Club des Monstres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Club des Monstres

aller sur le site du Club | aller sur la page Facebook
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 FanTasia 2008 - Programme double LEATHER AND FLESH

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Blundering Man

Blundering Man


Nombre de messages : 163
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/01/2006

FanTasia 2008 - Programme double LEATHER AND FLESH Empty
MessageSujet: FanTasia 2008 - Programme double LEATHER AND FLESH   FanTasia 2008 - Programme double LEATHER AND FLESH EmptyMar 15 Juil - 8:37

Mario, j’ai ramassé une de tes cartes d’affaire du club à FanTasia vendredi dernier et je me suis curieusement senti tout énervé. Ma dernière visite au festival remonte à 2005 (?) pour GODZILLA: FINAL WARS, un fameux soir où j’ai pratiquement étouffé un petit gars qui ne comprenait rien et n’arrêtait pas de parler et de poser des questions d’une voix geignarde à son père désintéressé.

Ah oui, le plaisir d’aller à FanTasia… et d’attendre en ligne à l’infini, comme cela me manquait, hum… Au moins cette fois-ci, j’ai eu le plaisir de voir la top-modèle fétiche locale Bianca Beauchamp passer à 10 pieds de moi car elle et son mari introduisait les deux documentaires du réalisateur néo-zélandais David Blyth prévus pour cette projection. Ce dernier était également là, avec une compagne qui donnait l’allure d’un travesti « silhouette carrée » (ou « butch », si vous préférez). Blyth semble un bien sympathique personnage et s’est fait un plaisir de répondre à quelques questions, pendant que le projectionniste avait toutes les misères du monde à démarrer le visionnement (au point où même l’affable Mitch Davis commençait à avoir son voyage!).

Premier des docs en question, TRANSFIGURED NIGHTS, propose des témoignages de personnages qui s’adonnent à des « performances » fétiches sur webcam. Toujours masqués, ils nous confient à quel point ces spectacles leur donne un effet libérateur. On se couvre de plusieurs couches de latex, on se vêt comme une petite fille manga en s’adonnant à d’intenses auto-strangulations, on se travesti, on se s’habille comme une musulmane masqué… tout y est. Un peu répétitif, mais une intéressante porte ouverte sur un phénomène du web dont personne ne s’était encore vraiment attardé. Un petit 48 minutes quand même assez creepy.

Le second doc, BOUND FOR PLEASURE de 2002, nous propose quelques rencontres avec des dominatrices professionnelles de Nouvelle-Zélande. Rien de neuf ici, mais on apprécie la sincérité des témoignages de ces femmes d’affaires, toutes dans la cinquantaine et plus, qui nous dressent le portrait classique du client moyen : le fameux chef de compagnie qui se fait tordre le zizi de temps en temps pour oublier la pression du quotidien. Une des invitées (que j’estime avoir au moins 70 ans) pratique maintenant avec son propre fils, lequel affiche la plus impressionnante « coupe Longueuil » que j’ai vue depuis longtemps. Avec une pointe d’humour, on constate par la suite que la scène BDSM locale est pratiquement identique à la nôtre.

Évidemment que j’ai vu le fameux Daniel, mascotte du festival depuis 12 ans, avec son short vert et ses sandales de péquiste brunes. Il a grisonné, le coquin, mais garde toujours la même fougue et verve qui le caractérise. Je crois encore que sa plus haute distinction a été de performer avec un déguisement du Toxic Avenger (moppe incluse) il y a je ne sais plus combien d’années.

On nous a invités aussi au party FetichAsia sur la rue Bishop par la suite, mais fudge je n’avais pas mon costume approprié avec moi!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cultsirens.com/
Mario aka blanc citron
Admin
Mario aka blanc citron


Nombre de messages : 5953
Age : 66
Localisation : Québec
Date d'inscription : 15/01/2006

FanTasia 2008 - Programme double LEATHER AND FLESH Empty
MessageSujet: Re: FanTasia 2008 - Programme double LEATHER AND FLESH   FanTasia 2008 - Programme double LEATHER AND FLESH EmptyMar 15 Juil - 10:11

Ah ben je sait pas qui a laissé des cartes du club là-bas vendredi mais c'est bien ! Je ne suis passé qu,en coup de vent dimanche, j'y serai, plus présent, de mercredi à ;a fermeture el lundi suivant.

Mettons que c'est le genre de documentaire qu'on risque de retrouver sur le cable, au Canal D ou au Canal Vie plus tard, alors je privilégie les films qu'on aura pas la chance de revoir sauf en se faisant venir le dvd d'outre-mer, si , peut-être, ou sinon avec de laides pochettes de Dimension Extreme !

Ah le souvenir de Godzilla Final Wars, ou tout le monde criait au boin endroit, j'ai été chanceux, pas de petit inculte près de moi...

_________________
Mario aka Blanc Citron
Revenir en haut Aller en bas
https://clubdesmonstres.actifforum.com
Black knight

Black knight


Nombre de messages : 842
Age : 53
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 16/01/2006

FanTasia 2008 - Programme double LEATHER AND FLESH Empty
MessageSujet: Re: FanTasia 2008 - Programme double LEATHER AND FLESH   FanTasia 2008 - Programme double LEATHER AND FLESH EmptyMar 15 Juil - 10:33

Mario aka blanc citron a écrit:
Ah ben je sait pas qui a laissé des cartes du club là-bas vendredi mais c'est bien ! Je ne suis passé qu,en coup de vent dimanche, j'y serai, plus présent, de mercredi à ;a fermeture el lundi suivant.

Moi aussi, je les ai vu les cartes. Je me demande bien de qui il s'agit. Cool

C'etait sans doute de la "publicité kamikaze" puisque le gars n'avait sans doute pas demander la permission. Vendredi il y en avait une vingtaine. Et le lendemain, il en restait seulement 4. Il y a eu preneurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/144164241
Kerozene

Kerozene


Nombre de messages : 3521
Date d'inscription : 16/01/2006

FanTasia 2008 - Programme double LEATHER AND FLESH Empty
MessageSujet: Re: FanTasia 2008 - Programme double LEATHER AND FLESH   FanTasia 2008 - Programme double LEATHER AND FLESH EmptyMar 15 Juil - 15:41

j'en profite pour glisser que la première mondiale de Transfigured Night a eu lieu au LUFF, et je confirme que Blyth est un gars absolument sympa, un peu bizarre comme il se doit, mais adorable.

Enfin voila quoi Very Happy

Et dire qu'il a bossé sur les Power Rangers!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FanTasia 2008 - Programme double LEATHER AND FLESH Empty
MessageSujet: Re: FanTasia 2008 - Programme double LEATHER AND FLESH   FanTasia 2008 - Programme double LEATHER AND FLESH Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FanTasia 2008 - Programme double LEATHER AND FLESH
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (FANTASIA 2008) BAD BIOLOGY (Frank Henenlotter, 2008, USA)
» (FANTASIA 2008) Alone
» (FANTASIA 2008) Let the Right One In
» (FANTASIA 2008) [Rec]
» (Fantasia 2008) X-CROSS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club des Monstres :: Club des Monstres-
Sauter vers: