Club des Monstres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Club des Monstres

aller sur le site du Club | aller sur la page Facebook

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -33%
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E ...
Voir le deal
199 €

10 000 av j-c , 500 millions de budjet et...

4 participants
AuteurMessage
rumblemars

rumblemars

10 000 av j-c , 500 millions de budjet et... Empty
MessageSujet: 10 000 av j-c , 500 millions de budjet et...   10 000 av j-c , 500 millions de budjet et... EmptyLun 14 Juil - 8:38

10 000 avant j-c est le film(je crois) qui a couté le plus cher, 500 millions de budjet ont été attribué a ce film. j'ai moi même aller voir le film au cinéma. la superproduction est un chef-d'oeuvre si on s'en tiens qu'au effets spéciaux, et si on le voit en voulant être coupé de notre souffle et non si on veut suivre une histoire, possible. car des dizaines d'anacronisme se mêlent au film. du papier, un télescope, des épées, des chevaux, des bateaux... la liste est longue. ce rapprochant du méga succés 300, 10 000 av jc croyais pouvoir nous faire oublier les coupures et les failles du scénario avec des effets spéciaux a coupé le souflle, ils ont réussi.

les mamouths, (ils les appellent les MANACS eux) sont d'un beauté exeptionnelle. le réalisme est atteint avec succés et facilité.
le tigre a dents de sabre nous éblouit et ont se réjouit de son sort. malheureusement, le tigre a dents de sabre qui est la mascotte officielle du film ne fait qu'un vulgaire 20 minutes du films, comparément au poulet carnivore, qui bouffe tout les acteurs dans une forêt digne de jurassik park.

mais pourquoi dites vous le film a couté 500 MILLIONS de dollars, car pour la finale du film, ils ont fait construire 3 pyramides grandeur nature de la taille de la plus petite pyramide d'égypte. les cateurs sont acceptable, la fin, est écourté de plusieurs minutes essentiels, mais le résultat nous fait crier WOW.

10 000 est sortit en DVD il y a deux semaines, j'ai acheté la méga-édition qui vaut la peine par la beauté de la pochette.
Revenir en haut Aller en bas
Kerozene

Kerozene

MessageSujet: Re: 10 000 av j-c , 500 millions de budjet et...   10 000 av j-c , 500 millions de budjet et... EmptyLun 14 Juil - 9:04

Ca spécule sec, dis donc!
Le film a certes coûté cher, mais faut quand même pas poussé: 105mio selon imdb. C'est déjà étonnant qu'Emmerich puisse bénéficier d'autant de fric étant donné que ses films ne sont pas les gros succès escomptés depuis quelques années.
Mario aka blanc citron
Admin
Mario aka blanc citron

MessageSujet: Re: 10 000 av j-c , 500 millions de budjet et...   10 000 av j-c , 500 millions de budjet et... EmptyLun 14 Juil - 15:38

Est-ce des anciens francs ou c'est un peu de cynisme ? en tout cas bienvenue aux visionnements Rumblemars.

deadmonton

deadmonton

MessageSujet: ...   10 000 av j-c , 500 millions de budjet et... EmptyMer 16 Juil - 17:18

aaaahhhhh l'amour, c'est fort quand même lol

je me suis enfin décider de le voir suite à ce billet.
C'était loin de presser après avoir lu tant de commentaires négatifs et étant si souvent déçu des pubs à grande pompe dont ceux d'Emmerich.
Et puis quoi ?
Oui, de superbes effets, photos mais le reste passe de justesse.
Le seul bon point au fond c'est qu'il est meilleur que le dernier Axtérix ; )

merci de ton WOW rumblemars, sérieux.
Mario aka blanc citron
Admin
Mario aka blanc citron

MessageSujet: Re: 10 000 av j-c , 500 millions de budjet et...   10 000 av j-c , 500 millions de budjet et... EmptySam 19 Juil - 16:31

Finalement je sait qui est Rumblemars car je l'ai rencontré, je le connait, c'est pas du cynisme, il a aimé le film, comme quoi même si je vais corriger le budget du film, il est un bon public pour le film ! Je vais essayer de le voir à mon tour.

rumblemars

rumblemars

MessageSujet: Re: 10 000 av j-c , 500 millions de budjet et...   10 000 av j-c , 500 millions de budjet et... EmptyLun 11 Aoû - 13:08

je crois que cela monte en haut de 200 millions car si vous comparez au film A LA CROISÉE DES MONDES qui a lui couté de 200 millions de dollars, on doit monter un peu plus pour 10 000 av jc
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 10 000 av j-c , 500 millions de budjet et...   10 000 av j-c , 500 millions de budjet et... Empty

10 000 av j-c , 500 millions de budjet et...
Page 1 sur 1