| RIP Dan Curtis | |
|
|
Film Favori de Mr Curtis | Burnt Offerings | | 38% | [ 3 ] | Trilogy Of Terror | | 13% | [ 1 ] | The Night Strangler | | 13% | [ 1 ] | Dracula 73 | | 25% | [ 2 ] | Autre | | 13% | [ 1 ] |
| Total des votes : 8 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Edward le Vilain
| Sujet: RIP Dan Curtis Lun 27 Mar - 23:46 | |
| Dan Curtis dead at 78 Curtis was diagnosed with a brain tumor late last year and died at his home in Brentwood, CA. Sadly, his wife Norma, who he was married to for over 50 years, died herself two weeks ago. | |
|
| |
Mario aka blanc citron Admin
Nombre de messages : 6039 Age : 67 Localisation : Québec Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: RIP Dan Curtis Mar 28 Mar - 14:58 | |
| là j'ai vu quelques Curtis, apprécié sa trilogie de terreur, entre autre. tristounet... _________________ Mario aka Blanc Citron
| |
|
| |
Bad Feeble
Nombre de messages : 119 Localisation : Milano Violenta Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: RIP Dan Curtis Mar 28 Mar - 19:41 | |
| | |
|
| |
Bad Feeble
Nombre de messages : 119 Localisation : Milano Violenta Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: RIP Dan Curtis Mar 28 Mar - 19:49 | |
| Où as-tu lu ça au fait ?!?!
Rien nul part et selon IMDB, il est né en Aout 1928, donc il serait mort àa 77 ans..... Mais sa femme est bel et bien morte ce mois-ci (7 mars 2006)...... | |
|
| |
Edward le Vilain
| Sujet: Re: RIP Dan Curtis Mar 28 Mar - 23:59 | |
| ah oui, IMDB . La place du Savoir http://abcnews.go.com/Entertainment/wireStory?id=1773662&entertainment=true | |
|
| |
Nombre de messages : 6039 Age : 67 Localisation : Québec Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: RIP Dan Curtis Mer 29 Mar - 9:20 | |
| Quelqu'un a vu des épisodes de DARK SHADOWS, l'original, pas son remake ? j'en ai jamais vu et je suis toujours curieux d'en voir... _________________ Mario aka Blanc Citron
| |
|
| |
Madame Choucroute
Nombre de messages : 76 Localisation : Montréal, Qc Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Intruders Mer 29 Mar - 10:51 | |
| Au risque de sonner pour un bjeller pour les érudits de la région centrale du Club (gouvernée par l'impitoyable Dean R. Koontz, télépathe), j'ai toujours eu dans mon coeur le (long) téléfilm que Curtis avait réalisé en 1992, Intruders (qui avait pour titre en français, Les Envoûtés de l'Espace), à l'époque où les producteurs n'avaient pas peur d'employer des cinéastes usés afin de porter à l'écran l'adaptations de grosses briques romanesques disponibles seulement aux dépanneurs de gares d'autobus. C'était également à cette époque où les alien abduction revenaient en force (remémorons nous Fire in the Sky, avec D. B. Sweeney, ancien chef de la milice du secteur bleu du Club des Monstres) et où Eddie Murphy attendait son come-back du Nutty Professor. Qu'importe, j'ai toujours apprécié ce p'tit film (Richard Crenna, excellent, comme à l'habitude). Quelques scènes bien terrifiantes (l' alien dans la cuisine) et une mise en scène bien dans l'métier. Qu'est-ce que vous en pensez vous ? RIP Dan Curtis | |
|
| |
| Sujet: Re: RIP Dan Curtis Mer 29 Mar - 18:37 | |
| J'ai pas vu cet intruder ! _________________ Mario aka Blanc Citron
| |
|
| |
Madame Choucroute
Nombre de messages : 76 Localisation : Montréal, Qc Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: I'd just like to thank you Mer 29 Mar - 18:53 | |
| Merci Mario, mec. Toi, au moins, tu réagis à mes interventions. J'essais tant bien que mal à pousser le Club dans une direction de pro-activité, j'interviens ponctuellement par la grâce de mes commentaires désopilants sur l'état du cinéma et de la Québécitude tranquille mais, hélas, rien n'y fait. Vous êtes tous fasciné par la culture du me, myself and I si bien enseigné par les camarades Larose et Dovjenko, sur la tribune du Figaro Magazine. Selon moi, le ciné/ma est la plus belle création depuis l'avènement de l'Homme et des Schtroumphettes dans un même climat mi-amer, mi-tempéré. Good times are comin', but they sure comin' slow. Parce que je vous aime, parce que vous aimez la belle chaire, que puis-je vous demander ? Il faut apprécier son prochain. Dan Curtis est mort mais qui peut nous dire qu'il n'y aura pas d'ici quelques mois 1000 nouveaux Dan Curtis ? Le Cinéma est mort, vive le Cinéma! | |
|
| |
| Sujet: Re: RIP Dan Curtis Mer 29 Mar - 19:19 | |
| Curtis a travaillé surtout, exclusivement ? pour la télé, alors des milliers de Curtis attendent leur chance. Comme les 100 schtroumpfs, car il n'y a qu'une schtroumpfette et un seul choucroute...
faudrait parler de l'animus et de l'anima parfois... _________________ Mario aka Blanc Citron
| |
|
| |
kitano jackson
Nombre de messages : 1408 Age : 39 Localisation : hereford angleterre Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: RIP Dan Curtis Jeu 30 Mar - 7:56 | |
| Les amis je vous aime beaucoup.... mais je pige nada a ce que vous racontez....
Remarque c'est peut être moi!! | |
|
| |
| Sujet: Re: RIP Dan Curtis Jeu 30 Mar - 9:13 | |
| c'est pas toi c'est nous... _________________ Mario aka Blanc Citron
| |
|
| |
Edward le Vilain
| Sujet: Re: RIP Dan Curtis Jeu 30 Mar - 9:28 | |
| Moi j'aime bien Paul Wendkos . Voila. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RIP Dan Curtis | |