| les films qu'on peut réécouter sans fin | |
|
|
Auteur | Message |
---|
rumblemars
Nombre de messages : 25 Age : 32 Localisation : qc Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: les films qu'on peut réécouter sans fin Mar 2 Sep - 8:18 | |
| je me disait en constatant les réponses a mon sujet (top 10) que les opinion était assez ,disons contre ma sélection, je ne m'ens plains pas, j'adore avoir des opinions partagés, alors je relance les coups de clavier avec ce theme, les films que je pourrai MOI écouter sans fin...
-rush hour trilogie -le labyrinthe pan -le chevalier noir -seigneur de guerre (lord of war) -king kong (2004) -seven -transformers -trésor national 1 et 2 -tropics thunders -hellboy 1 et 2 -monsieur météo -gladiateur -300 -le seigneurs de anneaux 3
j'oublie peut-être quelques films digne de ce nom, mais pour l'éssentiel, c'est ca, je sais que plusieurs ne pourrait écouter ces films sans arrêt, mais pour moi, dès que j'ai fini l'un de ces films, je me surprend souvent entrain de le recommencer, comme si je venais d'ouvrir le boitier et de le poser dans le DVD...
et pour ceux qui l'attendait,
et vous... | |
|
| |
forcedumal33
Nombre de messages : 456 Age : 49 Localisation : gaspésie Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: les films qu'on peut réécouter sans fin Mer 3 Sep - 5:57 | |
| Je remarque que la plupart de tes choix son américain en réaliter les meilleur ne le sont pas comme la saga zatoichi qui elle ce regarde s'en fin tellement c'est génial et combien d'autre film asiatique les meilleurs son asiatique . | |
|
| |
Mario aka blanc citron Admin
Nombre de messages : 6039 Age : 67 Localisation : Québec Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: les films qu'on peut réécouter sans fin Mer 3 Sep - 8:51 | |
| Y a des films que je regarderais souvent et je kl'ai fait, comme DUNe de David Lynch ou L'EXORCISTE de William Friedkin. Certaina, comme ERASER HEAD, je ne les regarde pas trop souvent pur garder l'impact. En général je suis plutôt enclin à regarder de nouveaux films, el syndrome du gars qui cherche la perle dans la botte de foin.
Mais je suis d'accord avec toi pour LE LABYRINTHE DE PAN, merveilleux et extrêmement bien fait.
Hellboy, lèa aussi du Guillermo del Toro !
et le Seigneur des Anneaux.
J'ai pas vu tous les autres films
Tu semble avoir un faible pour Nicolas Cage, ce qui expliquerait que tu inclus Monsieur Meteo, que j'ai pas vu, mais qui a eu des critiques mitigées... _________________ Mario aka Blanc Citron
| |
|
| |
rumblemars
Nombre de messages : 25 Age : 32 Localisation : qc Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: les films qu'on peut réécouter sans fin Jeu 4 Sep - 8:57 | |
| nicolas cage est un acteur merveilleux, mais on en parle peu, will smith est la tête d'affiche de plusieurs journaux, dès qu'un de ces films sort, mais nicolas cage, je crois que tout le monde aime, ou plutôt que personne le déteste, tout le monde regarde c'est film et ne passe aucun commentaire. si on voit un film de will smith, on dirige nos opinion directement sur l'acteur, bon, mauvais... mais nicolas cage reste dans l'ombre malgré ses exellent film
trésor national seigneur de guerre next ghost rider world trade center snake eyes weather man ...
rumblemars | |
|
| |
rumblemars
| Sujet: Re: les films qu'on peut réécouter sans fin Jeu 4 Sep - 9:02 | |
| pour forcedumal33, je dois dire que la plupart de mes films son américain, car ce sont presque les seuls films disponible dans les clubs vidéo et les endroits que j'achête des films.
certains films de jackie chan , seulement sortit au japon, j'ai du aller les chercher dans des endroits plus éloigner, mais pour les films japonais que tu disais incontournable, je vais surement les voir un jour, et je changerais surement ma liste, car je sais que des centaines de films incontournable, reste encore inconnu pour moi, et je me hâte a les voirs.
rumblemars | |
|
| |
Kerozene
| Sujet: Re: les films qu'on peut réécouter sans fin Jeu 4 Sep - 17:44 | |
| - Citation :
- ertains films de jackie chan , seulement sortit au japon,
ah ben c'est intéressant. | |
|
| |
kitano jackson
Nombre de messages : 1408 Age : 39 Localisation : hereford angleterre Date d'inscription : 28/01/2006
| |
| |
forcedumal33
Nombre de messages : 456 Age : 49 Localisation : gaspésie Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: les films qu'on peut réécouter sans fin Ven 5 Sep - 5:37 | |
| Vous pouvez vous lécher ce que vous voulez nous sommes en pays libre . Moi je suis plutôt d'avis que transformer est son moins pire . Effectivement ta un super boulot Mathieu . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les films qu'on peut réécouter sans fin | |
| |
|
| |
| les films qu'on peut réécouter sans fin | |
|