| Nouveautés au bestiaire | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mario aka blanc citron Admin
Nombre de messages : 6039 Age : 67 Localisation : Québec Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Nouveautés au bestiaire Mer 29 Mar - 15:27 | |
| 5 nouveaux monstres, de nouvelles images et LES DENTS DE LA MER 4 , le film en images, merci aux collaborateurs !
http://www.clubdesmonstres.com/bestiaire.html _________________ Mario aka Blanc Citron
| |
|
| |
kitano jackson
Nombre de messages : 1408 Age : 39 Localisation : hereford angleterre Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Nouveautés au bestiaire Mer 29 Mar - 16:50 | |
| Punaise c'est énorme ce qu'il y a la dedans... bravo Mario. | |
|
| |
Nombre de messages : 6039 Age : 67 Localisation : Québec Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Nouveautés au bestiaire Mer 29 Mar - 16:52 | |
| Merci, oui, si on découvre pour la première fois, ca en fait long à voir ! _________________ Mario aka Blanc Citron
| |
|
| |
kitano jackson
Nombre de messages : 1408 Age : 39 Localisation : hereford angleterre Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Nouveautés au bestiaire Mer 29 Mar - 16:56 | |
| - Admin a écrit:
- Merci, oui, si on découvre pour la première fois, ca en fait long à voir !
non en fait j'avais déja vu mais j'avais jamais fait gaffe.... sacré boulot. Mais moi tu sais j'aime bien les gens passioné et ce sit il respire la passion, je suis pas près d'arréter de venir.... enfin d'ici la tu m'auras banni a vie, t'auras été gavé de mes histoires de Steven... | |
|
| |
kitano jackson
| Sujet: Re: Nouveautés au bestiaire Jeu 30 Mar - 19:17 | |
| Quelle ne fut pas ma surprise en découvrant que ne figuraient pas encore au bestiaire les illustres Brain et le surgeon general tous deux issus de l'univers déjanté de gabe Bartalos et plus précisément du film skinned deep (excellent d'ailleurs ) dont voici les photos.... BRAIN Le surgeon general Si ils y sont déja j'en suis désolé c'est que je les ai pas vu. Tchô les amis | |
|
| |
kitano jackson
| Sujet: Re: Nouveautés au bestiaire Jeu 30 Mar - 19:19 | |
| Ah et pis pendant que j'y suis autant en finir également de suite avec MONSTER MAN voila donc ce coup ci Tchô!! | |
|
| |
Kerozene
| Sujet: Re: Nouveautés au bestiaire Ven 31 Mar - 2:49 | |
| A noter que le Monster Man est appel é Fuckface dans le film si je m'en souviens bien.... A hurler de rire d'ailleurs, vive Monster Man ! | |
|
| |
kitano jackson
| Sujet: Re: Nouveautés au bestiaire Ven 31 Mar - 5:43 | |
| - Kerozene a écrit:
- A noter que le Monster Man est appel é Fuckface dans le film si je m'en souviens bien.... A hurler de rire d'ailleurs, vive Monster Man !
Oui débile mais carrément excellent (en tout cas en ce qui me concerne) | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveautés au bestiaire Ven 31 Mar - 22:55 | |
| Merci pour les images qui seront de la prochaine mise à jour... ce Monster Man m'attends en cassette ! Il a une bonne gueule... _________________ Mario aka Blanc Citron
| |
|
| |
kitano jackson
| Sujet: Re: Nouveautés au bestiaire Sam 1 Avr - 3:10 | |
| - Admin a écrit:
- Merci pour les images qui seront de la prochaine mise à jour... ce Monster Man m'attends en cassette ! Il a une bonne gueule...
je te préviens le film est complétement con.... mais aussi trés fun... enifn je trouve, je préviens car ce n'est pas de l'avis de tout le monde, certains le trouvant juste... nul. | |
|
| |
Kerozene
| Sujet: Re: Nouveautés au bestiaire Sam 1 Avr - 7:31 | |
| - kitano jackson a écrit:
- Admin a écrit:
- Merci pour les images qui seront de la prochaine mise à jour... ce Monster Man m'attends en cassette ! Il a une bonne gueule...
je te préviens le film est complétement con.... mais aussi trés fun... enifn je trouve, je préviens car ce n'est pas de l'avis de tout le monde, certains le trouvant juste... nul. Ces mecs n'ont rien compris au cinéma MONSTER MAN, ça troue le slip tellement c'est bon ! | |
|
| |
kitano jackson
| Sujet: Re: Nouveautés au bestiaire Sam 1 Avr - 8:36 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveautés au bestiaire Sam 1 Avr - 10:49 | |
| Finalement c'est pas du tout MONSTER MAN qui m'attendait, mais MONSTER DOG, dont la première demie-heure est plutôt pénible... avec un Alice Cooper bizarre, mais bizarre... on s'en reparle _________________ Mario aka Blanc Citron
| |
|
| |
Bad Feeble
Nombre de messages : 119 Localisation : Milano Violenta Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Nouveautés au bestiaire Sam 1 Avr - 11:42 | |
| Hahahah !! MONSTER DOG ! Sacré Fragasso.........
C'est plutôt rigolo comme film, il passe pas si mal, mais bien sûr, rien de bien mémorable. Et de mon côté, je me suis également bien amusé avec MONSTER MAN, espérons autant pour notre cher Mario. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveautés au bestiaire | |
| |
|
| |
| Nouveautés au bestiaire | |
|