| 25 nouveaux visionnments en ligne | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mario aka blanc citron Admin
Nombre de messages : 6045 Age : 67 Localisation : Québec Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: 25 nouveaux visionnments en ligne Dim 17 Aoû - 18:24 | |
| Je me suis mis a jour, et abandonné l'idée de la mise a jour mensuelle par tranches, merci a tous, signalez les erreurs au besoin, j'ai du changer de correcteur et ca m'a donné quelques soucis... les images vont suivre, la je vais aller fêter un peu ma fete... a minuit
http://www.clubdesmonstres.com/nouveauvision.htm _________________ Mario aka Blanc Citron
| |
|
| |
Kerozene
| Sujet: Re: 25 nouveaux visionnments en ligne Dim 17 Aoû - 19:39 | |
| cool. heu, je ne sais pas pourquoi mais j'ai écrit BALIEVAU ou lieu de BELIEVE à la fin de ma critique du nouveau x-files... | |
|
| |
deadmonton
| Sujet: Re: 25 nouveaux visionnments en ligne Dim 17 Aoû - 20:11 | |
| Quoi, c'est ton anniversaire ? bonne anniversaire mario!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 6045 Age : 67 Localisation : Québec Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: 25 nouveaux visionnments en ligne Dim 17 Aoû - 22:34 | |
| Oui, Deadmonton, il est 12h30 am et je suis a la maison et c'est ma fete, yes sir ! Non Kerozene, je crois que c'est le correcteur de Corel qui a fait l'erreur et que je l'ai pas vu a temps, c'est corrigé ! _________________ Mario aka Blanc Citron
| |
|
| |
Stelvio 71
Nombre de messages : 456 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: 25 nouveaux visionnments en ligne Lun 18 Aoû - 1:06 | |
| Bon anniversaire Mario ! Il y a une faute dans le titre sur la Une du site : il faut écrire ao ût (au lieu de aoüt). Stelvio | |
|
| |
Kerozene
| |
| |
| Sujet: Re: 25 nouveaux visionnments en ligne Lun 18 Aoû - 7:47 | |
| Mercis, Stelvio, va falloir que je change de clavier virtuel, parce qu,effectivement je n'ai plus d'accent circonflexe sur celui-ci et je me rend compte qu'il y a des trémas sur tout les aoüt des dernières mises à jour... sapristoche ! _________________ Mario aka Blanc Citron
| |
|
| |
| Sujet: Re: 25 nouveaux visionnments en ligne Lun 18 Aoû - 8:43 | |
| sapristi, j'étais sur le clavier FRANÇAIS - CANADA, mais il y a deux sous clavier, le multilingue standard et le traditionel, en basculant vers le traditionel j'ai retrouvé mon accent du mois d'août ! _________________ Mario aka Blanc Citron
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 25 nouveaux visionnments en ligne | |
| |
|
| |
| 25 nouveaux visionnments en ligne | |
|