| Bientôt le huitième anniversaire du Club ! | |
|
+7xander Kerozene Mathieu Lemée Stelvio 71 Marc Evil 2 Blundering Man Mario aka blanc citron 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Mario aka blanc citron Admin
Nombre de messages : 6045 Age : 67 Localisation : Québec Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Bientôt le huitième anniversaire du Club ! Jeu 5 Juin - 8:39 | |
| J'allait presque oublier, moi et les dates, mais ce sera le 21 juin que nous fêterons déjà le huitième anniversaire du site, toujours en expension ! Bravo et merci à tous les collaborateurs, les visiteurs, les éditeurs qui nous encouragent et participent à ce site qui vise toujours à faire partager notre amour du cinéma culte dans le sens le plus large possible ! _________________ Mario aka Blanc Citron
Dernière édition par Mario aka blanc citron le Lun 23 Juin - 7:35, édité 1 fois | |
|
| |
Blundering Man
Nombre de messages : 163 Localisation : Montréal Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: Bientôt le huitième anniversaire du Club ! Jeu 5 Juin - 11:47 | |
| Et le 21 n'est-y pas le premier jour officiel de l'été? | |
|
| |
Nombre de messages : 6045 Age : 67 Localisation : Québec Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Bientôt le huitième anniversaire du Club ! Jeu 5 Juin - 13:22 | |
| Hé bé oui, J'avait jamais remarqué, tiens ! _________________ Mario aka Blanc Citron
| |
|
| |
Marc Evil 2
Nombre de messages : 382 Localisation : Paris Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: Re: Bientôt le huitième anniversaire du Club ! Jeu 5 Juin - 14:44 | |
| N'y-a-t-il pas non plus un assassin habitant au 21 ? En tout cas Mario, c'est un beau bébé que t'as crée là !! Bravo | |
|
| |
Stelvio 71
Nombre de messages : 456 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: Bientôt le huitième anniversaire du Club ! Jeu 5 Juin - 15:09 | |
| Du jour où j'ai découvert ton site, Mario, je n'ai presque plus cessé d'y venir me cultiver. Un jour, j'ai même "osé" envoyer quelques textes de visionnements, et depuis ma vie de cinéphile/cinéphage a trouvé une formidable boussole. Heureux anniversaire et longue vie au club Stelvio
Dernière édition par Stelvio 71 le Ven 6 Juin - 15:44, édité 1 fois | |
|
| |
Mathieu Lemée
Nombre de messages : 675 Localisation : Montréal Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: Bientôt le huitième anniversaire du Club ! Ven 6 Juin - 0:47 | |
| | |
|
| |
Kerozene
| Sujet: Re: Bientôt le huitième anniversaire du Club ! Ven 6 Juin - 3:22 | |
| ben ça ne nous rajeunit pas Un grand bravo pour continuer à piloter le Club pendant tout ce temps! Pour les dix ans, ont monte tous au Québec! (enfin, je dis ça, je dis rien, hein... mais ça serait chouette) | |
|
| |
| Sujet: Re: Bientôt le huitième anniversaire du Club ! Ven 6 Juin - 7:50 | |
| Sinon dans deux ans je débarque en Europe, ca me dirait... _________________ Mario aka Blanc Citron
| |
|
| |
Kerozene
| Sujet: Re: Bientôt le huitième anniversaire du Club ! Ven 6 Juin - 8:29 | |
| ben en voila une idée qui est bonne !!! bon, j'imagine qu'on est tous un peu éparpillé en francophonie, mais ça peut se faire, pourquoi pas | |
|
| |
xander
| Sujet: Re: Bientôt le huitième anniversaire du Club ! Ven 6 Juin - 8:43 | |
| Longue vie à ce site et bravo pour votre boulot
Bonne continuation | |
|
| |
rumblemars
Nombre de messages : 25 Age : 32 Localisation : qc Date d'inscription : 18/05/2008
| |
| |
kitano jackson
Nombre de messages : 1408 Age : 39 Localisation : hereford angleterre Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Bientôt le huitième anniversaire du Club ! Jeu 12 Juin - 6:06 | |
| Mario... que dire.... y a huit ans je croyais qu'internet c'etait de la science fiction... Sinon ce qui serait bien ce serait le retour de la photo mystere quand meme non? Bon anniversaire au club... | |
|
| |
| Sujet: Re: Bientôt le huitième anniversaire du Club ! Jeu 12 Juin - 9:05 | |
| T'es le deuxième en quelques semaines à m'en reparler, alors ca va revenir, repartons la tradition !
Et merci à tous pour les bons mots. _________________ Mario aka Blanc Citron
| |
|
| |
forcedumal33
Nombre de messages : 456 Age : 49 Localisation : gaspésie Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Bientôt le huitième anniversaire du Club ! Jeu 12 Juin - 12:14 | |
| Cela fait un peu plus de 3 ans que je connais le club et moins d'un an que je fréquente le forum . Que dire si ce n'est que ton site me sert de référence depuis tout ce temps et que je me suis basé sur la section daikaiju pour débuter ma propre collection de kaiju . Un joyeux anniversaire au club et un immense merci mario pour se travail de titan que tu accomplie avec ton site et forum depuis tout ce temps . C'est la plus belle réalisation qui mais été donné de voir québécoise sur internet a se jour 2 fois bravo . | |
|
| |
Abba
Nombre de messages : 751 Localisation : Outaouais Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Bientôt le huitième anniversaire du Club ! Jeu 12 Juin - 15:13 | |
| Ce site fait de moi un homme encore plus heureux. Longue vie au club et à ses oncles. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bientôt le huitième anniversaire du Club ! Sam 21 Juin - 8:31 | |
| C'est aujourd'hui ! Merci à tous _________________ Mario aka Blanc Citron
| |
|
| |
Stelvio 71
Nombre de messages : 456 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: Bientôt le huitième anniversaire du Club ! Sam 21 Juin - 9:08 | |
| | |
|
| |
forcedumal33
Nombre de messages : 456 Age : 49 Localisation : gaspésie Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Bientôt le huitième anniversaire du Club ! Sam 21 Juin - 21:28 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bientôt le huitième anniversaire du Club ! | |
| |
|
| |
| Bientôt le huitième anniversaire du Club ! | |
|