Mario aka blanc citron Admin
Nombre de messages : 6039 Age : 67 Localisation : Québec Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: DEMON HUNTING - Torao Saoshi, 2006, 90m, Japon Sam 7 Nov - 8:57 | |
| DEMON HUNTING - Torao Saoshi avec Hideo Sakaki, Asumi Miwa, 2006, 90m, Japon Une jeune étudiante a des visions de démons qui la poursuivent sur un campus. Si un des personnages, féru de films d'horreur, ne s'était pas mise à tout expliquer à la fin, je vous aurait dit que je n'avait carrément rien comprit et que j'ai faillit laisser tomber à plus d'une fois. Ramassis d'influences diverses, le scénario part dans toutes les directions et cite autant Freddy que Scream et des tas de films récents japonais. De plus, les effets spéciaux à rabais sont vraiment sans le sou, on reconnait un démon lorsqu'il sort la langue et qu'il semble avoir mangé un popsicle aux fraises. Le ciel est parfois rouge au lieu de bleu, la lune change également de couleur et au final, il s'agit du souhait exprimé par une jolie étudiante de voir la fin du monde, car le professeur qu'elle aime en préfère une autre. Une chance que ca existe pas des affaire de même et ça a au mons le mérite de nous faire apprécier n'importe quel film fait avec un minimum de rigueur ! _________________ Mario aka Blanc Citron
| |
|