Club des Monstres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Club des Monstres

aller sur le site du Club | aller sur la page Facebook
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 HOUSE OF WAX aka La Maison de Cire - 2005

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mario aka blanc citron
Admin
Mario aka blanc citron


Nombre de messages : 5953
Age : 66
Localisation : Québec
Date d'inscription : 15/01/2006

HOUSE OF WAX aka La Maison de Cire - 2005 Empty
MessageSujet: HOUSE OF WAX aka La Maison de Cire - 2005   HOUSE OF WAX aka La Maison de Cire - 2005 EmptyMer 26 Déc - 9:01

HOUSE OF WAX aka La Maison de Cire - Jaume Collet-Serra avec Elisha Cuthbert, Paris Hilton, 2005, États Unis, 113m

Six copains en route pour aller voir une partie de football, vont camper une nuit sur un terrain en apparence paisible. Une courroie de moteur brisée plus tard, quatre vont partir pour le stade tandis que Carly (Elisha Cuthbert) et son copain vont accepter l'invitaiton d'un habitant du coin pou les reconduire au village le plus près. C'est la ville en apparence très tranquille qui abrite une maison de cire, littéralement, la maison-musée de cire est elle même faitre de cire. Rapidement on se rend compte que tous les habitants ou presque sont des mannquins de cire. reste deux frères, aperçus dans le prologue, qui aiment bien tuer et recouvrir de cire les passants. Le cauchemar commence.

C'est un peu de curiosité malsaine qui m'a poussée à voir la prestation de Paris Hilton, qui a une jolie mort bien graphique, et surtout la belle Elisha Cuthbert. Surprise donc, de voir une nouvelle visite d'un thème maintes fois visité, avec une astuce géniale mais simple, la maison de cire est effectivement en cire. Loin d'être un gadget sans conséquence, le final va donc offrir une vision nouvelle, efficace, et originale. Si Paris Hilton est en général montrées sous un bel angle, il est à noter que le film présente une Elisha Cuthbert qui sacrifie son joli minois pour mieux incarner son rôle avec sa chevelure d'un brun quelconque, sale, et qui ne se remet jamais de sa chute dans un charnier animal. Une bonne surprise, donc, d'un premier film du réalisateur qui a connu auparavant une carrière dans la pub, comme les frères Scott.

HOUSE OF WAX aka La Maison de Cire - 2005 Houseo10

_________________
Mario aka Blanc Citron
Revenir en haut Aller en bas
https://clubdesmonstres.actifforum.com
Kerozene

Kerozene


Nombre de messages : 3521
Date d'inscription : 16/01/2006

HOUSE OF WAX aka La Maison de Cire - 2005 Empty
MessageSujet: Re: HOUSE OF WAX aka La Maison de Cire - 2005   HOUSE OF WAX aka La Maison de Cire - 2005 EmptySam 29 Déc - 1:25

Je m'attendais à une grosse bouse, et ce film s'est avéré être une excellente surprise. Le final est anthologique!
Revenir en haut Aller en bas
Mario aka blanc citron
Admin
Mario aka blanc citron


Nombre de messages : 5953
Age : 66
Localisation : Québec
Date d'inscription : 15/01/2006

HOUSE OF WAX aka La Maison de Cire - 2005 Empty
MessageSujet: Re: HOUSE OF WAX aka La Maison de Cire - 2005   HOUSE OF WAX aka La Maison de Cire - 2005 EmptySam 29 Déc - 7:19

Le final est absolument génial et fallait pas juste y penser, mais le faire aussi. J'ai regardé les extras et Paris Hilton a l'air on ne peut plus nunuche, ah ah

tvhappy

_________________
Mario aka Blanc Citron
Revenir en haut Aller en bas
https://clubdesmonstres.actifforum.com
kitano jackson

kitano jackson


Nombre de messages : 1408
Age : 39
Localisation : hereford angleterre
Date d'inscription : 28/01/2006

HOUSE OF WAX aka La Maison de Cire - 2005 Empty
MessageSujet: Re: HOUSE OF WAX aka La Maison de Cire - 2005   HOUSE OF WAX aka La Maison de Cire - 2005 EmptyJeu 10 Jan - 4:01

bwahaha vu avec ma petite femme y a de ca une semaine (j'en profite pour vous annoncer a tous que le sieur kitano va se marier he he he Tournée ) et c'etait plutot marrant... maintenant il faudrait que les prods arretent de nous assomer avec des expositions qui durent plus de 45 minutes pour une histoire qu'on a tous deja vu 250 fois... le final est la pour tout rattraper...
Revenir en haut Aller en bas
http://kitanojackson.canalblog.com
Kerozene

Kerozene


Nombre de messages : 3521
Date d'inscription : 16/01/2006

HOUSE OF WAX aka La Maison de Cire - 2005 Empty
MessageSujet: Re: HOUSE OF WAX aka La Maison de Cire - 2005   HOUSE OF WAX aka La Maison de Cire - 2005 EmptyJeu 10 Jan - 5:44

Une longue exposition ne me dérange pas, au contraire même, les films qui bourrinent dès le départ pour s'essoufler au bout de 45 minutes, ça devient gavant. Heureusement il y a des exceptions, comme FEAST que j'ai vu récemment.... Trop l'délire! Ben tiens, m'en vais gribouiller une riviou.


Mais on s'en fout de tout ça, je m'en vais surtout te souhaiter toutes mes ficelles de caleçon pour ce merveilleux événement!!! Merd, KJ va se faire mettre les menottes!! Profite de tes derniers moments de liberté..... C'est bientôt la fin d'une vie Very Happy Tournée
Revenir en haut Aller en bas
kitano jackson

kitano jackson


Nombre de messages : 1408
Age : 39
Localisation : hereford angleterre
Date d'inscription : 28/01/2006

HOUSE OF WAX aka La Maison de Cire - 2005 Empty
MessageSujet: Re: HOUSE OF WAX aka La Maison de Cire - 2005   HOUSE OF WAX aka La Maison de Cire - 2005 EmptyJeu 10 Jan - 6:41

Kerozene a écrit:
Une longue exposition ne me dérange pas, au contraire même, les films qui bourrinent dès le départ pour s'essoufler au bout de 45 minutes, ça devient gavant. Heureusement il y a des exceptions, comme FEAST que j'ai vu récemment.... Trop l'délire! Ben tiens, m'en vais gribouiller une riviou.

Bah oui en un sens ce que tu dis est vrai a condition d'avoir quelque chose a exposer... a mon sens le film devrait durer une heure 20 avec un sujet pareil... faut m'expliquer pourquoi on a besoin de quarant cinq minutes pour exposer des personnages creux, sans consistances (interpretes par la bande a paris hilton... no comment) qui de toutes manieres on le sait tres bien sont la pour se faire exploser comme des merdes par une bande de rednecks bouseux... je veux dire si c'etait la premiere fois... ou si c'etait dans le but de jouer avec les conventions du genre... mais pas du tout... c'est la ou ca me derange.... prendre 45 minutes la ou dix auraient suffit...
mais bon force est de constaer qu'apres 45 minutes le real se reveille et nous en donne pour notre argent ce qui place au final ce house of wax au dessus du lot...


Kerozene a écrit:
Mais on s'en fout de tout ça, je m'en vais surtout te souhaiter toutes mes ficelles de caleçon pour ce merveilleux événement!!! Merd, KJ va se faire mettre les menottes!! Profite de tes derniers moments de liberté..... C'est bientôt la fin d'une vie Very Happy Tournée

Bah oui .... mais bon je vois plutot ca comme le debut d'une nouvelle vie... et je me sens finalement plus libre que je ne l'etais avant, et puis c'est une amatrice de film louches... queen king
en meme temps je prefere the crow 1 lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://kitanojackson.canalblog.com
Kerozene

Kerozene


Nombre de messages : 3521
Date d'inscription : 16/01/2006

HOUSE OF WAX aka La Maison de Cire - 2005 Empty
MessageSujet: Re: HOUSE OF WAX aka La Maison de Cire - 2005   HOUSE OF WAX aka La Maison de Cire - 2005 EmptyJeu 10 Jan - 6:51

Elle aime les films louches???
Salaud.
Moi je me tape du Julia Roberts et Ugly Betty.
Revenir en haut Aller en bas
kitano jackson

kitano jackson


Nombre de messages : 1408
Age : 39
Localisation : hereford angleterre
Date d'inscription : 28/01/2006

