Club des Monstres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Club des Monstres

aller sur le site du Club | aller sur la page Facebook
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 THE WILD WILD WORLD OF JAYNE MANSFIELD - 1968

Aller en bas 
AuteurMessage
Abba

Abba


Nombre de messages : 750
Localisation : Outaouais
Date d'inscription : 27/10/2006

THE WILD WILD WORLD OF JAYNE MANSFIELD - 1968 Empty
MessageSujet: THE WILD WILD WORLD OF JAYNE MANSFIELD - 1968   THE WILD WILD WORLD OF JAYNE MANSFIELD - 1968 EmptyDim 13 Déc - 14:21

THE WILD WILD WORLD OF JAYNE MANSFIELD - Charles W. Broun, Joel Holt, Arthur Knight avec Jayne Mansfield, 1968, États Unis/France, 99 min.

Ce documentaire nous amènes avec Jayne Mansfield durant son périple autour du monde. On va d'abord à Rome où Jayne partage avec nous sa passion pour les athlète musclés pour ensuite visiter des nudistes et se joindre à eux. Elle va ensuite à Paris pour se faire faire une beauté et allé se secouer dans un club de danse. Aux USA, elle va visiter un groupe de musique pop qui a la particularité de jouer sans le haut!

Documentaire très spécial quine risque pas de vous faire apprendre absolument rien sur madame Mansfield qui à l'époque était en fin de carrière mais trouvait encore le moyen d'attirer les foules. Le film prend son intérêt dans son côté un peu malsain étant donné que Jayne était déjà morte durant la confection de ce film et que les réalisateurs ont simplement trouvé des morceaux de films à coller ensemble pour faire des reaction shot avec quelques éléments en prime de sexploitation. Pour rendre la chose encore plus étrange, une narratrice vient tenter d'imiter l'actrice et sort des âneries complètement débiles, ça devient ici limite insultant. Le comble arrive dans le dernier dix minutes où on veut recréer la mort de la vedette. Vision subjective à bord d'une voiture, image qui se secoue et devient flou. Traitement épouvantable et amateur qui vient clouer le dernier clou de ce Mondo très ennuyant et pas du tout excitant. Pas trop recommandable.

THE WILD WILD WORLD OF JAYNE MANSFIELD - 1968 Wildworldjayne
Revenir en haut Aller en bas
 
THE WILD WILD WORLD OF JAYNE MANSFIELD - 1968
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club des Monstres :: Club des Monstres-
Sauter vers: