Club des Monstres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Club des Monstres

aller sur le site du Club | aller sur la page Facebook
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

 

 Wet Wilderness (Lee Cooper, USA, 1975)

Aller en bas 
AuteurMessage
Black knight

Black knight


Nombre de messages : 842
Age : 53
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 16/01/2006

Wet Wilderness (Lee Cooper, USA, 1975) Empty
MessageSujet: Wet Wilderness (Lee Cooper, USA, 1975)   Wet Wilderness (Lee Cooper, USA, 1975) EmptyDim 22 Nov - 2:47

Wet Wilderness (Lee Cooper, USA, 1975). Avec Daymon Gerard, Alice Hammer, Raymond North, Faye Little. Musique par: Melvin Devil

Dans les bois, une petite famille (composée de la mère, de sa fille, de son fils et de la copine de ce dernier) passe du bon temps. Ils feront la rencontre d'un dangereux maniaque meurtrier à la machette. Ce dernier aime forcer ses victimes à baiser avec lui avant de les tuer. Combien survivront-ils ?

Il s'agit d'un roughie des années 70. Soit un porn hardcore qui mèle la violence, l'horreur et le sexe ! Le genre de film qui n'existe plus aujourd'hui et qui est maintenant impensable à faire. Le psychopathe porte une cagoule orange (à la manière du super-heros Deadpool) avec l'inscription 'love" ecrit dessus et possède une bonne voix pour terroriser ses victimes.

Le film débute d'une manière etrange... Le fils et la mère se sépare des autres et pour aller ailleurs dans le bois, alors la fille et la copine de son frère profite du moment pour baiser! Surgit alors, le dangereux maniaque qui les force à le sucer. Après ce moment, il pénetre l'une d'elle (la seconde s'enfuit) et après l'acte, il enfonce sa machette dans l'orifice. Le film n'abonde pas de scènes semblables en raison de sa courte durée de 55 minutes. Mais les meutres sont assez mémorables dans le style de Last House On The Left.

De plus, le musicien crédité sous le nom de Melvin Devil utilise le main theme de Psycho à profusion et particulièrement lors des scènes d'accouplement. Le film est un spectacle rare, je vous le dit. Il y a même la mère qui est forcé de sucer son fils et les deux prennent goût et s'accouplent complètement. Et le point culminant est la decouverte d'un noir attaché à un arbre qui aura à subir les paroles racistes et les commandements du tueur. Le film est composé de long plans et abonde de faux raccords. Ceci ajoute un certain charme à la chose. Il est à noter que le réalisateur n'a fait que 2 films (toujours avec la même équipe et les mêmes comédiens), le premier s'intitulait Winnebango et avait lieu presque intièrement à l'interieur. L'histoire se résume en 2 lignes: 2 jeunes femmes rencontrent un soldat et s'accouplent avec lui dans leur winnebango.

Ceci etant dit, si vous avez envie de voir un slasher différent et hautement incorrect avec de belles femmes qui ont font plus que le maniaque en demande, de l'horreur et du porn... Ce film est pour vous.