Club des Monstres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Club des Monstres

aller sur le site du Club | aller sur la page Facebook

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Lamentations d'outre-tombe

2 participants
AuteurMessage
Malygris

Malygris

Lamentations d'outre-tombe Empty
MessageSujet: Lamentations d'outre-tombe   Lamentations d'outre-tombe EmptyMar 12 Juin - 8:21

Je suis le futur Jess Franco ou le prochain Ed Wood à vous de voir. En tous cas voici un nouveau court métrage intitulé "Lamentations d'outre-tombe" tournant autour du thème du sexe et des fantômes. Le films contient une légère nudité ont vas donc dire que je le côte 16 ans et plus.

Pour ceux que ça intéresse voici le lien pour le voir en directe ou le télécharger.
http://www.world-of-legend.com/labs/lamentations.htm
Revenir en haut Aller en bas
Mario aka blanc citron
Admin
Mario aka blanc citron

MessageSujet: Re: Lamentations d'outre-tombe   Lamentations d'outre-tombe EmptyMar 12 Juin - 14:50

Sur une idée toute dans le titre, on s'attend à un punch qui n'arrive pas. Je pense que de travailler et l'image et le son pour les rendre encore plus macabres aiderait beaucoup. Plus Jess Franco qu'Ed Wood en tout cas Very Happy

Malygris

Malygris

MessageSujet: Re: Lamentations d'outre-tombe   Lamentations d'outre-tombe EmptyMer 13 Juin - 10:13

Merci du commentaire! Je vais m'acheter un nouveau logiciel de montage qui vas me permettre de travailler l'image d'avantage. La première impression de mon actrice quand elle à vue le résultat finale à été de dire que l'image était trop éclairé que sa devrait être plus sombre.

Pourtant ça ne nous paraissait pas si clair quand ont tournait. Mais quand tu dit plus macabre ta des idées particulières en tête??? Parceque les suggestions sont les bienvenues.
Mario aka blanc citron
Admin
Mario aka blanc citron

MessageSujet: Re: Lamentations d'outre-tombe   Lamentations d'outre-tombe EmptyMer 13 Juin - 13:59

C'est effectivement trop éclairé, j'imagine que tu peux peut-être rattraper ça avec un logiciel. La pénombre ou un éclairage d'une source plus furtive, plus de mystère, il me semble ajouterait de l'ambiance. Continue.

J'ai été surprit par le petit bout de "making of" en guise d'épilogue. Very Happy

Malygris

Malygris

MessageSujet: Re: Lamentations d'outre-tombe   Lamentations d'outre-tombe EmptyMer 20 Juin - 7:06

Mario aka blanc citron a écrit:

J'ai été surprit par le petit bout de "making of" en guise d'épilogue. Very Happy

Elle savait pas que la caméra tournait et elle était pas prête. Mais je trouvait sont fou rire trop sympa. Alors je me suis dit pourquoi pas un petit blooper a la fin.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lamentations d'outre-tombe   Lamentations d'outre-tombe Empty

Lamentations d'outre-tombe
Page 1 sur 1