HOUSE OF WAX aka La Maison de Cire - 2005 Empty
MessageSujet: Re: HOUSE OF WAX aka La Maison de Cire - 2005   HOUSE OF WAX aka La Maison de Cire - 2005 EmptyJeu 10 Jan - 7:09

Kerozene a écrit:
Elle aime les films louches???
Salaud.
Moi je me tape du Julia Roberts et Ugly Betty.

ouh la... bin nous les derniers trucs quon s'est maté c'etait pan's labyrinth, Ruby, Black Sheep, feed ,planet terror et man eater.... Suspect et la on se fait un marathon ROME... et j'aime autant te dire que ca fait du bien par ou que ca passe

Mais bon julia roberts et ugly betty c'est bien aussi hein... non je deconne lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://kitanojackson.canalblog.com
Mario aka blanc citron
Admin
Mario aka blanc citron


Nombre de messages : 5953
Age : 66
Localisation : Québec
Date d'inscription : 15/01/2006

HOUSE OF WAX aka La Maison de Cire - 2005 Empty
MessageSujet: Re: HOUSE OF WAX aka La Maison de Cire - 2005   HOUSE OF WAX aka La Maison de Cire - 2005 EmptyJeu 10 Jan - 8:41

En même temps si tu trouve une fille avec d'aussi bon goût, vive les menottes !

vague

_________________
Mario aka Blanc Citron
Revenir en haut Aller en bas
https://clubdesmonstres.actifforum.com
Marc Evil 2

Marc Evil 2


Nombre de messages : 382
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/01/2006

HOUSE OF WAX aka La Maison de Cire - 2005 Empty
MessageSujet: Re: HOUSE OF WAX aka La Maison de Cire - 2005   HOUSE OF WAX aka La Maison de Cire - 2005 EmptyVen 11 Jan - 14:44

Je me joins à la troupe pour te souhaiter une belle et sanglante nouvelle vie donc...

A vous deux, vous ferez certainement une "belle paire de louche" donc !


c'est que du bonus !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
kitano jackson

kitano jackson


Nombre de messages : 1408
Age : 39
Localisation : hereford angleterre
Date d'inscription : 28/01/2006

HOUSE OF WAX aka La Maison de Cire - 2005 Empty
MessageSujet: Re: HOUSE OF WAX aka La Maison de Cire - 2005   HOUSE OF WAX aka La Maison de Cire - 2005 EmptyDim 13 Jan - 12:48

Mario aka blanc citron a écrit:
En même temps si tu trouve une fille avec d'aussi bon goût, vive les menottes !

vague

bah surtout que j'ai pas dit a quoi on les utilise.... les menottes cyclops
Revenir en haut Aller en bas
http://kitanojackson.canalblog.com
kitano jackson

kitano jackson


Nombre de messages : 1408
Age : 39
Localisation : hereford angleterre
Date d'inscription : 28/01/2006

HOUSE OF WAX aka La Maison de Cire - 2005 Empty
MessageSujet: Re: HOUSE OF WAX aka La Maison de Cire - 2005   HOUSE OF WAX aka La Maison de Cire - 2005 EmptyDim 13 Jan - 12:50

Marc Evil 2 a écrit:
Je me joins à la troupe pour te souhaiter une belle et sanglante nouvelle vie donc...



Merci mon ami... merci a tous...

Citation :
A vous deux, vous ferez certainement une "belle paire de louche" donc !

Pendant une seconde j'ai cru que tu parlais de mes yeux.... j'ai failli me vexer Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://kitanojackson.canalblog.com
Contenu sponsorisé





HOUSE OF WAX aka La Maison de Cire - 2005 Empty
MessageSujet: Re: HOUSE OF WAX aka La Maison de Cire - 2005   HOUSE OF WAX aka La Maison de Cire - 2005 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HOUSE OF WAX aka La Maison de Cire - 2005
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HOUSE OF 9 aka LE PIÈGE - Steven R. Monroe, 2005
» Hammer House of Horror ep 5: The HOUSE THAT BLED TO DEATH
» le masque de cire de sergio stivaletti
» la maison ensorcelée 1968
» La DERNIÈRE MAISON SUR LA PLAGE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club des Monstres :: Club des Monstres-
Sauter vers: