| 27 nouveaux visionnements en ligne | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mario aka blanc citron Admin
Nombre de messages : 6039 Age : 67 Localisation : Québec Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: 27 nouveaux visionnements en ligne Dim 18 Nov - 11:16 | |
| Je semble bien enligné pour faire ce que je me promettait, des mises à jour plus légères parce que plus fréquentes, voici donc 27 nouveaux trextes en ligne. En ligne plus rapidement, plus rapidement dans leurs pages thématiques, donc. Les images vont suivrent, merci à tous !
http://www.clubdesmonstres.com/nouveauvision.htm _________________ Mario aka Blanc Citron
| |
|
| |
Kerozene
| Sujet: Re: 27 nouveaux visionnements en ligne Dim 18 Nov - 15:28 | |
| Cool, merci Mario! Au fait, j'ai remarqué que tu m'avais attribué la rédaction du texte de NINJA KILLER sur la page 2 des nouveaux visionnements... Mais c'est pas moi... même si j'aimerai bien | |
|
| |
Mathieu Lemée
Nombre de messages : 675 Localisation : Montréal Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: 27 nouveaux visionnements en ligne Dim 18 Nov - 19:59 | |
| Pour VOYAGE TO THE BOTTOM OF THE SEA, la portion avec le créateurs et les acteurs devrait être en jaune non? Merci. | |
|
| |
Nombre de messages : 6039 Age : 67 Localisation : Québec Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: 27 nouveaux visionnements en ligne Dim 18 Nov - 22:10 | |
| Effectivement NINJA KILLER est in texte d'Abba, mes excuses, et j 'ai reformaté l'entête de VOYAGE TO THE BOTTOM OF THE SEA. Le monsieur il sait qu'il peut faire des erreurs et il les corrigent avec plaisir quand on le lui signale ! vieux monsieur qui marche tranquillement,,, _________________ Mario aka Blanc Citron
| |
|
| |
Kerozene
| Sujet: Re: 27 nouveaux visionnements en ligne Lun 19 Nov - 17:19 | |
| Mario, si je peux me permettre, tes images ganerait en qualité si tu les sauvais en format jpg pluôt que gif. | |
|
| |
| Sujet: Re: 27 nouveaux visionnements en ligne Lun 19 Nov - 17:36 | |
| Oui, mais elles seraient plus lourdes, si on insiste, ca me dérangera pas trop de changer pour les prochaines, le nouveau forfait cette année est tellement spacieux qu'on peut se permettre, ca rend juste les images plus lentes à se charger sur les ordis, m'enfin, on peut en discuter... _________________ Mario aka Blanc Citron
| |
|
| |
| Sujet: Re: 27 nouveaux visionnements en ligne Lun 19 Nov - 17:38 | |
| Y a aussi différentes qualités dans les gif, là je formate en 32 couleurs, on peut le faire en 64 ou 128 couleurs aussi, y moins de différences d'avec un jpeg... msis bon pour les petits formats, le gif est très courant. _________________ Mario aka Blanc Citron
| |
|
| |
Marc Evil 2
Nombre de messages : 382 Localisation : Paris Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: Re: 27 nouveaux visionnements en ligne Mar 20 Nov - 5:56 | |
| Cher Mario, La "gif" on la prend dans la gueule en tous les cas quand on surf sur ton site .. Toujours aussi agréable à lire et à relire les review... Bravo | |
|
| |
| Sujet: Re: 27 nouveaux visionnements en ligne Mar 20 Nov - 8:01 | |
| merci ! _________________ Mario aka Blanc Citron
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 27 nouveaux visionnements en ligne | |
| |
|
| |
| 27 nouveaux visionnements en ligne | |
|