Club des Monstres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Club des Monstres

aller sur le site du Club | aller sur la page Facebook
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 DESTROY ALL MONSTERS AKA Les envahisseurs attaquent 1968

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
forcedumal33

forcedumal33


Nombre de messages : 456
Age : 48
Localisation : gaspésie
Date d'inscription : 15/02/2008

DESTROY ALL MONSTERS AKA Les envahisseurs attaquent 1968 Empty
MessageSujet: DESTROY ALL MONSTERS AKA Les envahisseurs attaquent 1968   DESTROY ALL MONSTERS AKA Les envahisseurs attaquent 1968 EmptyMar 26 Fév - 6:04

DESTROY ALL MONSTERS AKA Les envahisseurs attaquent 1968 Jaquet11

DESTROY ALL MONSTERS AKA Les envahisseurs attaquent 1968 Destro10

DESTROY ALL MONSTERS AKA Les envahisseurs attaquent 1968 Destro11


1999, tous les monstres géants ont été réunis sur Monster Island ou ils vivent en paix, bien nourris et sans crainte qu'ils ne s'enfuient. Tout va trop bien. Les humains qui dirigent les contrôles de l'île et les monstres sont endormis au gaz. La première nouvelle que tout va mal est forte: Rodan détruit Moscou, Godzilla détruit New York et tous les autres monstres sont sur les grandes capitales du monde. Tokyo semble épargnée, mais les Kiliaak, venus d'outre espace, annoncent leurs couleurs: laissez nous détruire la terre pour la mettre à notre goût ! Comme qui dirait, il y aura de la résistance...

C'est un des films de la saga de Godzilla que j'ai vu le plus souvent, à la télé, en salle paroissiale, au cinéma Rialto, en vhs, en dvd ! Comme dans les meilleurs films de Honda, le rythme est rapide, l'action constante et les montres à leur meilleur. J'ai été impressionné par la justesse de la mise en scène, la caméra est toujours placée au bon endroit pour mettre en relief autant les humains que les monstres ou l'intégration des deux. Plusieurs zooms rapides augmentent la tension. Tous ces monstres affronteront en final le monstre de l'espace, Ghidorah, dans une bataille rocambolesque à souhait. La musique d'Ifikube est encore superbe, ramenant à niveau deux séquences plus lentes et un peu bouche trou, soit la récupération du transmetteur d'ordre des monstres et l'attaque d'un monstre de feu en final. On peut se demander pourquoi tant de vilains au cinéma Japonais sont des femmes... même si ici il y a anguille sous roche. Un des sommets de la carrière du roi des monstres.

Le dvd de la compagnie ADV, édition spéciale 50ème anniversaire, offre un transfert aux belles couleurs, écran panoramique, mais non restauré. Le seul bonus est de taille, un deuxième disque avec la musique d'Ifikube, 47 minutes de classiques, un pur bonheur. Mario Giguère
Revenir en haut Aller en bas
forcedumal33

forcedumal33


Nombre de messages : 456
Age : 48
Localisation : gaspésie
Date d'inscription : 15/02/2008

DESTROY ALL MONSTERS AKA Les envahisseurs attaquent 1968 Empty
MessageSujet: Re: DESTROY ALL MONSTERS AKA Les envahisseurs attaquent 1968   DESTROY ALL MONSTERS AKA Les envahisseurs attaquent 1968 EmptyMar 26 Fév - 7:13

Se film devais etre le dernier de la saga as l'époque d'ou la présence d'autant de monstre.Tout comme dans final wars .Un excellent film je doit le dire .Le combat final est agressif avec plusieur kaiju en liste vraiment excellent je recommande .Encore une je le possede sous le titre des envahisseur attaquent en vost fr .
Revenir en haut Aller en bas
Mario aka blanc citron
Admin
Mario aka blanc citron


Nombre de messages : 5953
Age : 66
Localisation : Québec
Date d'inscription : 15/01/2006

DESTROY ALL MONSTERS AKA Les envahisseurs attaquent 1968 Empty
MessageSujet: Re: DESTROY ALL MONSTERS AKA Les envahisseurs attaquent 1968   DESTROY ALL MONSTERS AKA Les envahisseurs attaquent 1968 EmptyMar 26 Fév - 8:41

J'ai entre autre un souvenir de salle paroissiale ou moi et un copain étions les plus ägées du groupe de jeunes, tant pis, on s'était encore une fois amusés !

_________________
Mario aka Blanc Citron
Revenir en haut Aller en bas
https://clubdesmonstres.actifforum.com
forcedumal33

forcedumal33


Nombre de messages : 456
Age : 48
Localisation : gaspésie
Date d'inscription : 15/02/2008

DESTROY ALL MONSTERS AKA Les envahisseurs attaquent 1968 Empty
MessageSujet: Re: DESTROY ALL MONSTERS AKA Les envahisseurs attaquent 1968   DESTROY ALL MONSTERS AKA Les envahisseurs attaquent 1968 EmptyMar 26 Fév - 11:04

A mon humble avis ,il n'y as pas d'age pour aprécier un godzilla toute année confondu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DESTROY ALL MONSTERS AKA Les envahisseurs attaquent 1968 Empty
MessageSujet: Re: DESTROY ALL MONSTERS AKA Les envahisseurs attaquent 1968   DESTROY ALL MONSTERS AKA Les envahisseurs attaquent 1968 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DESTROY ALL MONSTERS AKA Les envahisseurs attaquent 1968
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ICE SPIDERS aka LES ARAIGNÉES ATTAQUENT
» THEM aka Les monstres attaquent la ville 1954
» COSMIC MONSTERS
» DEN OF MONSTERS - 2016
» MONSTERS IN THE WOODS - 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club des Monstres :: Club des Monstres-
Sauter vers: