Mario aka blanc citron Admin
Nombre de messages : 6039 Age : 67 Localisation : Québec Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: STARSHIP TROOPERS 3 Mer 26 Aoû - 8:49 | |
| STARSHIPTROOPER 3 : MARAUDER – Edward Neumeier avec Casper Van Dien, Jolene Blalock, Stephen Hogan, 2008, États Unis, 105m Dix ans après le déclenchement de la guerre contre les bestioles, Johnny Rico est commandant de la base Roku San. Lors de la visite du Sky Marshall, un télépathe, vedette rock de l’armée, qui communique depuis dix ans avec la grosse chenille prisonnière depuis le premier film, les insectes envahissent le fort et c’est l’enfer de la guerre. Le Sky Marshall s’enfuit à bord du vaisseau commandé par Lola Beck, ex-copine de Rico. Malheureusement leur vaisseau est attaqué et de rares survivants doivent s’écraser en capsule de secours sur une planète en plein territoire hostile. Entre Rico qui attend le peloton d’exécution pour insubordination, son supérieur qui soupçonne la commandante en chef de trahison et Lola aux prises avec les délires religieux et les bestioles sur sa planète, ca va de plus en plus mal. Ecrit et pour la première fois réalisé par Ed Neumeier, scénariste original du premier film et de Robocop, sous l’œil lointain de Verhoeven et avec un budget de direct to dvd, on a droit à un scénario habile qui revient à la satire mordante. Tourné en Afrique du Sud, on a également plus de décors que dans le deuxième film et de nouvelles bestioles. Jolene Blalock, beaucoup plus sexy que dans sa perruque moche de Star Trek Enterprise a des allures d’Angelina Jolie. On pousse fort la satire de la symbiose religio-guerrière et les allusions aux manipulations des médias font tout autant sourire. Sexy, plein d’action, de monstres, de rebondissement et de surprises, on aimerait en voir des plus souvent comme ca, plus souvent que n’importe quel produit banal formaté Sci Fi Channel. Évidemment que des critiques qui ne jurent que par le film original et par Verhoeven n’ont pas su apprécier, tant pis pour eux s’ils ne savent pas faire de discernement avec un film fait dans des conditions radicalement différentes. _________________ Mario aka Blanc Citron
| |
|
hermit
| Sujet: Re: STARSHIP TROOPERS 3 Mer 26 Aoû - 17:47 | |
| moi j'ai adoré.
le 1er reste un de mes films favoris.
oublions le 2e. | |
|
El Guapo De La Muerte
Nombre de messages : 78 Age : 49 Localisation : paris Date d'inscription : 26/03/2009
| Sujet: Re: STARSHIP TROOPERS 3 Jeu 3 Sep - 1:59 | |
| désolé les gars mais ce film a valsé dans la poubelle juste après la diffusion ! souvenir laborieux ! un cauchemar plutôt ! | |
|
kitano jackson
Nombre de messages : 1408 Age : 39 Localisation : hereford angleterre Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: STARSHIP TROOPERS 3 Mar 15 Sep - 15:59 | |
| - El Guapo De La Muerte a écrit:
- désolé les gars mais ce film a valsé dans la poubelle juste après la diffusion ! souvenir laborieux ! un cauchemar plutôt !
Alors la je sois totalement d'accord je crois que je n'ai meme pas tenu jusqu'a la fin.. faux raccords en pagaille, acteurs completement nazes et scenar a cinq franc cinquante (et en plus les francs ca existe meme plus c'est dire) ... j'ai meme prefere le deuxieme qui au moins était assez bourrin et ne petait pas plus haut que son derriere. Arf Mario je t'aime bien quand meme va!! | |
|
Mario aka blanc citron Admin
Nombre de messages : 6039 Age : 67 Localisation : Québec Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: STARSHIP TROOPERS 3 Mar 15 Sep - 16:26 | |
| Pas de problème, J'assume mes choix envers et malgré tout et tant pis ! _________________ Mario aka Blanc Citron
| |
|
Kerozene
| Sujet: Re: STARSHIP TROOPERS 3 Jeu 6 Jan - 4:07 | |
| Ben c'était sympa, on reste dans un univers de bidasses pro-guerrières fachistes à tendance évangélique cette fois, le scénar est loin d'être honteux. Les effets spéciaux par contre de la peine. Commenr faire moins bien avec une technologie plus avancée? C'est quand même triste. | |
|
forcedumal33
Nombre de messages : 456 Age : 49 Localisation : gaspésie Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: STARSHIP TROOPERS 3 Jeu 6 Jan - 5:40 | |
| Désolé Mario moi également j'en ai été assez déçu il n'y a eu que le premier qui a vraiment valu le coup d'œil pour moi. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: STARSHIP TROOPERS 3 | |
| |
|