Club des Monstres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Club des Monstres

aller sur le site du Club | aller sur la page Facebook
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 les films qu'on peut réécouter sans fin

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
rumblemars

rumblemars


Nombre de messages : 25
Age : 31
Localisation : qc
Date d'inscription : 18/05/2008

les films qu'on peut réécouter sans fin Empty
MessageSujet: les films qu'on peut réécouter sans fin   les films qu'on peut réécouter sans fin EmptyMar 2 Sep - 8:18

je me disait en constatant les réponses a mon sujet (top 10) que les opinion était assez ,disons contre ma sélection, je ne m'ens plains pas, j'adore avoir des opinions partagés, alors je relance les coups de clavier avec ce theme, les films que je pourrai MOI écouter sans fin...

-rush hour trilogie
-le labyrinthe pan
-le chevalier noir
-seigneur de guerre (lord of war)
-king kong (2004)
-seven
-transformers
-trésor national 1 et 2
-tropics thunders
-hellboy 1 et 2
-monsieur météo
-gladiateur
-300
-le seigneurs de anneaux 3

j'oublie peut-être quelques films digne de ce nom, mais pour l'éssentiel, c'est ca, je sais que plusieurs ne pourrait écouter ces films sans arrêt, mais pour moi, dès que j'ai fini l'un de ces films, je me surprend souvent entrain de le recommencer, comme si je venais d'ouvrir le boitier et de le poser dans le DVD...

et pour ceux qui l'attendait,

et vous...
Revenir en haut Aller en bas
forcedumal33

forcedumal33


Nombre de messages : 456
Age : 48
Localisation : gaspésie
Date d'inscription : 15/02/2008

les films qu'on peut réécouter sans fin Empty
MessageSujet: Re: les films qu'on peut réécouter sans fin   les films qu'on peut réécouter sans fin EmptyMer 3 Sep - 5:57

Je remarque que la plupart de tes choix son américain en réaliter les meilleur ne le sont pas comme la saga zatoichi qui elle ce regarde s'en fin tellement c'est génial et combien d'autre film asiatique les meilleurs son asiatique .
Revenir en haut Aller en bas
Mario aka blanc citron
Admin
Mario aka blanc citron


Nombre de messages : 5964
Age : 66
Localisation : Québec
Date d'inscription : 15/01/2006

les films qu'on peut réécouter sans fin Empty
MessageSujet: Re: les films qu'on peut réécouter sans fin   les films qu'on peut réécouter sans fin EmptyMer 3 Sep - 8:51

Y a des films que je regarderais souvent et je kl'ai fait, comme DUNe de David Lynch ou L'EXORCISTE de William Friedkin. Certaina, comme ERASER HEAD, je ne les regarde pas trop souvent pur garder l'impact. En général je suis plutôt enclin à regarder de nouveaux films, el syndrome du gars qui cherche la perle dans la botte de foin.

Mais je suis d'accord avec toi pour LE LABYRINTHE DE PAN, merveilleux et extrêmement bien fait.

Hellboy, lèa aussi du Guillermo del Toro !

et le Seigneur des Anneaux.

J'ai pas vu tous les autres films

Tu semble avoir un faible pour Nicolas Cage, ce qui expliquerait que tu inclus Monsieur Meteo, que j'ai pas vu, mais qui a eu des critiques mitigées...

_________________
Mario aka Blanc Citron
Revenir en haut Aller en bas
https://clubdesmonstres.actifforum.com
rumblemars

rumblemars


Nombre de messages : 25
Age : 31
Localisation : qc
Date d'inscription : 18/05/2008

les films qu'on peut réécouter sans fin Empty
MessageSujet: Re: les films qu'on peut réécouter sans fin   les films qu'on peut réécouter sans fin EmptyJeu 4 Sep - 8:57

nicolas cage est un acteur merveilleux, mais on en parle peu, will smith est la tête d'affiche de plusieurs journaux, dès qu'un de ces films sort, mais nicolas cage, je crois que tout le monde aime, ou plutôt que personne le déteste, tout le monde regarde c'est film et ne passe aucun commentaire. si on voit un film de will smith, on dirige nos opinion directement sur l'acteur, bon, mauvais... mais nicolas cage reste dans l'ombre malgré ses exellent film

trésor national
seigneur de guerre
next
ghost rider
world trade center
snake eyes
weather man
...

rumblemars
Revenir en haut Aller en bas
rumblemars

rumblemars


Nombre de messages : 25
Age : 31
Localisation : qc
Date d'inscription : 18/05/2008

les films qu'on peut réécouter sans fin Empty
MessageSujet: Re: les films qu'on peut réécouter sans fin   les films qu'on peut réécouter sans fin EmptyJeu 4 Sep - 9:02

pour forcedumal33, je dois dire que la plupart de mes films son américain, car ce sont presque les seuls films disponible dans les clubs vidéo et les endroits que j'achête des films.

certains films de jackie chan , seulement sortit au japon, j'ai du aller les chercher dans des endroits plus éloigner, mais pour les films japonais que tu disais incontournable, je vais surement les voir un jour, et je changerais surement ma liste, car je sais que des centaines de films incontournable, reste encore inconnu pour moi, et je me hâte a les voirs.

rumblemars
Revenir en haut Aller en bas
Kerozene

Kerozene


Nombre de messages : 3521
Date d'inscription : 16/01/2006

les films qu'on peut réécouter sans fin Empty
MessageSujet: Re: les films qu'on peut réécouter sans fin   les films qu'on peut réécouter sans fin EmptyJeu 4 Sep - 17:44

Citation :
ertains films de jackie chan , seulement sortit au japon,


ah ben c'est intéressant. pouet
Revenir en haut Aller en bas
kitano jackson

kitano jackson


Nombre de messages : 1408
Age : 39
Localisation : hereford angleterre
Date d'inscription : 28/01/2006

les films qu'on peut réécouter sans fin Empty
MessageSujet: Re: les films qu'on peut réécouter sans fin   les films qu'on peut réécouter sans fin EmptyVen 5 Sep - 2:27

Kerozene a écrit:
Citation :
ertains films de jackie chan , seulement sortit au japon,


ah ben c'est intéressant. pouet

lol!

t'es vraiment diabolique toi... vilain, n'empeche on l'aime notre kerozene (et si cette phrase fait lech cul, j'assume)
Revenir en haut Aller en bas
http://kitanojackson.canalblog.com
forcedumal33

forcedumal33


Nombre de messages : 456
Age : 48
Localisation : gaspésie
Date d'inscription : 15/02/2008

les films qu'on peut réécouter sans fin Empty
MessageSujet: Re: les films qu'on peut réécouter sans fin   les films qu'on peut réécouter sans fin EmptyVen 5 Sep - 5:37

Vous pouvez vous lécher ce que vous voulez nous sommes en pays libre . Moi je suis plutôt d'avis que transformer est son moins pire . Effectivement ta un super boulot Mathieu .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les films qu'on peut réécouter sans fin Empty
MessageSujet: Re: les films qu'on peut réécouter sans fin   les films qu'on peut réécouter sans fin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les films qu'on peut réécouter sans fin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 4 films mexicains chez Bach Films en DVD
» PHOTO MYSTÈRE REDUX 01
» SANS DESSEIN À SPASM
» La secte sans nom - 1999
» SUMURU, LA CITE SANS HOMMES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club des Monstres :: Club des Monstres-
Sauter vers: