Sujet: Shane Hawks Mar 4 Sep - 12:02
Après le très déroutant mais réussi "Eyes to heaven" en 2000 (et lauréat d'un précédent LUFF il me semble ?), Shane Hawks revient avec un deuxième long métrage qui s'annonce intéressant : "Naomi" (http://www.2point8films.com/index.htm). Je n'ai pas vu le film, mais je souhaitais vous l'annoncer et demander si quelqu'un l'a éventuellement vu. Kerozène peut-être ? Le trailer : http://www.2point8films.com/images/Trailer.mov.
Mario aka blanc citron Admin
Nombre de messages : 6039 Age : 67 Localisation : Québec Date d'inscription : 15/01/2006
Sujet: Re: Shane Hawks Mar 4 Sep - 14:38
Connait pas, intriguant comme bande annonce, en tout cas...
_________________ Mario aka Blanc Citron
Kerozene
Sujet: Re: Shane Hawks Jeu 6 Sep - 10:24
Ce n'était pas encore le LUFF à l'époque de EYES TO HEAVEN... mais c'est un peu presque tout comme
Ceci dit, je n'étais même pas au courant de cette sortie, merci pour l'info!!!
Raphael
Sujet: Re: Shane Hawks Sam 8 Sep - 3:06
De Mike Allred à propos de Shane Hawks (posté sur son site):
"He's down in Hollywood slugging away. He's made some shorts, experimental features, and stuff.
Haven't heard from him in about a year, but I expect he'll be resurfacing soon."
Kerozene
Sujet: Re: Shane Hawks Sam 8 Sep - 4:50
Voila qui ferait bien pour le LUFF 2008 et tous cas... sauf que j'ai peur de déjà être plein
Raphael
Sujet: Re: Shane Hawks Dim 9 Sep - 3:43
Déjà ?? Et ben ! Tiens, j'ai eu des nouvelles de la sortie de La Brune et Moi en DVD. C'est finalement Le Chat Qui Fume qui pourrait le sortir www.lechatquifume.com. Je pense que tu apprécierais beaucoup le film. Désolé pour le HS pour les autres.
Kerozene
Sujet: Re: Shane Hawks Dim 9 Sep - 14:20
Ah ben Stéphane, le boss du Chat - qui est donc un pote - sera sans doute à Lausanne en octobre. Faudra qu'on discute le bout de gras ensemble
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Shane Hawks
Shane Hawks
Page 1 sur 1