Club des Monstres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Club des Monstres

aller sur le site du Club | aller sur la page Facebook
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 VAMPIRE HOOKERS - 1978 - Cirio H. Santiago

Aller en bas 
AuteurMessage
Abba

Abba


Nombre de messages : 750
Localisation : Outaouais
Date d'inscription : 27/10/2006

VAMPIRE HOOKERS - 1978 - Cirio H. Santiago Empty
MessageSujet: VAMPIRE HOOKERS - 1978 - Cirio H. Santiago   VAMPIRE HOOKERS - 1978 - Cirio H. Santiago EmptyVen 22 Jan - 13:43

VAMPIRE HOOKERS aka Cemetery Girls - Cirio H. Santiago avec John Carradine, Bruce Fairbairn et Trey Wilson, Philippines, 1978, 88 min.

Deux marins font une escale aux Philipinne et comptent bien se taper quelque chose avant la fin de la nuit. Après avoir suivi une prostituée dans un cimetière, nos deux hommes se rendent compte que l'endroit est remplit de femmes de joie mais qui sont surtout des vampires sanguinaires asoiffés de sang et de sexe.



Ohlala ça ne vole pas haut dans ce film réalisé par le grand nom du bis philippin. Monsieur Santiago, assez en forme ici, offre un véritable nanar, mélange d'horreur et de comédie, échouant avec tellement d'enthousiasme que son film n'en devient que plus sympathique. Complètement débile, soupoudré généreusement de dialogues complètement minable et de personnages cons comme des veaux sans oublier les nichons, y'a pas à dire, c'est le genre de plaisir coupable à ne pas râter si on peut mettre la main dessus. La réalisation de Santiago est très molle et extrêmement banale et on ne peut pas dire que son sens du rythme fait effet, on s'ennuie souvent en attendant les scènes fortes. Quand ces scènes arrivent, Holy shit! Où commencer? De la scène orgiaque pas excitante pour deux sous qui durent pratiquement dix minutes, à ce pauvre John Carradine qui cachetonne dans quelques scènes en récitant sans conviction des poèmes ringuards, à son assistant Pavlo dont les dialogues se limitent surtout à des flatulences et finalement aux scènes d'épouvante pas crédible pour deux sous jusqu'aux tentatives absolument dégueulassement drôles d'effets spéciaux, on sent presque le malaise chez les acteurs. C'est con, c'est pas trop bon mais j'aime bien.

Super tagline en passant

"They're vampire hookers and blood is not all they suck!"

VAMPIRE HOOKERS - 1978 - Cirio H. Santiago Vampirehookers
Revenir en haut Aller en bas
 
VAMPIRE HOOKERS - 1978 - Cirio H. Santiago
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club des Monstres :: Club des Monstres-
Sauter vers: