Nombre de messages : 6045 Age : 67 Localisation : Québec Date d'inscription : 15/01/2006
Sujet: 0UVERETURE DES PAGES DE POLIZIOTTESCHI Lun 21 Juil - 16:25
Les voilà enfin, deux pages pleines de films policiers des années 70 et quelques autres dans un genre qui a marqué une époque
http://www.clubdesmonstres.com/poliziotteschi.htm
_________________ Mario aka Blanc Citron
Stelvio 71
Nombre de messages : 456 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/01/2006
Sujet: Re: 0UVERETURE DES PAGES DE POLIZIOTTESCHI Mar 22 Juil - 5:25
Superbe, Mario ! Mon avatar et moi-même te remercions du fond du coeur
Stelvio
Mario aka blanc citron Admin
Nombre de messages : 6045 Age : 67 Localisation : Québec Date d'inscription : 15/01/2006
Sujet: Re: 0UVERETURE DES PAGES DE POLIZIOTTESCHI Mar 22 Juil - 8:31
Et moi je te remercie encore pour la recherche de titres !
Donc, à venir
NUSPLOITATION DAMIANO DAMIANI EDWARD L CAHN
je suis ouvert aux suggestions, oui messieurs dames
Kerozene
Sujet: Re: 0UVERETURE DES PAGES DE POLIZIOTTESCHI Mar 29 Juil - 3:26
Au passage, il manque le film AGENT TRÈS SPÉCIAL 44, page Stelvio Massi. Aussi, j'enlèverai LE BANDIT AUX YEUX BLEUS, le film ne me semble pas relever du genre dans le sens où il n'aborde finalement aucun des thèmes habituels. Il s'agit plus d'un drame léger et le film n'a aucune portée politique ni aucune prétention si ce n'est celle de divertir.... Peut-être que d'autres personnes qui l'ont vu pourront affirmer ou infirmer....
Stelvio 71
Nombre de messages : 456 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/01/2006
Sujet: Re: 0UVERETURE DES PAGES DE POLIZIOTTESCHI Mer 30 Juil - 4:02
C'est vrai que LE BANDIT AUX YEUX BLEUS est aux limites de la période et du genre. C'est plutôt un film de casse à tendance comico-parodique. On pourrait donc effectivement l'enlever de cette liste Même si la présence de Franco Nero dans le rôle principal et un thème très polar d'Ennio Morricone entretiennent un doute (du reste pollanetsquad le compte dans ses listes de films du genre)...
Stelvio
Mario aka blanc citron Admin
Sujet: Re: 0UVERETURE DES PAGES DE POLIZIOTTESCHI Jeu 31 Juil - 15:36
Ah zut, Je l'ai enlevé, mais si Pollanetsquad l'inclut, c'est tentant de l'y remettre, mais comme c'est un texte de Kerozene et qu'il ne croit pas qu'il a sa place, je le laisse juge...
Kerozene
Sujet: Re: 0UVERETURE DES PAGES DE POLIZIOTTESCHI Sam 2 Aoû - 4:57
S'il s'agit d'un site de référence, ben pourquoi pas.... C'est toi le chef, Mario!