forcedumal33
Nombre de messages : 456 Age : 49 Localisation : gaspésie Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: NINJA APOCALYPSE aka LES MONSTRES DE L'APOCALYPSE 1966 Ven 4 Avr - 21:41 | |
| Ninja Apocalypse. Un film de Tetsuya Yamauchi, plus connu sous le titre "Les Monstres de l'Apocalypse". 1966. Titre original : Kairyu daikessen. Avec Hiroki Matsukata, Tomoko Ogawa, Ryutaro Otomo, Bin Amatsu, Nobuo Kaneko, Izumi Hara... Durée : 82 mn. Un jeune orphelin, à la recherche d'un traitre, lutte contre de gigantesques monstres qui provoqueront de terribles destructions. | |
|
Mario aka blanc citron Admin
Nombre de messages : 6039 Age : 67 Localisation : Québec Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: NINJA APOCALYPSE aka LES MONSTRES DE L'APOCALYPSE 1966 Sam 5 Avr - 7:44 | |
| Vu il y a très très longtemps, j'avait bien aimé et le mélange de samourais et de monstres géants m'avait surprit au plus haut point ! Grosse cassette vhs toujours en vue ! _________________ Mario aka Blanc Citron
| |
|
Keizer_ghidorah
Nombre de messages : 40 Age : 39 Localisation : Monster Island Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: NINJA APOCALYPSE aka LES MONSTRES DE L'APOCALYPSE 1966 Sam 5 Avr - 8:06 | |
| Ce qui m'avait fait rire avec ce film dans la version dont je dispose c'est qu'ils ont utilisé les cris de Godzilla et Rodan pour le dragon bleu et la grenouille cornue .... ça surprend sur le coup , ces cris sont des trademarks . | |
|
forcedumal33
Nombre de messages : 456 Age : 49 Localisation : gaspésie Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: NINJA APOCALYPSE aka LES MONSTRES DE L'APOCALYPSE 1966 Sam 5 Avr - 9:33 | |
| Je l'ai écouter hier soir et beaucoup aimer.Le mélanger kaijus ,ninja et magie bizarre sur le coup mes ont si fait vite.Les monstres sont bien foutu j'ai été agréablement surpris. | |
|
titou
Nombre de messages : 35 Age : 46 Localisation : FRANCE Hautes pyrénées Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: NINJA APOCALYPSE aka LES MONSTRES DE L'APOCALYPSE 1966 Dim 6 Avr - 11:04 | |
| J ai decouvert ce film tres jeune en VHS J en garde toujours un excellent souvenir | |
|
Kerozene
| Sujet: Re: NINJA APOCALYPSE aka LES MONSTRES DE L'APOCALYPSE 1966 Dim 6 Avr - 11:27 | |
| Je ne le connais pas.... Mais il a l'air gartiné La jaquette Video Marketting est splendide *soupir de nostalgie* | |
|
forcedumal33
| Sujet: Re: NINJA APOCALYPSE aka LES MONSTRES DE L'APOCALYPSE 1966 Mar 8 Avr - 20:23 | |
| Je vient de le récouter pour vérifier le cri de c'est 2 monstres.Non sais la vf et se ne sont pas les cris de godzilla et rodan mes bien des cris de monstres jamais enttendu.Pour ma version cela avait piquer ma curiositer | |
|
Keizer_ghidorah
Nombre de messages : 40 Age : 39 Localisation : Monster Island Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: NINJA APOCALYPSE aka LES MONSTRES DE L'APOCALYPSE 1966 Mar 8 Avr - 22:43 | |
| Dans ma version qui est une version US "The magic serpent" les cris sont bien ceux de Godzilla et Rodan ... après ils ont peut être voulu pousser le doublage jusqu'à doubler les monstres . Enfin c'est pas étonnant les doublages US cheap sont parfois un peu fumeux . | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NINJA APOCALYPSE aka LES MONSTRES DE L'APOCALYPSE 1966 | |
| |
|