Club des Monstres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Club des Monstres

aller sur le site du Club | aller sur la page Facebook
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 (FANTASIA 2008) Pig Hunt

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Black knight

Black knight


Nombre de messages : 842
Age : 53
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 16/01/2006

(FANTASIA 2008) Pig Hunt Empty
MessageSujet: (FANTASIA 2008) Pig Hunt   (FANTASIA 2008) Pig Hunt EmptyMer 23 Juil - 18:07

PIG HUNT (Jim Isaac, USA, 2008).

Des vacanciers de San Francisco vont à la chasse aux sangliers. Ils se font accompagnés par 2 frères qui habitent avec leur famille dans la région. Lorsqu'ils trouvent des plants de cannabis, la bisbille éclate entre eux et un des vacanciers tue un des 2 frères. Celui-ci s'échappe et y retourne pour les tuer avec sa bande de "redneck". La troupe hippie qui réside proche viendront-ils à leur aide ou encore le cochon sauvage géant et mutant qui sème la terreur dans les bois ?

Voici un film éclaté de la part du réalisateur de JASON X et d'HOUSE 3. Le ton est un genre de croisement entre DELIVRANCE et RAZORBACK. Les interprètes sont bien campés (tous dans la salle de FANTASIA 2008 lors de la première) et sont amusant et la réalisation est solide. Les morts y sont sauvages et il y a quelques seins dénudés. Mais il y aurait eu matière à varier les morts et à mettre un peu plus de gore. N'en demeure pas moins que le film est un bon divertissement et qui plaira aux fans du genre. Pas mal.

(FANTASIA 2008) Pig Hunt Pighunt2A

Trailer: https://www.youtube.com/watch?v=8WPeJgvJ8rQ

Voilà ! C'est fini pour moi, les review de Fantasia. Maintenant je retourne à mes NUNS ! Depuis que j'ai installé l'hébergeur officiel du site, je ne suis plus capable de mettre des liens direct youtube. Voici pourquoi vous devez cliquez pour les voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/144164241
Kerozene

Kerozene


Nombre de messages : 3521
Date d'inscription : 16/01/2006

(FANTASIA 2008) Pig Hunt Empty
MessageSujet: Re: (FANTASIA 2008) Pig Hunt   (FANTASIA 2008) Pig Hunt EmptyMar 10 Mai - 15:11

Quand Razorback croise Délivrance.
Des personnages déglingués, un bestiaux cauchemardesque, une ambiance crasseuse qui colle, qui suinte et qui saigne et Les Claypool qui slap du banjo! Il y a de quoi être séduit. Pourtant, quelque chose ne tourne pas rond. Qu'est-ce? La photo trop lumineuse et mal cadrée? Les acteurs aussi doués à l'art dramatique qu'une plante verte toute flétrie? Un étalonnage sonore un brin foireux? Un peu de tout ça sans doute. Donc c'est bien, mais pas top. Mais c'est plus bien que pas top tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
 
(FANTASIA 2008) Pig Hunt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club des Monstres :: Club des Monstres-
Sauter vers: