Mario aka blanc citron Admin
Nombre de messages : 6045 Age : 67 Localisation : Québec Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: El MONSTRUO DE LOS VOLCANES Dim 29 Mar - 9:21 | |
| El MONSTRUO DE LOS VOLCANES - Jaime Salvador avec Joaquín Cordero, Ana Bertha Lepe, 1963, Mexique, version originale espagnole Les gens meurent de manière pas naturelle dans un village près d'un ancien volcan. Quelques villagois ayant aperçus la bête, un homme riche offre une récomprense pour qui ramènera la bête morte. Ce qu'on ne sait pas c'est que, semblable à un vampire, le yeti a des talents d'hypnose et il fait venir des femmes dans son immense grotte. Lorsqu'un homme s'en rend compte et par surcroit que sa copine est attirée vers le monstre, monsieur se fâche. Moi aussi si je courtisait la belle Ana Bertha Lepe, je serait en beau maudit ! En pleine prolifération de films d'abominable homme des neiges, les mexicains ont créé leur propre yeti. Comme ca arrive souvent, on en profite pour pimenter le tout en donnant au monstre des qualités de Dracula, s'entourant de fiancées qu'il attire avec son magnétisme. La grosse peluche est passablement ridicule et ressemble plus au "cookie monster" des muppets qu'a quelquechose le moindrement effrayant. On ne montre presque jamais son visage en gros plan, parce qu'il n'y a pas grand chose à montrer. L'ensemble a un rythme lent et est avare de véritables moments de tension, mais juste pour ce nouveau monstre et les visions de l'ex Miss Mexico en robe de nuit, j'ai pas détesté. Ana Betha Lepe _________________ Mario aka Blanc Citron
| |
|
gp246
| Sujet: Re: El MONSTRUO DE LOS VOLCANES Dim 29 Mar - 10:59 | |
| Oui il n'est pas terrible comme monstre mais bon....il n'y a pas d'extrait video nul part par contre. | |
|
Kerozene
| Sujet: Re: El MONSTRUO DE LOS VOLCANES Lun 30 Mar - 5:25 | |
| Wow, je le trouve assez mortel!! Dans le genre inoffensif d'apparence, il se pose là et va même jusqu'à concurrencer le lapin de SACRE GRAAL! Ca donne envie de voir le film | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: El MONSTRUO DE LOS VOLCANES | |
| |
|