| METEORE: LE GLAIVE DE LA VENGEANCE - Byron Meyers, 1983, USA | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kerozene
| Sujet: METEORE: LE GLAIVE DE LA VENGEANCE - Byron Meyers, 1983, USA Lun 14 Juil - 3:24 | |
| aka: SWORD OF HEAVEN
Tadashi (Tadashi Yamashita, le méchant de AMERICAN NINJA) est un flic japonais formant les policiers de Los Angeles à la technique des arts martiaux. Son hobby, c’est le motocross. Et alors qu’il est justement en train de rouler avec bonheur dans la nature, il croise un vieux japonais poursuivi par une bande de militaires du dimanche qui tente de lui faire la peau. Car le vieux vient de leur voler un sabre magique fabriqué il y a 400 ans par des moines bouddhistes à partir du métal récupéré dans les débris d’une météorite… Tadashi se donne alors pour mission de protéger le sabre mais aussi de démenteler l’organisation criminelle à qui il a été volé. Dans le genre complètement déglingué, SWORD OF HEAVEN se porte plutôt bien, merci pour lui ! Cette pelloche pleine de combats d’arts martiaux souvent approximatif comporte certaines scènes hautement ahurissantes. Les bad guys font parfois preuve d’une méchanceté gratuite extrême, j’en veux pour preuve cette scène hallucinante où un mec balance une bonne sœur en chaise roulante du haut d’une falaise sur du Jean-Sébastien Bach et ceci sans aucune justification ! De son côté, Tadashi Yamashita dont le jeu se veut très premier degré dans un premier temps, fait montre d’un sens de l’autodérision jubilatoire en se travestissant en gonzesse pour intégrer un groupe de prostituées dans le but d’approcher l’ennemi. Des moments de pur cinéma décalé agrémenté de dialogues aux petits oignons et de combats de mecs en treilli, certes noyés au sein d’un film pas franchement bien torché (c’est quand même mal foutu et complètement fauché), mais définitivement divertissant. | |
|
| |
Kerozene
| Sujet: Re: METEORE: LE GLAIVE DE LA VENGEANCE - Byron Meyers, 1983, USA Lun 14 Juil - 3:25 | |
| Je n'ai trouvé aucun visuel sur le net. Je scannerai ma jaquette. Le probème c'est qu'elle reprend le visuel de CROCODILE FURY et qu'il n'a rien à voir avec le film.... | |
|
| |
Mario aka blanc citron Admin
Nombre de messages : 6045 Age : 67 Localisation : Québec Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: METEORE: LE GLAIVE DE LA VENGEANCE - Byron Meyers, 1983, USA Lun 14 Juil - 15:31 | |
| trouvé le visuel, la cassette en vente sur price minister _________________ Mario aka Blanc Citron
| |
|
| |
Kerozene
| Sujet: Re: METEORE: LE GLAIVE DE LA VENGEANCE - Byron Meyers, 1983, USA Lun 14 Juil - 15:57 | |
| Ah ben c'est bien celle-là C'est donc le visuel de CROCODILE FURY. Si qqn en trouve un autre, ce serait top. | |
|
| |
kitano jackson
Nombre de messages : 1408 Age : 39 Localisation : hereford angleterre Date d'inscription : 28/01/2006
| |
| |
Kerozene
| Sujet: Re: METEORE: LE GLAIVE DE LA VENGEANCE - Byron Meyers, 1983, USA Mar 15 Juil - 9:24 | |
| Doit-on comprendre que tu as eu le plaisir de le voir? | |
|
| |
kitano jackson
Nombre de messages : 1408 Age : 39 Localisation : hereford angleterre Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: METEORE: LE GLAIVE DE LA VENGEANCE - Byron Meyers, 1983, USA Ven 18 Juil - 1:52 | |
| Oui j'ai une VHS, coincee quelque part dans un carton entre Delta force et les bouses a michael duddikof et frank zagarino... J'ai honte mais bon, au moins je sais que tu me comprends PS: juste une mention speciale pour l'accroche... " sa justice, sa loi, il la regle avec son glaive magique" bwahahahahahaha MAGNIFIQUE... et tout droit sorti d'un film de rocco siffredi | |
|
| |
Mario aka blanc citron Admin
Nombre de messages : 6045 Age : 67 Localisation : Québec Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: METEORE: LE GLAIVE DE LA VENGEANCE - Byron Meyers, 1983, USA Sam 19 Juil - 16:48 | |
| Qui me fait toujouts penser à Joe D'Amato qui disait: "Quand je tourne avec Rocco Siffredi, je suis fier d'être Italien ! ! _________________ Mario aka Blanc Citron
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: METEORE: LE GLAIVE DE LA VENGEANCE - Byron Meyers, 1983, USA | |
| |
|
| |
| METEORE: LE GLAIVE DE LA VENGEANCE - Byron Meyers, 1983, USA | |
|