Club des Monstres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Club des Monstres

aller sur le site du Club | aller sur la page Facebook
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 top 10

Aller en bas 
+3
Mario aka blanc citron
Kerozene
rumblemars
7 participants
AuteurMessage
rumblemars

rumblemars


Nombre de messages : 25
Age : 31
Localisation : qc
Date d'inscription : 18/05/2008

top 10 Empty
MessageSujet: top 10   top 10 EmptyLun 11 Aoû - 13:22

je ne sais pas si quelq'un a déja fait sa, mais je lance une suite de top 10 des plus MAUVAIS films que j'ai vus!!!

10 était le meilleur des mauvais
et 1 le plus mauvais

10-la rencontre du troisième type
9-première neige
8-l'opéra de la terreur
7-voici les spartiates
6-chacun son combat
5-les brigades du tigres
4-rollerball (le premier et non le remake)
3-semi-pro
2-python
1-dogville

voici mon top 10 des meilleurs films
10-rush hour 3
9-cloverfield
8-hellboy 2
7-déja vu
6-seigneur de guerre
5-le seigneurs des anneaux (trilogie)
4-independance day
3-gladiateur
2-300
1-le chevalier noir

il faut savoir que mon top10 des meilleurs et plus mauvais films change continuellement comme la plupart du monde, mais présentement c'est ca!

et vous?

rumblemars
Revenir en haut Aller en bas
Kerozene

Kerozene


Nombre de messages : 3521
Date d'inscription : 16/01/2006

top 10 Empty
MessageSujet: Re: top 10   top 10 EmptyLun 11 Aoû - 14:03

rumblemars a écrit:

et vous?

ben c'est pas ça du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Mario aka blanc citron
Admin
Mario aka blanc citron


Nombre de messages : 5964
Age : 66
Localisation : Québec
Date d'inscription : 15/01/2006

top 10 Empty
MessageSujet: Re: top 10   top 10 EmptyLun 11 Aoû - 22:30

Y a une page pleine de top 10-20-30-100 sur le site, évidemment c,est trèes discutable...

http://www.clubdesmonstres.com/centfilms.htm

_________________
Mario aka Blanc Citron
Revenir en haut Aller en bas
https://clubdesmonstres.actifforum.com
Mario aka blanc citron
Admin
Mario aka blanc citron


Nombre de messages : 5964
Age : 66
Localisation : Québec
Date d'inscription : 15/01/2006

top 10 Empty
MessageSujet: Re: top 10   top 10 EmptyMer 13 Aoû - 8:55

Bon, comme y a pas de tradition de présentation, je dirait tout de suite que Rumblemars est plus jeune qure la moyenne d'âge ici, ce ne doit pas être un secret. Ceci étant dit, on a donc des points de vue très différents sur les films, que moi j'ai vu a leir sortie et qui étaient révolutionnaires ou a tout le moins ont marqué l'histoire du cinéma de genre

Donc je ne mettrai jamais dans le top 10 de mauvais films

-Rencontre du troisième type, qui a certes mal viellit, mais qui nous a jeté par terre a l'époque, dans sa version originale, et la Spielberg a tellement renié cette version que j,en perd mon latin.



-L'Opéra de la Terreur a littéralement marqué son époque et révélé le talent de Sam Raimi. Bon j'imaginE qu'aujourd'hui, on ne voit que les mauvais effets spéciaux et l'amateurisme, mais a sa sortie, ca a fait sa marque.



- J,ai pas vu Dogville, mais il est nominé aux OScars et son réalisateur Lars Von Trier est un incontournable. Sa mini série THE KINGDOM est un petit chef d'oeuvre. Il continue d'essayer de renouveler la mise en scèene t ca n'a rien a voir avec un film raté, il me semble.

- Pour Python, je suis bien d'acord,mais je pourrait te monter quantité incroyable de films récents de créatures et ebstioles géantes qui sont dans de mauvais films encore pires, mais lèa, je sait trèes bien que tu n'as pas encore eu l'occasion de les voir...

Dans le top 10 des meilleuirs films, je ne mettrai pas aussi facilement

- Independance Day, très efficace, mais au scénario mal ficelé. Oui les effets spciaux sont formidables, mais il va viellir trèes vite et son réalisteur n'a pas su démontrer de talent autre qu'a copier les blockbuster venus avant lui.



pour le reste, dont le Rush Hour 3, qui est probablement très bon pour les amateurs de Jackie Chan mais que je n'ai pas encore vu, et d'autres titres que je ne connait pas, c'est un avis auquel je n'ai rien èa redire. Mais si tu as été voir les top des gens qui les ont compilés, tu vas voir plein de titres qui devraient t'intéresser et je peux souvent te passer les dvd.

