Club des Monstres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Club des Monstres

aller sur le site du Club | aller sur la page Facebook
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 REEKER - Dave Payne

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mario aka blanc citron
Admin
Mario aka blanc citron


Nombre de messages : 5953
Age : 66
Localisation : Québec
Date d'inscription : 15/01/2006

REEKER - Dave Payne Empty
MessageSujet: REEKER - Dave Payne   REEKER - Dave Payne EmptyLun 31 Aoû - 7:55

REEKER – Dave Payne avec Devon Gummersall, Derek Richardson, Tina Illman,2005, États Unis, 90m

Cinq jeunes adultes s’en vont vers un rave en plein désert lorsqu’arrive la panne d’essence. Coincé dans le motel Half way (bonjour la subtilité), ils sont pourchassés par la mort, celle qui pue et qui a un bras en forme de perceuse avec de multiples accessoires. Naturellement il y a une astuce, que le cinéphile averti a vu venir depuis trop longtemps, et qui a bien y penser, n’excuse pas tout…

Peut-être que je n’aurais pas dû regarder le court making of, car le réalisateur, tout sympathique qu’il est, a certaines prétentions avec son scénario qui ne m’aident pas à apprécier. Car son argument de base lui permet de faire n’importe quoi ou presque et c’est précisément à cela que ca ressemble, un grand bol de n’importe quoi certes plaisant, mais sans véritable enjeu dramatique. Additionner la collection habituelle de jeunes adultes, la blonde connasse, l’amateur de drogue flippé, le blondinet obsédé avec un aveugle qui a développé d’autres sens et la fille qui garde la tête sur ses épaules, parce' qu’australienne ? Michael Ironside qui débarque sans grande conviction. Et puis ce croquemitaine est somme toute banal et risible, la mort qui pue et sa quincaillerie n’aura probablement pas sa place au panthéon des classiques du genre. C’est certes plaisant et distrayant, mais pas mal vide. En tout cas, ne regardez pas la bande annonce et surtout pas le teaser qui donne pratiquement le punch ! Je les regarde heureusement après le film… Je je me rend compte que, oui, y a une suite sortie en 2008, mazette !

REEKER - Dave Payne Reeker10

_________________
Mario aka Blanc Citron
Revenir en haut Aller en bas
https://clubdesmonstres.actifforum.com
Kerozene

Kerozene


Nombre de messages : 3521
Date d'inscription : 16/01/2006

REEKER - Dave Payne Empty
MessageSujet: Re: REEKER - Dave Payne   REEKER - Dave Payne EmptyLun 31 Aoû - 17:09

Effectivement, pas une grande réussite, des effets spéciaux bien moches et un twist final que "sent" venir un peu trop rapidement.... Bofbofbof.
Revenir en haut Aller en bas
El Guapo De La Muerte

El Guapo De La Muerte


Nombre de messages : 78
Age : 48
Localisation : paris
Date d'inscription : 26/03/2009

REEKER - Dave Payne Empty
MessageSujet: Re: REEKER - Dave Payne   REEKER - Dave Payne EmptyJeu 3 Sep - 5:36

Une suite qui apparemment est du même niveau que ce film que j'ai oublié quand le générique est apparu !
Revenir en haut Aller en bas
Abba

Abba


Nombre de messages : 724
Localisation : Outaouais
Date d'inscription : 27/10/2006

REEKER - Dave Payne Empty
MessageSujet: Re: REEKER - Dave Payne   REEKER - Dave Payne EmptyJeu 3 Sep - 10:29

Je l'ai vu lors de sa sortie DVD, vraiment pas fameux, j'ai pratiquement tout oublié sauf le meurtre dans la bécosse et ma frustration de ne pas voir Arielle Kebel à poils.
Revenir en haut Aller en bas
kitano jackson

kitano jackson


Nombre de messages : 1408
Age : 39
Localisation : hereford angleterre
Date d'inscription : 28/01/2006

REEKER - Dave Payne Empty
MessageSujet: Re: REEKER - Dave Payne   REEKER - Dave Payne EmptyMar 15 Sep - 15:52

Bon je crois bien que j'avais fait une critique de celui la... en agnlais reeker ca veut dire PUANT.... je crois qu'on a tout dit.. cela dit j'ai trouve le second episode assez marrant Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://kitanojackson.canalblog.com
Contenu sponsorisé





REEKER - Dave Payne Empty
MessageSujet: Re: REEKER - Dave Payne   REEKER - Dave Payne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
REEKER - Dave Payne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club des Monstres :: Club des Monstres-
Sauter vers: