Club des Monstres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Club des Monstres

aller sur le site du Club | aller sur la page Facebook
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 DEAD LIKE ME - Saison 1

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Abba

Abba


Nombre de messages : 724
Localisation : Outaouais
Date d'inscription : 27/10/2006

DEAD LIKE ME - Saison 1 Empty
MessageSujet: DEAD LIKE ME - Saison 1   DEAD LIKE ME - Saison 1 EmptySam 26 Jan - 19:26

DEAD LIKE ME Saison 1- Bryan Fuller avec Ellen Muth, Mandy Patinkin, Callum Blue, Laura Harris, 14 épisodes, 2003.

Georgia ''George'' Lass est subitement tuée un matin par une cuvette de toilette détachée d'une station spatiale et qui lui tombe directement dans la face. Immédiatement après sa mort, elle est recrutée comme faucheuse par un étrange groupe d'individus, morts comme elle, et qui doivent remplir ce boulot pour d'obscures raisons. Mais la vie après la vie, n'est vraiment pas du tout repos et George en observant le monde autour d'elle, se rendra compte de tout ce qu'elle a râté dans sa propre vie en jouant avec celle des autres.

DEAD LIKE ME est arrivé comme un vrai vent de fraîcheur dans mes habitudes télévisuelles. Sans doute la vision la plus sympathique de la mort qu'on ait eu droit depuis longtemps. La plus grande force de l'émission est sans aucun doute Ellen Muth, actrice dont j'ignorais l'existence avant cette série mais qui rayonne dans le rôle principal. Ses expressions faciales, son ton et ses réactions sont vraiment irrésistibles et il dégage d'elle un charme indéfénissable qui attire énormément de sympathie envers tout ce qu'il va lui arriver. Le reste du cast est vraiment intéressant et chaque acteur semble s'amuser énormément dans des rôles de composition savoureux. Mandy Patinkin est bien marrant dans le rôle de Rube, le patron et également la figure paternelle de George. On a aussi droit dans l'équipe à un anglais qui profite de son nouveau statut pour voler et se droguer en outrance et à une ancienne actrice, complètement cinglée et profiteuse qui doit cohabiter avec Georgia. Même si le tout se révèle être une solide comédie, les situations tangent souvent vers le drame qui ici, n'est pas lourd une seconde. En fait, la magnifique profondeur de certains moments restera à tout jamais dans ma mémoire. On ne prépare rien de gros pour la fin de la première saison, même si l'épisode se révèle parmi les plus drôles de la série. On termine le tout heureux mais triste d'une certaine façon d'avoir fini une si magnifique saison. DEAD LIKE ME est devenu mon émission favorite en un seul épisode c'est bien peu dire et j'encourage tout le monde à voir cette superbe série.

DEAD LIKE ME - Saison 1 Dead_like_me_season_1
Revenir en haut Aller en bas
hermit




Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 13/03/2006

DEAD LIKE ME - Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: DEAD LIKE ME - Saison 1   DEAD LIKE ME - Saison 1 EmptyDim 27 Jan - 0:14

maintenant, écoute la 2e saison, wonderfalls et pushing daisies. tous du meme créateur et tous aussi génial
Revenir en haut Aller en bas
 
DEAD LIKE ME - Saison 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The WALKING DEAD SAISON 3
» Walking Dead saison 4
» THE WALKING DEAD SAISON 5
» FEAR THE WALKING DEAD Saison 1
» THE WALKING DEAD - Frank Darabont, saison 1, 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club des Monstres :: Club des Monstres-
Sauter vers: