Club des Monstres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Club des Monstres

aller sur le site du Club | aller sur la page Facebook
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 KILLER CROCODILE 2

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mario aka blanc citron
Admin
Mario aka blanc citron


Nombre de messages : 5945
Age : 66
Localisation : Québec
Date d'inscription : 15/01/2006

KILLER CROCODILE 2 Empty
MessageSujet: KILLER CROCODILE 2   KILLER CROCODILE 2 EmptyMer 12 Avr - 18:33

KILLER CROCODILE 2 aka Alligator 2 le retour - Giannetto de Rossi avec Anthony Crenna, Debra Karr, Ennio Girolami, 1990, Italie/États Unis, 81m

Liza Farrell, une jeune et jolie journaliste est envoyée compléter une enquête dans le sud. Un entrepeneur veut construire un complexe de villégiature non loin d'où il a enfoui des déchets radioactifs, le vilain. Kevin, tueur du crocodile dans le premier film rempile pour appuyer Debra, sans savoir qu'il y a un autre crocodile géant qui rôde dans le coin. Baignades involontaires, morsures, festin, brève nudité et un thème musical qui rappelle un certain requin...

Rien d'original, ni de bien fait, en somme. Riz Ortolani singe John Williams, mais tout le film transpire le déjà vu. Debra Karr est assez mignonne mais fort peu crédible tandis que Crenna n'a joué que dans deux films: les deux Killer Crocodile ! Giannetto de Rossi filme sagement sa créature qui ne semble pas pouvoir bouger autrement que de la machoire. Vite vu, vite oublié.

_________________
Mario aka Blanc Citron
Revenir en haut Aller en bas
https://clubdesmonstres.actifforum.com
Kerozene

Kerozene


Nombre de messages : 3521
Date d'inscription : 16/01/2006

KILLER CROCODILE 2 Empty
MessageSujet: Re: KILLER CROCODILE 2   KILLER CROCODILE 2 EmptyJeu 13 Avr - 2:15

Je suis fan du premier film, un des plus grands films de reptile bouffeur d'homme jamais torché, et surtout, le plus hilarant de tous Very Happy
Me réjouis de voir cette suite, même si elle a très mauvaise réputation.
Revenir en haut Aller en bas
Mario aka blanc citron
Admin
Mario aka blanc citron


Nombre de messages : 5945
Age : 66
Localisation : Québec
Date d'inscription : 15/01/2006

KILLER CROCODILE 2 Empty
MessageSujet: Re: KILLER CROCODILE 2   KILLER CROCODILE 2 EmptyJeu 13 Avr - 9:00

Je l'avait depuis longtemps en cassette, y a surement de quoi rigoler, pas vu le premier film.

_________________
Mario aka Blanc Citron
Revenir en haut Aller en bas
https://clubdesmonstres.actifforum.com
Kerozene

Kerozene


Nombre de messages : 3521
Date d'inscription : 16/01/2006

KILLER CROCODILE 2 Empty
MessageSujet: Re: KILLER CROCODILE 2   KILLER CROCODILE 2 EmptyJeu 13 Avr - 9:02

Admin a écrit:
Je l'avait depuis longtemps en cassette, y a surement de quoi rigoler, pas vu le premier film.


Mais dépèche toi de le voir !
C'est un excellent exercice abdominale Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Stelvio 71

Stelvio 71


Nombre de messages : 456
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/01/2006

KILLER CROCODILE 2 Empty
MessageSujet: Re: KILLER CROCODILE 2   KILLER CROCODILE 2 EmptyJeu 13 Avr - 16:51

Mouais... Au risque de me faire incendier, je le trouve un peu surfait (cf. ma chronique peu enthousiaste sur le club) !

Stelvio
Revenir en haut Aller en bas
Bad Feeble

Bad Feeble


Nombre de messages : 119
Localisation : Milano Violenta
Date d'inscription : 15/01/2006

KILLER CROCODILE 2 Empty
MessageSujet: Re: KILLER CROCODILE 2   KILLER CROCODILE 2 EmptyJeu 13 Avr - 22:54

Je n'ai toujours pas vu le premier, mais je me rappelle m'être amusé avec cette séquelle....... Et euh, avec les nombreux flashbacks présents dans celui-ci, on a pratiquemment vu le premier épisode.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





KILLER CROCODILE 2 Empty
MessageSujet: Re: KILLER CROCODILE 2   KILLER CROCODILE 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
KILLER CROCODILE 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CROCODILE MEN-1974- HUOY KENG ET DY SAVETH
» KILLER KID
» NINJA KILLER
» KILLER CUP - Jef Grenier
» KILLER BARBYS VS DRACULA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club des Monstres :: Club des Monstres-
Sauter vers: