Club des Monstres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Club des Monstres

aller sur le site du Club | aller sur la page Facebook
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 nouveaux visionnements en ligne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mario aka blanc citron
Admin
Mario aka blanc citron


Nombre de messages : 5953
Age : 66
Localisation : Québec
Date d'inscription : 15/01/2006

nouveaux visionnements en ligne Empty
MessageSujet: nouveaux visionnements en ligne   nouveaux visionnements en ligne EmptyMar 10 Nov - 10:32

31 nouveaux visionnements en ligne, merci à tous les collaborateurs, pour toute correction ou modification, faites signe, le webmestre a parfois la vue courte !

http://www.clubdesmonstres.com/nouveauvision.htm

_________________
Mario aka Blanc Citron
Revenir en haut Aller en bas
https://clubdesmonstres.actifforum.com
Kerozene

Kerozene


Nombre de messages : 3521
Date d'inscription : 16/01/2006

nouveaux visionnements en ligne Empty
MessageSujet: Re: nouveaux visionnements en ligne   nouveaux visionnements en ligne EmptyMar 10 Nov - 11:37

Une correction s'impose au texte de Black knight concernant AMER, le film ne fait pas 75 minutes, mais 90. Ce texte m'a d'ailleurs échappé, il va falloir que je réponde au plus vite Suspect

autre chose.... La lettre i se place après la lettre G lol!

A ce propos, sur la page des visionnements de films américains commençant par un chiffre, le film 13th WARRIOR apparaît deux fois Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kerozene

Kerozene


Nombre de messages : 3521
Date d'inscription : 16/01/2006

nouveaux visionnements en ligne Empty
MessageSujet: Re: nouveaux visionnements en ligne   nouveaux visionnements en ligne EmptyMar 10 Nov - 11:45

correction - je ne pensais pas que ce texte finirait sur le site.... Smile





The LIVING AND THE DEAD - Simon Rumley avec Leo Bill, Sarah Ball, Roger Lloyd-Pack, 2006, Royaume Uni, 84m

Voila un visionnement qui n'est pas spécialement confortable. Je ne sais pas trop quoi en penser. D'un côté, il y a ce réalisateur qui s'attache à un récit minimaliste et perturbant, qui dirige ses trois acteurs plutôt bons dans cette maison gargantuesque et délabrée et qui - ma foi - ne s'en sort pas trop mal à faire ressentir un sentiment de malaise. D'un autre côté, il y a une certaine facilité à avoir opté pour un demeuré agaçant dont les actes finissent par énerver, voire déranger. Mais ils finissent en fait par lasser. Je ne sais pas s'il faut applaudir l'audace d'un film qui ne cherche jamais à séduire ou à dénoncer la flemmardise d'un réalisateur qui abuse un peu trop de la répétition. Étrange sentiment. Une chose est certaine: je n'ai pas passé un bon moment. Mais il est certain aussi que ça n'a jamais été l'intention de l'auteur. En ce sens, le bougre a carrément réussit son film.

Au-delà de ça, il faut reconnaître que quoi qu'on puisse en penser, le métrage est un peu trop long et répétitif. Certes, cette répétition contribue à générer une ambiance oppressante, mais bon, on a rapidement compris que tout partait en couille et qu'on ne se dirigeait pas vers un happy-end. Du coup, je pense que le film aurait gagné à être un peu raccourci. Kerozene
Revenir en haut Aller en bas
Mario aka blanc citron
Admin
Mario aka blanc citron


Nombre de messages : 5953
Age : 66
Localisation : Québec
Date d'inscription : 15/01/2006

nouveaux visionnements en ligne Empty
MessageSujet: Re: nouveaux visionnements en ligne   nouveaux visionnements en ligne EmptyMar 10 Nov - 13:09

corrections faites !

girldevil

rock

_________________
Mario aka Blanc Citron
Revenir en haut Aller en bas
https://clubdesmonstres.actifforum.com
Contenu sponsorisé





nouveaux visionnements en ligne Empty
MessageSujet: Re: nouveaux visionnements en ligne   nouveaux visionnements en ligne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveaux visionnements en ligne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club des Monstres :: Club des Monstres-
Sauter vers: