Club des Monstres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Club des Monstres

aller sur le site du Club | aller sur la page Facebook
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 My Name Is Bruce Campbell.... des infos ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
omega_21

omega_21


Nombre de messages : 48
Age : 47
Date d'inscription : 13/09/2006

My Name Is Bruce Campbell.... des infos ? Empty
MessageSujet: My Name Is Bruce Campbell.... des infos ?   My Name Is Bruce Campbell.... des infos ? EmptyVen 12 Sep - 7:47

Salut à tous (ça faisait longtemps), l'on me demandait récemment un exemple d'acteur que je jugeais vraiment bon. Mon idée étant de prendre ma définition, je lâchais Bruce Campbell, et cherchant sur le net des photos du dit artiste je tombais sur ça...

http://www.bruce-campbell.com/pilot.asp?pg=mnib

La demarche me fait penser a celle du dernier Van Damme, est-ce un syndrome ? Je n'ai pas vu le film mais la bande annonce m'as fait delirer, hors la bande annonce de My Name is, me fait presque autant rire.
Avez vous eu la chance de deja voir ce film, une avant-premiere par exemple ?
Et sinon que pensez-vous de ce film qui va être digne du club des monstres j'en suis sur !!!

^^

(et promis je vais le faire le résumé de film que j'ai promis il y a deux ans lol)
Revenir en haut Aller en bas
Mario aka blanc citron
Admin
Mario aka blanc citron


Nombre de messages : 5953
Age : 66
Localisation : Québec
Date d'inscription : 15/01/2006

My Name Is Bruce Campbell.... des infos ? Empty
MessageSujet: Re: My Name Is Bruce Campbell.... des infos ?   My Name Is Bruce Campbell.... des infos ? EmptyVen 12 Sep - 9:14

Ca a l'air intéressant. Y a aussi William Shatner qui a fait un truc semblable, jouer son propre rôle dans un film de fiction. Y en a pas beaucoup des comme ça !

Re bonjour !

_________________
Mario aka Blanc Citron
Revenir en haut Aller en bas
https://clubdesmonstres.actifforum.com
forcedumal33

forcedumal33


Nombre de messages : 456
Age : 48
Localisation : gaspésie
Date d'inscription : 15/02/2008

My Name Is Bruce Campbell.... des infos ? Empty
MessageSujet: Re: My Name Is Bruce Campbell.... des infos ?   My Name Is Bruce Campbell.... des infos ? EmptyVen 12 Sep - 10:33

Bonjour omega oui cela a vraiment l'air intéressant merci du tuyaux a surveiller . Je suis un fan de bruce dans ma jeunesse les pires film d'horreur que j'ai vu étais evil dead et sa m'avait marquer mais cela ne date pas d'hier .
Revenir en haut Aller en bas
Kerozene

Kerozene


Nombre de messages : 3521
Date d'inscription : 16/01/2006

My Name Is Bruce Campbell.... des infos ? Empty
MessageSujet: Re: My Name Is Bruce Campbell.... des infos ?   My Name Is Bruce Campbell.... des infos ? EmptyVen 12 Sep - 16:44

Le film date de 2-3 ans maintenant.
Il paraît que c'est très mauvais, comme son premier film en tant que réalisateur: The Man with the Screaming Brain.
Revenir en haut Aller en bas
hermit




Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 13/03/2006

My Name Is Bruce Campbell.... des infos ? Empty
MessageSujet: Re: My Name Is Bruce Campbell.... des infos ?   My Name Is Bruce Campbell.... des infos ? EmptyDim 14 Sep - 11:20

ca fait une éternité que j'attend ce film la, meme si ca va surement est mauvais.

le titre est seulement: my name is bruce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





My Name Is Bruce Campbell.... des infos ? Empty
MessageSujet: Re: My Name Is Bruce Campbell.... des infos ?   My Name Is Bruce Campbell.... des infos ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
My Name Is Bruce Campbell.... des infos ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club des Monstres :: Club des Monstres-
Sauter vers: