Mario aka blanc citron Admin
Nombre de messages : 6045 Age : 67 Localisation : Québec Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: BONNE FÊTE À FLO ET EL GUAPO DE LA MUERTE Mar 13 Oct - 9:51 | |
| Si vos infos sont correctes, c'est la fête à Flo aujourd'hui et à El Guapo dans quelques jours, alors fêtez avec plaisir et je vous souhaite bien du cinéma durant toute l'année ! _________________ Mario aka Blanc Citron
Dernière édition par Mario aka blanc citron le Mar 13 Oct - 13:20, édité 1 fois | |
|
El Guapo De La Muerte
Nombre de messages : 78 Age : 49 Localisation : paris Date d'inscription : 26/03/2009
| Sujet: Re: BONNE FÊTE À FLO ET EL GUAPO DE LA MUERTE Mar 13 Oct - 11:08 | |
| Décidément j'ai choisi un forum bien sympa pour ma 1ère fois, on y gagne des dvd et on vous souhaite votre anniv'. Je suis ému. Merci Mario, pour ça et pour l'accueil. Je m'efforcerais donc à écrire de belles lettres d'amour à nos films chéris ou je leur défoncerais la gueule comme d'habitude s'ils le méritent !!! | |
|
Mario aka blanc citron Admin
Nombre de messages : 6045 Age : 67 Localisation : Québec Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: BONNE FÊTE À FLO ET EL GUAPO DE LA MUERTE Mar 13 Oct - 11:38 | |
| _________________ Mario aka Blanc Citron
| |
|
forcedumal33
Nombre de messages : 456 Age : 49 Localisation : gaspésie Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: BONNE FÊTE À FLO ET EL GUAPO DE LA MUERTE Mar 13 Oct - 13:21 | |
| Bonne anniversaire les boys et je tiens a préciser que je te remercie Mario pour flo car son pc est comment dire défectueux alors je te remercie entre temps pour lui sachant qu'il le ferait lui même et le feras aussitôt que possible . | |
|
Abba
Nombre de messages : 751 Localisation : Outaouais Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: BONNE FÊTE À FLO ET EL GUAPO DE LA MUERTE Mar 13 Oct - 14:17 | |
| | |
|
El Guapo De La Muerte
Nombre de messages : 78 Age : 49 Localisation : paris Date d'inscription : 26/03/2009
| Sujet: Re: BONNE FÊTE À FLO ET EL GUAPO DE LA MUERTE Mer 14 Oct - 1:58 | |
| MERCI LES GARS !!!!!!!!!!!!!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BONNE FÊTE À FLO ET EL GUAPO DE LA MUERTE | |
| |
|