Une anthologie comme on en faisait il y a déjà trop longtemps !
Zombie This, la partie qui emballe le tout, met en vedette Misty Mundae dans le rôle d'une vedette de film indépendant ultra fauché qui veut changer d'air et arrêter de tourner nue. Elle s'enferme deux semaines dans une maison qu'elle a louée et malheur, un mort va revenir à la vie pour la remettre dans le type de scénario qU'elle fuit justement.
Mecharachnia met en scène un couple séparé aux prises avec de vilains petits extraterrestres dans une cour à scrap, ou dépotoir à métal. Entre deux engueulades bien senties, les gremlins de l'espace contruisent un robot avec ce qu'ils trouvent parmi les pièces à leur disposition, ca va barder.
Lonely are the Brain est carrément un hommage aux films de cerveaux qui ont bercé l'enfance des amateurs des annees 50-60. Dans un institut louche, de jeunes femmes sont payées pour dormir et raconter leurs rêves. Une jeune femme soupçonne la doctoresse de provoquer les cauchemars. La suite est carrément science fictionelle.
Brett Piper, en grand fan de Ray Harryhausen, récidive avec quelques bestioles animées image par image piur notre plus grand plaisir. Lensemble sent la nostalgie bien assumée et en production Shock-O-Rama, a son lot de nudité et d'effets spéciaux. Ca demeure évidemment du petit budget, mais bien foutu et bien joué, de quoi paser un bon moment.
_________________ Mario aka Blanc Citron
Black knight
Nombre de messages : 842 Age : 53 Localisation : Longueuil Date d'inscription : 16/01/2006