Nombre de messages : 6045 Age : 67 Localisation : Québec Date d'inscription : 15/01/2006
Sujet: SCREAMERS 2 Mer 6 Jan - 11:16
SCREAMERS - THE HUNTING - Sheldon Wilson avec Gina Holden, Jana Pallaske, Lance Henriksen, 2009, États Unis/Canada, 95m
Des années après les événements de SCREAMERS, des soldats débarquent sur Sirius 6B pour secourir des survivants. Ils n’ont que six jours pour réussir leur mission, après quoi la planète sera dans le chemin d’une pluie de météorites.
On ne s'ennuie pas durant ce Screamers 2 et la présence de Gina Holden, fraîchement sortie de son rôle de Dale Arden dans la télésérie FLASH GORDON, y est pour quelque chose. Tout comme la courte présence de Lance Henriksen, toujours agréable â voir évoluer. Pas mal d’action et de scènes d'effets spéciaux à l’ancienne, fort appréciés. Beaucoup d’action, repompant souvent une certaine saga Alien â mainte reprises ou la paranoïa de THE THING avec les screamers qui peuvent prendre l’apparence humaine. Ce qui frappe souvent c’est la naïveté des personnages, le spectateur un brin accoutumé à la science fiction voit tout venir. Heureusement le rythme y est bon et l’expérience somme toute agréable. En tout cas pour moi qui n’ai toujours pas vu le premier film !
Gina Holden
_________________ Mario aka Blanc Citron
Abba
Nombre de messages : 751 Localisation : Outaouais Date d'inscription : 27/10/2006
Sujet: Re: SCREAMERS 2 Ven 8 Jan - 17:55
Heureux de lire que ça a l'air pas si mal! Le premier Screamers n'est pas un grand film, mais il divertit et je le porte dans mon coeur depuis longtemps. J'avais peur avec ce Direct-to-DVD mais je crois maintenant qu'il aura droit à sa chance.
El Guapo De La Muerte
Nombre de messages : 78 Age : 49 Localisation : paris Date d'inscription : 26/03/2009
Sujet: Re: SCREAMERS 2 Ven 22 Jan - 3:41
Pour moi c'est toujours la même histoire : à ranger aux côtés de BASIC INSTINCT 2, STARSHIP TROOPERS 2 et 3, HOLLOWMAN 2..... Dommage car le 1er est un bon petit "B" de S.F. assez jouissif.
forcedumal33
Nombre de messages : 456 Age : 49 Localisation : gaspésie Date d'inscription : 15/02/2008
Sujet: Re: SCREAMERS 2 Ven 22 Jan - 8:16
Je l'ai vu un bon moment certainement pas pour les enfants bien plus sanglant et violent que sont prédécesseur.Bon il est certain que d'avoir un acteur québécois qui joue dans le premier étais assez intéressant pour moi ce qui le rendais de ce fait plus intéressant et attirant.
kitano jackson
Nombre de messages : 1408 Age : 39 Localisation : hereford angleterre Date d'inscription : 28/01/2006
Sujet: Re: SCREAMERS 2 Ven 22 Jan - 12:52
Pas vu mais Sheldon Wilson m'avait foutu une grosse claque avec son Shallow Ground.. une perle, du coup je veux voir celui ci meme si je n'ai jamaisa compris pourquoi tout le monde fantasmait sur le premier a l'epoque.