Club des Monstres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Club des Monstres

aller sur le site du Club | aller sur la page Facebook
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 RIVERWORLD - 2003

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mario aka blanc citron
Admin
Mario aka blanc citron


Nombre de messages : 5957
Age : 66
Localisation : Québec
Date d'inscription : 15/01/2006

RIVERWORLD - 2003 Empty
MessageSujet: RIVERWORLD - 2003   RIVERWORLD - 2003 EmptyDim 13 Jan - 11:33

RIVERWORLD - Kari Skogland avec Brad Johnson, Emily Lloyd, 2003, États Unis/Nouvelle Zélande, 90m, TV

Difficile à apprécier à sa juste valeur, RIVERWOLRD est l'adaptation des deux premiers livres d'une longue série écrite par le regretté Philipp Jose Farmer. On y pose donc les bases pour une série télévisée ou une série de films qui ne s'est pas matérialisée. Qui plus est pas vraiment réputé pour ne pas être fidèle au matériel d'origine. Au demeurant:

Un astronaute qui meurt se réveille dans une bulle sous l'eau. Délivré par un homme dont il ne peut voir le visage, il se retrouve sur la plage avec plein d'autres gens "ressucités" sur une planète inconnue. Qui plus est, c'est de toutes les époques de l'humanité, de partout et parfois plus jeunes, que ces hommes et femmes tentent de percer le mystère de leur nouvelle "vie". Rapidement ils sont capturées par le guerrier qui a imposé sa loi dans le coin. S'évadant, un groupe va rejoindre une colonie qui construit un bateau pour descendre la rivière qui traverse la planète.

Tourné en Nouvelle Zélande, on y retrouve plein d'acteurs qui ont fait les beaux jours d'Hercules et Xena, comme le regretté Kevin Smith dans son dernier rôle. Si les décors naturels sont magnifiques, la direction artistique n'est pas toujours très originale. L'intrigue de base a aussi des airs de "déjà vu", capturés par un barbare, on s'évade, on se révolte. Tout ceci étant dit le rythme est intéressant et on ne s'ennuie pas, mais on reste sur notre faim, car la fin est évidemment très ouverte à une suite qui ne s'est pas présentée. Dommage. Une autre production SciFi Pictures pour le célèbre réseau américain.

RIVERWORLD - 2003 Riverw10

_________________
Mario aka Blanc Citron
Revenir en haut Aller en bas
https://clubdesmonstres.actifforum.com
forcedumal33

forcedumal33


Nombre de messages : 456
Age : 48
Localisation : gaspésie
Date d'inscription : 15/02/2008

RIVERWORLD - 2003 Empty
MessageSujet: Re: RIVERWORLD - 2003   RIVERWORLD - 2003 EmptyVen 15 Fév - 10:19

Tres dommage pour la suite car j'ai beaucoup aprécié se film.Surtout le scénario particulierement .Car l'idée de la réincarnation est tres bonne mes malheureusement tu as raison on reste sur notre faim .Je dit le scénario car j'ai bien aimer l'idée qu'il y est des personnage de toute les epoques de l'empereur romain au extra-terrestre.
Revenir en haut Aller en bas
Mario aka blanc citron
Admin
Mario aka blanc citron


Nombre de messages : 5957
Age : 66
Localisation : Québec
Date d'inscription : 15/01/2006

RIVERWORLD - 2003 Empty
MessageSujet: Re: RIVERWORLD - 2003   RIVERWORLD - 2003 EmptySam 23 Fév - 7:27

Bienvenue au Club Forcedumal ! On a pas le temps de trop comprendre, j'imagine que dans les romans on nous explique finalement un peu ce qui se passe, de cette race qui essaie de sauvegarder toute une planète... les romans me tentent, j'ai lu peu de Phillip Jose Farmer.

_________________
Mario aka Blanc Citron
Revenir en haut Aller en bas
https://clubdesmonstres.actifforum.com
Contenu sponsorisé





RIVERWORLD - 2003 Empty
MessageSujet: Re: RIVERWORLD - 2003   RIVERWORLD - 2003 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RIVERWORLD - 2003
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club des Monstres :: Club des Monstres-
Sauter vers: