Club des Monstres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Club des Monstres

aller sur le site du Club | aller sur la page Facebook
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

 

 HEX AFTER HEX - 1982, Hong Kong

Aller en bas 
AuteurMessage
Mario aka blanc citron
Admin
Mario aka blanc citron


Nombre de messages : 6039
Age : 67
Localisation : Québec
Date d'inscription : 15/01/2006

HEX AFTER HEX - 1982, Hong Kong Empty
MessageSujet: HEX AFTER HEX - 1982, Hong Kong   HEX AFTER HEX - 1982, Hong Kong EmptyLun 29 Sep - 8:50

HEX AFTER HEX aka Che yuen joi che - Chih-Hung Kwei avec Lily Chen, Ke Chu, Kwok Choi Hon, 1982, Hong Kong, 100m

Suite directe de HEX VS WITCHCRAFT, on y voyait le fantôme délaisser son mari pour jeter son dévolu sur le beau culturiste, voisin d'en face. Cette fois, après que le père de la mariée insiste et qu'il accepte le marché, il mène une vie presque normale. Au point ou le noeud de l'histoire concerne un homme d'affaire véreux qui veut évincer les habitants du quartier pour construire des tours d'habitation à bon marché. Parce que le vilain est de connivence avec les authorités, lui va se faire engager chez l'ennemi qui se révèle aussi sans coeur et déguelasse que l'on peut le supposer. Lorsqu'il se fait mettre à la porte, elle décide de se faire engager comme secrétaire, sans le dire à son mari. ALors se passe deux xhoses, elle va monter une arnaque pour terminer de ruiner le promoteur qui a des problèmes de liquidité et son mari va penser que sa tendre morte lui est ravie par le vile presonnage.

On change un eu de ton et on s'enfonce dans la pitrerie, mettant de côté les quelques aspects sérieux du premier HEX VS WITCHCRAFT. D'ailleurs la fantôme qui prend les apparences de Yoda ou d'un pseudo DARTH VADER, c'est pas youjours subtile. Madame est plus coquine et comique cette fois-ci et on ne la reconnait pas tout à fait. Le scénario semble aussi oublier parfois son fil conducteur et lorsque le mari prend des cours pour évoquer les dieux, question de rattraper sa douce moitiée vaporeuse, on a droit à quelques moments plus extravagants et fantastiques. La possession d'une statue est le clou du film et on réussit à boucler les intrigues avec une pitrerie finale. Moins réussit que le précédent film, on passe quand même un bon moment, mais madame, exquise coquette qui aime les sucettes, est plus discrète dans l'effeuillage.

HEX AFTER HEX - 1982, Hong Kong Hexaft10

_________________
Mario aka Blanc Citron
Revenir en haut Aller en bas
https://clubdesmonstres.actifforum.com
 
HEX AFTER HEX - 1982, Hong Kong
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club des Monstres :: Club des Monstres-
Sauter vers: