Club des Monstres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Club des Monstres

aller sur le site du Club | aller sur la page Facebook
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 GODZILLA'S REVENGE 1968

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
forcedumal33

forcedumal33


Nombre de messages : 456
Age : 48
Localisation : gaspésie
Date d'inscription : 15/02/2008

GODZILLA'S REVENGE 1968 Empty
MessageSujet: GODZILLA'S REVENGE 1968   GODZILLA'S REVENGE 1968 EmptyMar 26 Fév - 6:07

GODZILLA'S REVENGE 1968 Godzil10




Cité industrielle, pollution, trafic routier intense, drôle d'endroit pour élever une famille. Le jeune Ichiro, souvent seul parce que ses deux parents travaillent, se réfugie parfois chez le voisin, un concepteur de jouets. Souffre douleur du jeune Gabara, ayant pour idole Godzilla et son fils Minya, il rêve. Dans ses songes, Minya, qui est à peine plus grand qu'Ichiro, lui apprend comment se défendre et repousser les attaques du monstre Gabara ! Parallèlement, les voleurs d'un gros montant d'argent se cachent dans les parages et donneront du fil à retordre au jeune émule du fils de Godzilla !

Ah, tout de suite après LE FILS DE GODZILLA, un autre film conçu pour les enfants, rempli de stockshots des récents films de la série. Je ne l'avait vu qu'une fois, pénible souvenir pour ma part, mais qui demandait à être revu avec un peu de recul. Bien averti des intentions évidentes du réalisateur, qui donne son nom au petit personnage central, l'ensemble passe mieux. Il n'y a que les passages avec Gabara, monstre assez ridicule pour ce qu'il en est, qui sont originaux, le reste est du déjà vu, mais comme il s'agit des fantaisies du garçon, c'est presque logique. Comme quoi la série est plus diversifiée que l'on pourrait le croire, on est bien loin du premier opus, allégorie meurtrière sur les bombes d'Hiroshima. Notons la musique très atypique pour le genre, très lounge et swing. Mario Giguère
Revenir en haut Aller en bas
forcedumal33

forcedumal33


Nombre de messages : 456
Age : 48
Localisation : gaspésie
Date d'inscription : 15/02/2008

GODZILLA'S REVENGE 1968 Empty
MessageSujet: Re: GODZILLA'S REVENGE 1968   GODZILLA'S REVENGE 1968 EmptyMar 26 Fév - 6:44

Celui si est un des rare jamais sorti en vost fr ou vf .Par chance moi et un autre fans avons traduit un sous titre anglais en francais pour nous permettre de le comprendre l'autre fans étant keizer ghidorah. Le sous titre est également disponible sur son site.Tout comme seux de la trilogie gamera et the brave 2006 avis au interesser.
Revenir en haut Aller en bas
Keizer_ghidorah

Keizer_ghidorah


Nombre de messages : 40
Age : 38
Localisation : Monster Island
Date d'inscription : 02/03/2007

GODZILLA'S REVENGE 1968 Empty
MessageSujet: Re: GODZILLA'S REVENGE 1968   GODZILLA'S REVENGE 1968 EmptyMar 26 Fév - 9:26

Oui enfin au niveau des sous titres précise bien que c'est moi qui ai passé des heures à tout extraire à tout traduire , toi tu as testé les sous titres pour voir si tout était bien synchro avec le film et fait quelques corrections si nécéssaire .
Pas que je veuille me flatter mais j'y ai passé beaucoup de temps et ton post laisse sous entendre que tu as tout fait et que moi j'ai glandé et juste apporté une maigre contribution pas forcement utile à l'affaire.....

Merci .

Ensuite au niveau du film je trouve que c'est quand même une bizarrerie dans la série . Pas que la majorité des apparitions de monstres soient en réalité des stock footage mais c'est surtout qu'on ne sait pas vraiment si tout ça est réel où si ce n'est que l'imaginaire de l'enfant qui travaille et fantasme pour échapper à la dure réalité ( à savoir des parents quasi absents et un enlèvement par des cambrioleur) .
Après bon si on s'en tient à la première impression on va dire qu'il s'agit uniquement d'un film pour enfants , mais en creusant un peu plus je vois que le film fait une sorte de clivage monde perçu par les enfants / monde perçu par les adultes . Il montre un peu comment deux univers coexistent tout en étant une seule et même réalité .
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedeskaijus.free.fr
forcedumal33

forcedumal33


Nombre de messages : 456
Age : 48
Localisation : gaspésie
Date d'inscription : 15/02/2008

GODZILLA'S REVENGE 1968 Empty
MessageSujet: Re: GODZILLA'S REVENGE 1968   GODZILLA'S REVENGE 1968 EmptyMar 26 Fév - 10:57

Je précise qu'il on tous du etre recorriger et certain plus que d'autres ,Et en passant se n'était pas pour faire de la pub mes que pour les fans.Alors pour le reste on s'en fou un peu qui as fait plus que l'autre .
Revenir en haut Aller en bas
Keizer_ghidorah

Keizer_ghidorah


Nombre de messages : 40
Age : 38
Localisation : Monster Island
Date d'inscription : 02/03/2007

GODZILLA'S REVENGE 1968 Empty
MessageSujet: Re: GODZILLA'S REVENGE 1968   GODZILLA'S REVENGE 1968 EmptyMar 26 Fév - 11:08

Désolé mais non je n'aime pas qu'on s'approprie mon travail , il y avait déjà plus d'une dizaine de sous titres sur le site avant que tu touche quoi que ce soit ok ?
Alors ne fait pas comme si tu avais tout fait .
Débat clos .
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedeskaijus.free.fr
forcedumal33

forcedumal33


Nombre de messages : 456
Age : 48
Localisation : gaspésie
Date d'inscription : 15/02/2008

GODZILLA'S REVENGE 1968 Empty
MessageSujet: Re: GODZILLA'S REVENGE 1968   GODZILLA'S REVENGE 1968 EmptyMar 26 Fév - 14:18

Désoler mes ouvres tes yeux je ne m'aproprie rien du tout pour certain sous titre .,J'ai passer plusieur jour sur certain sous titre alors ne minimize pas mon travail de se coter.Car il ont tous eu besoin de correction en longueur de phrase et orthographe et des erreur assez flagrante.J'ai bien écrit qu'il ont été fait as 2 si toi sa te prenait une journer ou 2 pour pondre le sous titre.Moi par apres je pouvais en avoir encore plus lontemp as corriger que cela n'en avait prit as les faire .Alors de dire que je n'est que verifier le timing ses léger comme explication as ma participation .Anyway le but premier etant que les fans sache ou trouver certain st. le reste n'a aucune importance .
Revenir en haut Aller en bas
Mario aka blanc citron
Admin
Mario aka blanc citron


Nombre de messages : 5953
Age : 66
Localisation : Québec
Date d'inscription : 15/01/2006

GODZILLA'S REVENGE 1968 Empty
MessageSujet: Re: GODZILLA'S REVENGE 1968   GODZILLA'S REVENGE 1968 EmptyMar 26 Fév - 22:27

Alors débat clos, s'il vous plait...

_________________
Mario aka Blanc Citron
Revenir en haut Aller en bas
https://clubdesmonstres.actifforum.com
Mario aka blanc citron
Admin
Mario aka blanc citron


Nombre de messages : 5953
Age : 66
Localisation : Québec
Date d'inscription : 15/01/2006

GODZILLA'S REVENGE 1968 Empty
MessageSujet: Re: GODZILLA'S REVENGE 1968   GODZILLA'S REVENGE 1968 EmptyMar 26 Fév - 22:30

Je pense pour ma part qu'il est clair que tou ça se passe dans la tête du gamin, en tout cas tout les moment ou Minya a la taille de l'enfant et lui parle...

_________________
Mario aka Blanc Citron
Revenir en haut Aller en bas
https://clubdesmonstres.actifforum.com
forcedumal33

forcedumal33


Nombre de messages : 456
Age : 48
Localisation : gaspésie
Date d'inscription : 15/02/2008

GODZILLA'S REVENGE 1968 Empty
MessageSujet: Re: GODZILLA'S REVENGE 1968   GODZILLA'S REVENGE 1968 EmptyMer 27 Fév - 5:50

Deja qu'il parle dans se film.Ses assez pour le dénigrer des le départ.Par contre les enfants en revanche adore .
Revenir en haut Aller en bas
flo

flo


Nombre de messages : 97
Age : 35
Localisation : champeix (63),FRANCE
Date d'inscription : 15/02/2008

GODZILLA'S REVENGE 1968 Empty
MessageSujet: Re: GODZILLA'S REVENGE 1968   GODZILLA'S REVENGE 1968 EmptySam 8 Mar - 15:38

se film est plutot destiné aux plus jeunes
je voit pas trop l'intéret de se film
Revenir en haut Aller en bas
forcedumal33

forcedumal33


Nombre de messages : 456
Age : 48
Localisation : gaspésie
Date d'inscription : 15/02/2008

GODZILLA'S REVENGE 1968 Empty
MessageSujet: Re: GODZILLA'S REVENGE 1968   GODZILLA'S REVENGE 1968 EmptySam 8 Mar - 17:05

Le seul but de ce film est de faire passer un bon moment aux enfants, qui sont facinée par minya les mysteres de l'enfance.
Revenir en haut Aller en bas
flo

flo


Nombre de messages : 97
Age : 35
Localisation : champeix (63),FRANCE
Date d'inscription : 15/02/2008

GODZILLA'S REVENGE 1968 Empty
MessageSujet: Re: GODZILLA'S REVENGE 1968   GODZILLA'S REVENGE 1968 EmptySam 8 Mar - 17:07

en fait il est sympas godzilla il fait des films pour toutes les générations grands et petits^^
Revenir en haut Aller en bas
forcedumal33

forcedumal33


Nombre de messages : 456
Age : 48
Localisation : gaspésie
Date d'inscription : 15/02/2008

GODZILLA'S REVENGE 1968 Empty
MessageSujet: Re: GODZILLA'S REVENGE 1968   GODZILLA'S REVENGE 1968 EmptySam 8 Mar - 17:13

Exact voila une des nombreuses raison de l'immense succes mondial de godzilla depuis ses derniers 54ans.
Revenir en haut Aller en bas
flo

flo


Nombre de messages : 97
Age : 35
Localisation : champeix (63),FRANCE
Date d'inscription : 15/02/2008

GODZILLA'S REVENGE 1968 Empty
MessageSujet: Re: GODZILLA'S REVENGE 1968   GODZILLA'S REVENGE 1968 EmptySam 8 Mar - 17:16

et oui c'est pas the king of monsters pour rien Cool
Revenir en haut Aller en bas
forcedumal33

forcedumal33


Nombre de messages : 456
Age : 48
Localisation : gaspésie
Date d'inscription : 15/02/2008

GODZILLA'S REVENGE 1968 Empty
MessageSujet: Re: GODZILLA'S REVENGE 1968   GODZILLA'S REVENGE 1968 EmptyMar 11 Mar - 10:19

Oui ses exactement cela pour tous les ages et gouts.Vive la toho !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
T-rex93

T-rex93


Nombre de messages : 36
Age : 30
Date d'inscription : 09/03/2008

GODZILLA'S REVENGE 1968 Empty
MessageSujet: Re: GODZILLA'S REVENGE 1968   GODZILLA'S REVENGE 1968 EmptyMar 11 Mar - 10:25

C'est d'ailleurs bien dommage que plusieurs films de Godzilla ont très mal vieillis....
Revenir en haut Aller en bas
forcedumal33

forcedumal33


Nombre de messages : 456
Age : 48
Localisation : gaspésie
Date d'inscription : 15/02/2008

GODZILLA'S REVENGE 1968 Empty
MessageSujet: Re: GODZILLA'S REVENGE 1968   GODZILLA'S REVENGE 1968 EmptyMar 11 Mar - 15:30

Je ne dirais pas sa as mes yeux il sont tous bon.Du 1954 as 2004 certain ne sont plus d'actualiter mes sont t'il moins bon pour autant? Non je ne croit pas.
Revenir en haut Aller en bas
flo

flo


Nombre de messages : 97
Age : 35
Localisation : champeix (63),FRANCE
Date d'inscription : 15/02/2008

GODZILLA'S REVENGE 1968 Empty
MessageSujet: Re: GODZILLA'S REVENGE 1968   GODZILLA'S REVENGE 1968 EmptyMar 11 Mar - 15:55

ses sur que les effets speciaux de certains laisse a desirer mais se nest pas le plus important
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GODZILLA'S REVENGE 1968 Empty
MessageSujet: Re: GODZILLA'S REVENGE 1968   GODZILLA'S REVENGE 1968 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
GODZILLA'S REVENGE 1968
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GODZILLA'S REVENGE
» the street fighter's last revenge
» LEPRECHAUN'S REVENGE - 2012
» GAMERA 3 revenge of iris 1999
» PUPPET MASTER 3 - Toulon's Revenge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club des Monstres :: Club des Monstres-
Sauter vers: