Bon je sais pas trop ce qu'est le hard drive alors bon.... mais enfin moi je viens de faire clic droit enregistrer la cible sous et le trailer s'est chargé peinard, d'ailleurs au passage ça a l'air bien fun comme film, du cul, de la violence et des vannes a deux balles un coktail que j'apprécie tout particuliérement et pis ça a l'air trés immorale et bien débile alors je suis preneur!!
Black knight
Nombre de messages : 842 Age : 53 Localisation : Longueuil Date d'inscription : 16/01/2006
Sujet: Re: Aide Quicktime svp Ven 17 Mar - 4:57
Le film a tout a fait l'air d'être le chef d'oeuvre de l'année! Rien de moins!
kitano jackson
Nombre de messages : 1408 Age : 39 Localisation : hereford angleterre Date d'inscription : 28/01/2006
Sujet: Re: Aide Quicktime svp Ven 17 Mar - 5:36
Black knight a écrit:
Le film a tout a fait l'air d'être le chef d'oeuvre de l'année! Rien de moins!
Bin ça dépend de quelle année on parle......
Edward le Vilain
Sujet: Re: Aide Quicktime svp Ven 17 Mar - 5:45
Ca marche Kitano!! Merci dude!
Oui le film est un petit bijou. Avec meme des petites influences minimal de Lovecraft.
Mario aka blanc citron Admin
Nombre de messages : 6039 Age : 67 Localisation : Québec Date d'inscription : 15/01/2006
Sujet: Re: Aide Quicktime svp Ven 17 Mar - 6:53
oui, ca marche à tout coup le bouton droit ! Kitano, le "hard drive" c'est le disque dur de l'ordinateur...
_________________ Mario aka Blanc Citron
kitano jackson
Nombre de messages : 1408 Age : 39 Localisation : hereford angleterre Date d'inscription : 28/01/2006
Sujet: Re: Aide Quicktime svp Ven 17 Mar - 8:15
Edward le Vilain a écrit:
Ca marche Kitano!! Merci dude!
Oui le film est un petit bijou. Avec meme des petites influences minimal de Lovecraft.
De nada amigo. en plus j'ai appris ce que c'était que le hard drive alors c'est cool.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Aide Quicktime svp
Aide Quicktime svp
Page 1 sur 1