Club des Monstres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Club des Monstres

aller sur le site du Club | aller sur la page Facebook

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Rendez-vous ç Paris avec Jean Rollin le 20

4 participants
AuteurMessage
Mario aka blanc citron
Admin
Mario aka blanc citron

Rendez-vous ç Paris avec Jean Rollin le 20 Empty
MessageSujet: Rendez-vous ç Paris avec Jean Rollin le 20   Rendez-vous ç Paris avec Jean Rollin le 20 EmptySam 17 Jan - 16:43

Je viens tout juste de voir ce commentaire sur le blog, une invitation à une séance de signature de la biographie de Jean Rollin:

Le 20 Janvier de 19h à 20h, Hors-circuit vidéo club Librairie, 4 rue de Nemours, 75011 Paris (M° Parmentier ou Oberkampf). En présence d'Ovidie.

Stelvio 71

Stelvio 71

MessageSujet: Re: Rendez-vous ç Paris avec Jean Rollin le 20   Rendez-vous ç Paris avec Jean Rollin le 20 EmptySam 17 Jan - 17:24

Bonsoir Mario, et merci de l'info ! Je vais essayer d'y aller ! Je vous tiens au courant...

Stelvio
Revenir en haut Aller en bas
Kerozene

Kerozene

MessageSujet: Re: Rendez-vous ç Paris avec Jean Rollin le 20   Rendez-vous ç Paris avec Jean Rollin le 20 EmptyDim 18 Jan - 6:32

J'ai eu la chance de manger avec le sieur Rollin l'année dernière lors de sa venue à L'Etrange Festival Lyon... Il est adorable, mais c'est un gros râleur dès que tu compare son boulot à des personnes qu'il n'aime pas... Il prétend même ne pas savoir qui est Jess Franco lol!
tubbytoast

tubbytoast

MessageSujet: Re: Rendez-vous ç Paris avec Jean Rollin le 20   Rendez-vous ç Paris avec Jean Rollin le 20 EmptyLun 30 Mar - 7:14

Pour avoir assisté à la scène devant mes yeux à ce même Festival lyonnais, un fan lui déclarait sa flamme en disant que "Le lac des morts vivants" était son film préféré Laughing , Rollin lui a séchement répondu que ce film n'était pas de lui mais d'un certain J.A. Lazer lol!
http://letubbyblog.blogspot.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rendez-vous ç Paris avec Jean Rollin le 20   Rendez-vous ç Paris avec Jean Rollin le 20 Empty

Rendez-vous ç Paris avec Jean Rollin le 20
Page 1 sur 1