Ahhh la jeunesse et la découverte du cinéma, c'est quand mëme beau !

dino

_________________
Mario aka Blanc Citron
Revenir en haut Aller en bas
https://clubdesmonstres.actifforum.com
Mathieu Lemée

Mathieu Lemée


Nombre de messages : 675
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/01/2006

top 10 Empty
MessageSujet: Re: top 10   top 10 EmptyMer 13 Aoû - 9:43

Ah! Ce n'est pas pour rien qu'il est le webmestre du club des monstres notre Blanc Citron. cheers
Revenir en haut Aller en bas
M le Maudit




Nombre de messages : 41
Age : 43
Date d'inscription : 08/12/2007

top 10 Empty
MessageSujet: Re: top 10   top 10 EmptyDim 17 Aoû - 2:38

Je te trouve plutôt dur avec Dogville, le mettre en plus mauvais c'est quand même hard core ;-) alors c'est vrai que c'est un film conceptuel et expérimental qui pousse le truc tellement loin qu'on peut accrocher à fond ou complètement passer à côté... mais plus mauvais, t'es dur ;-) parce que pour avoir vu quelques films dans ma vie, je peux t'assurer qu'y a franchement pire ;-) mais alors vraiment, vraiment pire!!

Surtout qu'même si je comprends qu'on puisse passer complètement à côté ou ne pas du tout adhérer au truc, faut au moins lui reconnaître le mérite d'essayer et de faire une vraie proposition cinématographique.

Cordialement, Mickael, http://lessentiersdlagloire.fr
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SolerBros
Kerozene

Kerozene


Nombre de messages : 3521
Date d'inscription : 16/01/2006

top 10 Empty
MessageSujet: Re: top 10   top 10 EmptyDim 17 Aoû - 4:00

L'Opéra de la terreur= Evil Dead?
Ah ok... je pensais au Argento.

Attendons un peu, j'imagine qu'avec le temps rumblemars saura reconnaître le talent là où il est, pas là où il y a du pognon (ID4 dans le top 10?). En ce sens, Evil Dead reste toujours une énorme claque de nos jour - pour peu que l'on prête attention à la mise en scène.
Revenir en haut Aller en bas
Black knight

Black knight


Nombre de messages : 842
Age : 53
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 16/01/2006

top 10 Empty
MessageSujet: Re: top 10   top 10 EmptyDim 17 Aoû - 6:00

Kerozene a écrit:
L'Opéra de la terreur= Evil Dead?
Ah ok... je pensais au Argento.

Ouais. L'Opera de la terreur est le titre francais pour EVIL DEAD au Québec. Je sais pas si c'est la meme chose ailleurs dans la francophonie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/144164241
Mario aka blanc citron
Admin
Mario aka blanc citron


Nombre de messages : 5964
Age : 66
Localisation : Québec
Date d'inscription : 15/01/2006

top 10 Empty
MessageSujet: Re: top 10   top 10 EmptyDim 17 Aoû - 8:12

J'ai encore une grosse vhs Québécoise de L'opéra de la Terreur, un truc que certains collectioneurs véreux vendent a prix de fou pour d'obscures raisons...

_________________
Mario aka Blanc Citron
Revenir en haut Aller en bas
https://clubdesmonstres.actifforum.com
Kerozene

Kerozene


Nombre de messages : 3521
Date d'inscription : 16/01/2006

top 10 Empty
MessageSujet: Re: top 10   top 10 EmptyDim 17 Aoû - 19:39

ben non, chez nous ça s'appelle EVIL DEAD aussi....
et j'ai aussi la première édition VHS française que je ne donnerai pour rien au monde Tournée
Revenir en haut Aller en bas
rumblemars

rumblemars


Nombre de messages : 25
Age : 31
Localisation : qc
Date d'inscription : 18/05/2008

top 10 Empty
MessageSujet: Re: top 10   top 10 EmptyMar 2 Sep - 7:42

je sais que la rencontre du troisième type ne devrait être classé dans le top 10 des plus mauvais films, je sais que quand il est sortit cela était tout simplement extraordinaire, mais je parle que aujourd'hui, il est n'est plus aussi bon qu'avant...

