Club des Monstres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Club des Monstres

aller sur le site du Club | aller sur la page Facebook

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

THE PUNISHER : WARZONE de Lexi Alexander USA 2008

4 participants
AuteurMessage
El Guapo De La Muerte

El Guapo De La Muerte

THE PUNISHER : WARZONE de Lexi Alexander USA 2008 Empty
MessageSujet: THE PUNISHER : WARZONE de Lexi Alexander USA 2008   THE PUNISHER : WARZONE de Lexi Alexander USA 2008 EmptyVen 27 Mar - 3:45

Passé un premier quart d'heure avec une scène d'action à la réalisation douteuse et une pointe d'humour très mal venue, on se dit que le film est mal barré et nous aussi. Et c'est le cas, les dialogues nous plongent dans un vide abyssal, les acteurs, vilains en tête en font des caisses. Palme à Dominic West / Jigsaw qui nous sort un accent de mafieux italien pire que De Niro dans ANALYZE THIS / MAFIA BLUES. Les motivations de ces derniers sont très creuses : Après avoir libéré son frère Looney Bin Jim, Jigsaw mène une vendetta contre le Punisher qui l'a défiguré lors d'une autre scène d'action à la réalisation douteuse.
Car il n'y a que ça dans WARZONE, des scènes d'actions mal filmées, un espace mal géré, on attendait mieux de la réalisatrice de GREEN STREET HOOLIGANS (film sympathique sur un américain chez les hooligans), ou tout simplement pas THE PUNISHER.

Quand au héros himself, je ne peux pas faire de comparaison avec le précédent, je ne l'ai pas vu. Mais honnêtement, même si j'aime beaucoup Ray Stevenson, je préfère (et de loin) Dolph Lundgren dans le rôle. On dira que sa prestation reste sympatique. Hors de l'action, les scènes avec le Punisher ne sont franchement pas d'un grand intérêt, quelques bons sentiments et de l'humour toujours aussi mauvais, lors des moments ou l'on est en compagnie du détective Martin Soap joué ici par Dash Mihok.

Cela dit, on se marre dans ce film, pas à cause de l'humour volontaire, mais plutôt à cause de la surenchère de sang et de gore, de gorges tranchées et de têtes explosées, de finitions dignes de MORTAL KOMBAT, le Punisher ne peut s'empêcher de finir ses adversaires même quand ils sont déjà morts ou sur "l'extrême" point de mourir. Ce qui pimente largement le film étant donné qu'il n'est heureusement pas avare en scènes d'action (débiles ou fun mais rarement tendues du slip). A tel point que ce film à beau être un des plus nuls de ce début d'année, il est pour moi (après un seul visionnage, on verra au deuxième!) un petit plaisir coupable que je recommande vivement aux bisseux et autres fans de gore flicks.
Revenir en haut Aller en bas
Mario aka blanc citron
Admin
Mario aka blanc citron

THE PUNISHER : WARZONE de Lexi Alexander USA 2008 Empty
MessageSujet: Re: THE PUNISHER : WARZONE de Lexi Alexander USA 2008   THE PUNISHER : WARZONE de Lexi Alexander USA 2008 EmptyVen 27 Mar - 7:48

Comme d'habitude, le film a l'air bien dans la bande annnonce, pas vu. J,ai bien lu quelques mini séries avec le personnage à l'époque cependant...

Bienvenue aux visionnements, tu sera de la prochaine mise à jour, probablement dès la semaine prochaine