka blanc citron


Nombre de messages : 6039
Age : 67
Localisation : Québec
Date d'inscription : 15/01/2006

MEGA SHARK VS GIANT OCTOPUS - 2009 Empty
MessageSujet: MEGA SHARK VS GIANT OCTOPUS - 2009   MEGA SHARK VS GIANT OCTOPUS - 2009 EmptyMer 24 Fév - 8:34

MEGA SHARK VS GIANT OCTOPUS - Jack Perez avec Deborah Gibson, Lorenzo Lamas, Vic Chao, 2009, États Unis, 90m

Prit dans la glace en plein combat, un immense mégalodon et une pieuvre géante retournent à l'eau des millions d'anneés plus tard. Une experte en bilologie marine (Deborah Gibson), son professeur et un collègue japonais vont rapidement comprendre que les catastrophes en haute mer qui se produisent à répétition sont l'oeuvre de nos deux copains et vont tenter dans un premier temps de les attirer avec des phéromones pour les capturer. Nenni, dit le représentant de l'armée (Lorenzo Lamas). De toutes façons, les beaux plans ne fonctionnent pas et on sort l'artillerie lourde pour finalement arriver au plan B: amener lrs deux monstres géants à se tuer mutuellement en combat singulier d'un round.

Comme c'est trop souvent le cas chez Asylum et aussi à Hollywood, le meilleur du film est définitivement dans la bande annonce. De toutes façons, l'idée de base est cewrtainement pas sérieuse et il est inutile de chercher une quelconque logique dans le scénario qui brasse l'ensemble des clichés habituels. Au niveau des acteurs, on a misé sur la curiosité de voir une chanteuse à la gloire dépassée, Deborah Gibson, aka Debbie Gibson, qui ne gagnera pas d'oscar, on s'entends, sa romance dans le placard à balais n'a rien de crédible. Pas plus que Lorenzo Lamas, qui cabotine à mort avec des répliques, il est vrai, qui ne demandent pas mieux. Le reste est à l'avenant, Des décors souvent minimaux, le sous-marin japonais ressemble à une simple chambre électrique, la séance de labo ou on brasse des liquides colorés avec un enthousiasme délirant est certainement de la parodie assumée, enfin on l'espère, les effets spéciaux sont répétitifs, le plan du requin qui avance dangereusement est utilisé ad nauseam, les effets sonores ne sont pas plus recherchés. Reste les scènes d'anthologie: le requin qui croque l'avion en plein vol ou qui prend une bouchée du Golden Gate Bridge. Sans les scènes de panique. Du pur plaisir coupable, certes mal foutu.

MEGA SHARK VS GIANT OCTOPUS - 2009 Megasv10