Club des Monstres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Club des Monstres

aller sur le site du Club | aller sur la page Facebook

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

HORROR PLANET ka INSEMINOID - 1981

2 participants
AuteurMessage
Mario aka blanc citron
Admin
Mario aka blanc citron

HORROR PLANET ka INSEMINOID - 1981 Empty
MessageSujet: HORROR PLANET ka INSEMINOID - 1981   HORROR PLANET ka INSEMINOID - 1981 EmptyMar 4 Sep - 15:19

INSEMINOID aka HORROR PLANET - Norman J. Warren avec Jennifer Ashley, Stephanie Beacham, Victoria Tennant, 1981, Royaume Uni, 93m

Sur une planète loin loin, des archéologues font des fouilles à travers les vestiges d'une ancienne civlisation. De curieux cristaux provoquent des épisodes psychotiques et des élans de folie meurtrière, spécialement chez une femme qui se retrouve enceinte de deux mois, sans raison apparente. Plus forte que n'importe quel homme, elle tue et dévore ses victimes, de plus en plus nombreuses pendant qu'elle grossit plus vite que son ombre. Quand ça va mal...

Norman J Warren a réalisé dix films qui se rapprochent souvent des films d'exploitaiton italiens, slasher, giallo, zombie venu d'ailleuirs, comme ici cet ersatz d'Alien qui a tant inspiré les cinéastes fauchés. Sans budget conséquent, avec d'anciennes starlettes de la Hammer, il accumule les meurtres sanglants avant de faire sortir ses créature peu impressionantes. Si je préfère dans le genre les délires de Cozzi et de son CONTAMINATION, on ne s'ennuie pas vraiment, malgré que l'on est pas pour autant impressioné, spécialement comparé au chef d'oeuvre de Ridley Scott. On revoit cependant avec un certain plaisir les actrices qui se faisaient rares, souvent oubliées dès qu'elles passent la vingtaine, triste constat.

HORROR PLANET ka INSEMINOID - 1981 Horror10

Pour tout avouer je pensait regarder Galaxy of Terror au lieu de ce Horror Planet, faut que je me le trouve ! cyclops

Kerozene

Kerozene

HORROR PLANET ka INSEMINOID - 1981 Empty
MessageSujet: Re: HORROR PLANET ka INSEMINOID - 1981   HORROR PLANET ka INSEMINOID - 1981 EmptyJeu 6 Sep - 10:21

Ouf... j'en garde un souvenir franchement pénible.
Me suis fait chier comme un rat mort.
C'est l'effet Warren, vu deux de ses films, deux fois j'ai lutté pour arriver au bout.
Revenir en haut Aller en bas

HORROR PLANET ka INSEMINOID - 1981
Page 1 sur 1