je l'ai réécouter a plusieurs reprises, 9trop souvent je dirais) et a force de l'écouter on voit que le mauvais cotés, je dirais aussi que j'ai comparé trop vite le film avec des films récents (ce qu'on ne devrais pas faire) car la technologie est trop différente et change l'opinion d'un film d'un vieux film par rapport au nouveau, en plus je venais juste d'écouter clovefield avant d'écouter la rencontre du troisième type...

mais je ne changerais pas d'opinion, ce qui est dit est dit, oui je suis dit comme le mentionne mario aka blanc citron, mais je crois être assez avancé cinématographiquement, pas envers vous, mais envers les personnes normal, qui ne font que voir un film et dire beurk ou yahou!!!

je recherche plus dans un film que la plupart des auditeurs, (pas vous , j'avoue que vous me survolé de tout point coté cinéma) mais, je crois que, je peux me faire un opinion fixe sur un film, en consdidérant le jeu des acteurs, les décors, le réalisme, le scénario... et j'en passe...

Pour ce qui est de DOG VILLE dit vous que si vous auriez mon age(même si vous le connaissez pas) vous trouveriez ça plate et décevant, même s'il a gagné un prix, mon opinion A MOI c'est que c'est nul!

désolé pour les fans(si ils en existe sur ce site) de LARS VON TRIER

RUMBLEMARS
Revenir en haut Aller en bas
kitano jackson

kitano jackson


Nombre de messages : 1408
Age : 39
Localisation : hereford angleterre
Date d'inscription : 28/01/2006

top 10 Empty
MessageSujet: Re: top 10   top 10 EmptyJeu 4 Sep - 13:18

arf... meme si je rejoins kero en tout point, c'est quand meme cool d'avoir un petit gars un peu plus jeune... ca me fait me sentir comme un vieux... old
Revenir en haut Aller en bas
http://kitanojackson.canalblog.com
Kerozene

Kerozene


Nombre de messages : 3521
Date d'inscription : 16/01/2006

top 10 Empty
MessageSujet: Re: top 10   top 10 EmptyJeu 4 Sep - 17:39

Tu dis ça mais en fait, si ça se trouve, t'es toujours le plus jeune.... d'ailleurs tu devais bientôt commencer à avoir du poil au menton, fais gaffe Smile

Sinon, Dogville nul?
Que tu n'aimes pas, certes, mais de là à dire que c'est nul.... (alors que ID4, franchement, ça refoule des aisselles depuis le jour de sa sortie)
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu Lemée

Mathieu Lemée


Nombre de messages : 675
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/01/2006

top 10 Empty
MessageSujet: Re: top 10   top 10 EmptyJeu 4 Sep - 18:01

Kerozene a écrit:
(alors que ID4, franchement, ça refoule des aisselles depuis le jour de sa sortie)

ID4 fait plus que refouler des aisselles, tout comme le nouvel Emmerich 10 000 B.C., le nouvel Emmerich qui semble avoir voulu, avec son super budget astronomique, faire n'importe quoi avec rien, sauf se plagier lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
Kerozene

Kerozene


Nombre de messages : 3521
Date d'inscription : 16/01/2006

top 10 Empty
MessageSujet: Re: top 10   top 10 EmptyJeu 4 Sep - 19:16

J'habitais aux Etats-unis lorsque ID4 est sorti en salle... L'engouement qu'avait généré le film était démesuré, tout le monde trouvait ça génial et moi je passais pour le vilain petit européen qui critiquait toujours les gentils ricains. Lorsque le film est sorti en vhs (le média dvd ne devait voir le jour sur le marché que quelques mois plus tard), ils le diffusaient partout! Même dans la salle d'attente du Counsellors office de l'université! J'en étais malade. On bouffait du ID4 à tous les coins de rue. beurk
Revenir en haut Aller en bas
kitano jackson

kitano jackson


Nombre de messages : 1408
Age : 39
Localisation : hereford angleterre
Date d'inscription : 28/01/2006

top 10 Empty
MessageSujet: Re: top 10   top 10 EmptyVen 5 Sep - 2:26

Kerozene a écrit:
Tu dis ça mais en fait, si ça se trouve, t'es toujours le plus jeune.... d'ailleurs tu devais bientôt commencer à avoir du poil au menton, fais gaffe Smile

j'en ai du poil au menton.... et pis je m'epile plus maintenant je me rase lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://kitanojackson.canalblog.com
Contenu sponsorisé





top 10 Empty
MessageSujet: Re: top 10   top 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
top 10
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club des Monstres :: Club des Monstres-
Sauter vers: