Films cultes : cinematheque Québécoise: Jan,Fevrier et Mars
4 participants
Auteur
Nombre de messages : 842 Age : 53 Localisation : Longueuil Date d'inscription : 16/01/2006
Sujet: Films cultes : cinematheque Québécoise: Jan,Fevrier et Mars Dim 20 Déc - 0:16
Lors de la programmation de fevrier et mars, il y aura plusieurs films cultes et une installation Alfred Hitchcock.
Les films:
Samedi le 9 janvier: Le trou de Jean Becker.
Samedi le 16 janvier: Galaxy of Terror avec Robert Englund, Sid Haid et de petits effets speciaux cheap de James Cameron (epoque Roger Corman) + le meme soir: Pulp Fiction.
https://www.youtube.com/watch?v=FxvajOyAaBo
Samedi le 23 fevrier: Ford Apache de John Ford
Samedi le 30 janvier: Long Weekend de Colin Eggleston
Samedi le 13 fevrier: Dr. Jekill et les femmes de Walerian Borowcyk. Avec Udo Kier, Howard Vernon (!!!) et Patrick Magee.
https://www.youtube.com/watch?v=0VsDgA-HKpg
Samedi le 6 mars: Martin de Georges A. Romero.
Samedi le 13 mars: Les Amants du Capricorne d'Alfred Hitchcock
forcedumal33
Nombre de messages : 456 Age : 49 Localisation : gaspésie Date d'inscription : 15/02/2008
Sujet: Re: Films cultes : cinematheque Québécoise: Jan,Fevrier et Mars Dim 20 Déc - 5:41
C'est très intéressant mais juste une chose sais ou?
Mario aka blanc citron Admin
Nombre de messages : 6045 Age : 67 Localisation : Québec Date d'inscription : 15/01/2006
Sujet: Re: Films cultes : cinematheque Québécoise: Jan,Fevrier et Mars Dim 20 Déc - 8:59
C'est à Montréal, la cinémathèque québécoise, pas loin de la gare d'autobus. J'y suis toujours pas allé, ce sera une occasion !
_________________ Mario aka Blanc Citron
forcedumal33
Nombre de messages : 456 Age : 49 Localisation : gaspésie Date d'inscription : 15/02/2008
Sujet: Re: Films cultes : cinematheque Québécoise: Jan,Fevrier et Mars Dim 20 Déc - 9:25
ha d'accord oui effectivement cela est une très bonne occasion pour toi pour moi c'est une toute autre histoire.
Black knight
Nombre de messages : 842 Age : 53 Localisation : Longueuil Date d'inscription : 16/01/2006
Sujet: Adresse Dim 20 Déc - 15:57
335, boul. De Maisonneuve Est Berri-UQAM (sortie Maisonneuve) Montréal, Québec H2X 1K1 T. 514-842-9763 F. 514-842-1816 info@cinematheque.qc.ca
La Cinémathèque est située au cœur du Quartier latin, entre la rue St-Denis et la rue Sanguinet, à deux pas de l'Université du Québec à Montréal (UQAM) et de la Grande Bibliothèque.
forcedumal33
Sujet: Re: Films cultes : cinematheque Québécoise: Jan,Fevrier et Mars Dim 20 Déc - 17:49
Quand je voit des chose comme sa je regrette de plus vivre en ville sincèrement.
Kerozene
Sujet: Re: Films cultes : cinematheque Québécoise: Jan,Fevrier et Mars Lun 21 Déc - 3:14
Rhö.... Le Boro sur grand écran, à coup sur le titre à ne pas louper!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Films cultes : cinematheque Québécoise: Jan,Fevrier et Mars
Films cultes : cinematheque Québécoise: Jan,Fevrier et Mars