Club des Monstres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Club des Monstres

aller sur le site du Club | aller sur la page Facebook
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 10 nouveaux monstres

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mario aka blanc citron
Admin
Mario aka blanc citron


Nombre de messages : 5964
Age : 66
Localisation : Québec
Date d'inscription : 15/01/2006

10 nouveaux monstres Empty
MessageSujet: 10 nouveaux monstres   10 nouveaux monstres EmptyMar 18 Avr - 9:32

10 nouveaux monstres et des tas de nouvelles images au Bestiaire, avec l'arrivée de Jojo et le retour de Rafael

http://www.clubdesmonstres.com/bestiaire.html

Kitano, tes monstres seront de la prochaine mise à jour, à la fin de la semaine !

_________________
Mario aka Blanc Citron
Revenir en haut Aller en bas
https://clubdesmonstres.actifforum.com
dragonvolfied




Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 16/01/2006

10 nouveaux monstres Empty
MessageSujet: Re: 10 nouveaux monstres   10 nouveaux monstres EmptyJeu 20 Avr - 15:14

A propos de Monstre (comme çà je n'ouvre pas un sujet supplémentaire et utilise un sujet qui n'a pas demandé de réponse, pour ne pas déranger une autre conversation):

Mario, tu as vu, War of The World de Jeff Wayne a été lancé en "Live" en au royaume-unis il me semble.

Tu n'as pas une idée s'il y a moyen de télécharger une video de ce "concert"? J'aimerais bien voir ce que çà donne. Pas de nouvelles concernant le film inspiré.

Je suis tombé à Bruxelles sur une édition collector de cette version musicale encore en vieux 33tours, mais le prix était énorme (normal que l'on me dira, c'est collection).

Un site bien complet sur le sujet pour ceux qui maitrisent l'anglais (ce qui n'est pas mon cas).

http://www.eveofthewar.com/
Revenir en haut Aller en bas
Mario aka blanc citron
Admin
Mario aka blanc citron


Nombre de messages : 5964
Age : 66
Localisation : Québec
Date d'inscription : 15/01/2006

10 nouveaux monstres Empty
MessageSujet: Re: 10 nouveaux monstres   10 nouveaux monstres EmptyJeu 20 Avr - 16:07

PREMIERE FOIS QUE J'EN ENTENDS PARLER, ON SE RENSEIGNE ! merci de l'info Very Happy

_________________
Mario aka Blanc Citron
Revenir en haut Aller en bas
https://clubdesmonstres.actifforum.com
Madame Choucroute

Madame Choucroute


Nombre de messages : 76
Localisation : Montréal, Qc
Date d'inscription : 15/01/2006

10 nouveaux monstres Empty
MessageSujet: Re: 10 nouveaux monstres   10 nouveaux monstres EmptyJeu 20 Avr - 19:19

dragonvolfied a écrit:
Un site bien complet sur le sujet pour ceux qui maitrisent l'anglais (ce qui n'est pas mon cas).

Mec, il va falloir faire quelque chose bientôt. La Belgique, c'est à côté des States et de la Russie, faudrait peut-être se débrouiller un peu plus et en anglais et en russe. :face:
Revenir en haut Aller en bas
dragonvolfied




Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 16/01/2006

10 nouveaux monstres Empty
MessageSujet: Re: 10 nouveaux monstres   10 nouveaux monstres EmptyVen 21 Avr - 2:35

Je suis réfractaire avec les autres langues. Je comprends plus ou moins l'anglais. Mais je n'arriverai jamais à maîtriser les deux autres langues obligatoires ici.

Pour la Russie, mais les states c'est loin. Sinon on aurait surement un peu plus de voitures correctes... Mais bon soit.

J'espère qu'on saura trouver d'autres nouvelles sur ce concert.
Revenir en haut Aller en bas
dragonvolfied




Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 16/01/2006

10 nouveaux monstres Empty
MessageSujet: Re: 10 nouveaux monstres   10 nouveaux monstres EmptyVen 5 Mai - 1:57

Sortie DVD le 6 novembre apparement. J'espère qu'on le trouvera par ici :-(

Citation :
For those who missed the live UK tour then you can catch it on DVD worldwide from November 6th
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





10 nouveaux monstres Empty
MessageSujet: Re: 10 nouveaux monstres   10 nouveaux monstres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
10 nouveaux monstres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 8 nouveaux monstres en ligne
» 20 nouveaux monstres au bestiaire
» ET 12 NOUVEAUX MONSTRES AU BESTIAIRE
» 11 nouveaux monstres enligne
» 22 nouveaux monstres au bestiaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club des Monstres :: Club des Monstres-
Sauter vers: