Club des Monstres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Club des Monstres

aller sur le site du Club | aller sur la page Facebook

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

METEORE: LE GLAIVE DE LA VENGEANCE - Byron Meyers, 1983, USA

3 participants
AuteurMessage
Kerozene

Kerozene

METEORE: LE GLAIVE DE LA VENGEANCE - Byron Meyers, 1983, USA Empty
MessageSujet: METEORE: LE GLAIVE DE LA VENGEANCE - Byron Meyers, 1983, USA   METEORE: LE GLAIVE DE LA VENGEANCE - Byron Meyers, 1983, USA EmptyLun 14 Juil - 3:24

aka: SWORD OF HEAVEN

Tadashi (Tadashi Yamashita, le méchant de AMERICAN NINJA) est un flic japonais formant les policiers de Los Angeles à la technique des arts martiaux. Son hobby, c’est le motocross. Et alors qu’il est justement en train de rouler avec bonheur dans la nature, il croise un vieux japonais poursuivi par une bande de militaires du dimanche qui tente de lui faire la peau. Car le vieux vient de leur voler un sabre magique fabriqué il y a 400 ans par des moines bouddhistes à partir du métal récupéré dans les débris d’une météorite… Tadashi se donne alors pour mission de protéger le sabre mais aussi de démenteler l’organisation criminelle à qui il a été volé.
Dans le genre complètement déglingué, SWORD OF HEAVEN se porte plutôt bien, merci pour lui ! Cette pelloche pleine de combats d’arts martiaux souvent approximatif comporte certaines scènes hautement ahurissantes. Les bad guys font parfois preuve d’une méchanceté gratuite extrême, j’en veux pour preuve cette scène hallucinante où un mec balance une bonne sœur en chaise roulante du haut d’une falaise sur du Jean-Sébastien Bach et ceci sans aucune justification ! De son côté, Tadashi Yamashita dont le jeu se veut très premier degré dans un premier temps, fait montre d’un sens de l’autodérision jubilatoire en se travestissant en gonzesse pour intégrer un groupe de prostituées dans le but d’approcher l’ennemi. Des moments de pur cinéma décalé agrémenté de dialogues aux petits oignons et de combats de mecs en treilli, certes noyés au sein d’un film pas franchement bien torché (c’est quand même mal foutu et complètement fauché), mais définitivement divertissant.
Revenir en haut Aller en bas
Kerozene

Kerozene

MessageSujet: Re: METEORE: LE GLAIVE DE LA VENGEANCE - Byron Meyers, 1983, USA   METEORE: LE GLAIVE DE LA VENGEANCE - Byron Meyers, 1983, USA EmptyLun 14 Juil - 3:25

Je n'ai trouvé aucun visuel sur le net.
Je scannerai ma jaquette. Le probème c'est qu'elle reprend le visuel de CROCODILE FURY et qu'il n'a rien à voir avec le film....
Mario aka blanc citron
Admin
Mario aka blanc citron

MessageSujet: Re: METEORE: LE GLAIVE DE LA VENGEANCE - Byron Meyers, 1983, USA   METEORE: LE GLAIVE DE LA VENGEANCE - Byron Meyers, 1983, USA EmptyLun 14 Juil - 15:31

trouvé le visuel, la cassette en vente sur price minister Very Happy

METEORE: LE GLAIVE DE LA VENGEANCE - Byron Meyers, 1983, USA Meteor10

Kerozene

Kerozene

MessageSujet: Re: METEORE: LE GLAIVE DE LA VENGEANCE - Byron Meyers, 1983, USA   METEORE: LE GLAIVE DE LA VENGEANCE - Byron Meyers, 1983, USA EmptyLun 14 Juil - 15:57

Ah ben c'est bien celle-là Smile
C'est donc le visuel de CROCODILE FURY.
Si qqn en trouve un autre, ce serait top.
kitano jackson

kitano jackson

MessageSujet: Re: METEORE: LE GLAIVE DE LA VENGEANCE - Byron Meyers, 1983, USA   METEORE: LE GLAIVE DE LA VENGEANCE - Byron Meyers, 1983, USA EmptyMar 15 Juil - 2:11

nan mais quand meme kero il faut que t'arretes la... je croyais pas que quelqu'un allait le déterrer celui la... il fallait que ce soit toi... pourquoi ca ne m'etonne pas? lol! Wink
http://kitanojackson.canalblog.com
Kerozene

Kerozene

MessageSujet: Re: METEORE: LE GLAIVE DE LA VENGEANCE - Byron Meyers, 1983, USA   METEORE: LE GLAIVE DE LA VENGEANCE - Byron Meyers, 1983, USA EmptyMar 15 Juil - 9:24

Doit-on comprendre que tu as eu le plaisir de le voir? Very Happy
kitano jackson

kitano jackson

MessageSujet: Re: METEORE: LE GLAIVE DE LA VENGEANCE - Byron Meyers, 1983, USA   METEORE: LE GLAIVE DE LA VENGEANCE - Byron Meyers, 1983, USA EmptyVen 18 Juil - 1:52

Oui j'ai une VHS, coincee quelque part dans un carton entre Delta force et les bouses a michael duddikof et frank zagarino... Embarassed
J'ai honte mais bon, au moins je sais que tu me comprends Laughing

PS: juste une mention speciale pour l'accroche... " sa justice, sa loi, il la regle avec son glaive magique" bwahahahahahaha MAGNIFIQUE... et tout droit sorti d'un film de rocco siffredi banane
http://kitanojackson.canalblog.com
Mario aka blanc citron
Admin
Mario aka blanc citron

MessageSujet: Re: METEORE: LE GLAIVE DE LA VENGEANCE - Byron Meyers, 1983, USA   METEORE: LE GLAIVE DE LA VENGEANCE - Byron Meyers, 1983, USA EmptySam 19 Juil - 16:48

Qui me fait toujouts penser à Joe D'Amato qui disait: "Quand je tourne avec Rocco Siffredi, je suis fier d'être Italien ! !

banane

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: METEORE: LE GLAIVE DE LA VENGEANCE - Byron Meyers, 1983, USA   METEORE: LE GLAIVE DE LA VENGEANCE - Byron Meyers, 1983, USA Empty

METEORE: LE GLAIVE DE LA VENGEANCE - Byron Meyers, 1983, USA
Page 1 sur 1