| les films, un choix, le premier ou le deuxième? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
rumblemars
Nombre de messages : 25 Age : 32 Localisation : qc Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: les films, un choix, le premier ou le deuxième? Mer 11 Juin - 9:36 | |
| lequel aimez-vous le plus?
escape to los angeles
ou
escape to new york
moi, new york! snake est plus solitaire et moi influencable, je trouve que le 2 copie le premier pour la façon employer pour obliger snake a aller a los angeles
est-ce que c'est le même réalisateur?
Dernière édition par rumblemars le Mer 11 Juin - 9:42, édité 1 fois | |
|
| |
Mario aka blanc citron Admin
Nombre de messages : 6045 Age : 67 Localisation : Québec Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: les films, un choix, le premier ou le deuxième? Mer 11 Juin - 11:04 | |
| Oui c'est deux fois John Carpenter, mais moi aussi je préfère le premier, le deuxième était comme un poisson hors de l'eau lors de sa sortie, produit beaucoup trop tard. Ceci dit, faudrait que je les revoit... _________________ Mario aka Blanc Citron
| |
|
| |
Black knight
Nombre de messages : 842 Age : 53 Localisation : Longueuil Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: les films, un choix, le premier ou le deuxième? Mer 11 Juin - 12:53 | |
| escape to new york. Lee Van Cleef et Donald Pleasance etaient cool. Le 2e etait finalement rien de plus qu'un remake du premier. | |
|
| |
kitano jackson
Nombre de messages : 1408 Age : 39 Localisation : hereford angleterre Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: les films, un choix, le premier ou le deuxième? Jeu 12 Juin - 2:09 | |
| Le second est un remake du premier qui pousse plus loin le nihilisme total de son propos et assume completement son aspect westernien, c'est un enorme doigt d'honneur a hollywood et tout ce qui l'entoure, un film malheureusement mesestimé, la faute a son grand frere le genialissime escape from new york ... et si new york est definitivement superieur, los angeles est un putain de film a REVOIR | |
|
| |
Kerozene
| Sujet: Re: les films, un choix, le premier ou le deuxième? Jeu 12 Juin - 3:49 | |
| kicékala+grausse? Hulk ou Rocco Sifredi? | |
|
| |
kitano jackson
Nombre de messages : 1408 Age : 39 Localisation : hereford angleterre Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: les films, un choix, le premier ou le deuxième? Jeu 12 Juin - 5:50 | |
| - Kerozene a écrit:
- kicékala+grausse?
Hulk ou Rocco Sifredi? Sans aucun doute.... hulk | |
|
| |
Nombre de messages : 6045 Age : 67 Localisation : Québec Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: les films, un choix, le premier ou le deuxième? Jeu 12 Juin - 7:56 | |
| La femme de Hulk l'a plaqué et sort maintenant avec un jeune de 19 ans. Alors je vote pour Rocco ! _________________ Mario aka Blanc Citron
| |
|
| |
Kerozene
| |
| |
Black knight
Nombre de messages : 842 Age : 53 Localisation : Longueuil Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: les films, un choix, le premier ou le deuxième? Sam 14 Juin - 5:06 | |
| Entre HULK (Marvel) et Rocco, c'est Rocco. Hogan a un micro penis. | |
|
| |
| Sujet: Re: les films, un choix, le premier ou le deuxième? Sam 14 Juin - 8:38 | |
| Pour en revenir au sujet, l'exercice n'est pas évident car trop d'années les séparent, ils sont d'une époque différente et ont chacun leur qualités. Carpenter, comme d'autres de sa génération, est toujours intéressant, même dans ses films moins réussits, si je puis m'exprimer ainsi (référence à Fernandel, et pan). _________________ Mario aka Blanc Citron
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les films, un choix, le premier ou le deuxième? | |
| |
|
| |
| les films, un choix, le premier ou le deuxième? | |
|