Club des Monstres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Club des Monstres

aller sur le site du Club | aller sur la page Facebook
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 ZOMBIE ISLAND MASSACRE - John T. Carter, 1984, USA

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kerozene

Kerozene


Nombre de messages : 3521
Date d'inscription : 16/01/2006

ZOMBIE ISLAND MASSACRE - John T. Carter, 1984, USA Empty
MessageSujet: ZOMBIE ISLAND MASSACRE - John T. Carter, 1984, USA   ZOMBIE ISLAND MASSACRE - John T. Carter, 1984, USA EmptyMar 15 Mai - 1:39

Choucroute Melba et toute sa dérision se foutent avec justesse de ce gros navet que j'ai ingurgité hier soir et que je n'arrive toujours pas à digérer.

Pour info, il n'y a pas de zombies dans ZOMBIE ISLAND MASSACRE. Le film peut donc être supprimé de la page "Zombies" du Club et intégrer la page "Troma" puisqu'il fait partie de leur glorieux catalogue.

Citation :
ZOMBIE ISLAND MASSACRE - John T. Carter, 1984, États Unis, 95m

Une personne prend sa douche, on découvre assez rapidement qu'il s'agit d'une femme avec de gros nichons. Un homme masqué (peut-être un créole) s'approche d'elle tranquillement afin, peut-être, de l'égorger et de la manger.. Surprise! C'était son mari déguisé! À partir de ce moment-là, l'action commencera quelques minutes plus tard. On découvre les personnages qui seront invités à une petite expédition sur une île afin d'admirer les moeurs des populations locales (vaudou à l'honneur). Pendant que l'on voit une saloperie dégueulasse revenir à la vie, un petit couple s'en va se les toucher (les testicules, les nichons mais tout cela ne sera suggéré qu'en nous les présentant se coller et s'embrasser.. Enfin si ma mémoire est bien exacte, ce que je ne croirais pas) et se fait buter.. La FRAYEUR DÉBUTE ! Nos autres comparses sont tannés du vaudou kentuchy à 5 balles alors décident t-ils de décrisser dans l'autobus. Bien entendu, l'autobus ne fonctionne plus, le guide disparaît et c'est la joie. Tout le monde se sauve ensemble et tout le monde se fait buter. On découvre finalement que les meurtres étaient commis par un commando de narco-trafficants bougrement efficace. Le héros se tamponne la fille avec des gros nichons.

Tentative bien sympathique de films d'horreur à la FRIDAY THE 13TH, ZOMBIE ISLAND MASSACRE est bel et bien un film d'horreur à la FRIDAY THE 13TH. Par cela, je tends à dire qu'il s'agit d'une petite imitation sans prétentions de FRIDAY THE 13TH. Réalisation tapageuse mais pas trop, humour salutaire pour détendre le spectateur, rebondissements percutants et musique créole de fort bonne venue. Le film, dans sa 1ère partie, se veut un bel hommage aux splendeurs d'Haïti (car c'est bien la que le film se déroule, si c'est pas l'cas, Choucroute Melba y aura rien pigé) et de sa population locale, toujours-là pour aider son prochain. On a droit aussi à un fabuleux flash-back qui mérite toute l'admiration et à une excellente brochette d'interprètes qui réussissent pleinement à nous donner envie d'aller s'attraper un sac de pop-corn (de maïs soufflé) de le foutre au micro-onde quelques minutes puis de le manger (le sac, pas le maïs soufflé à la con).

7/10

cote Médiafilm Melba : 3

(3) Zombie Island Massacre

É.-U.1987. Drame d'horreur de J.T. Carter.- Péripéties enlevantes et pleines d'angoisse. Mise en scène d'une précision peu commune. Images d'archives du "Club Med" de toute beauté. Musique rythmée et d'une jolie rythmique musicale. Acteurs assez hots merci.- Choucroute Melba.
Revenir en haut Aller en bas
Mario aka blanc citron
Admin
Mario aka blanc citron


Nombre de messages : 5957
Age : 66
Localisation : Québec
Date d'inscription : 15/01/2006

ZOMBIE ISLAND MASSACRE - John T. Carter, 1984, USA Empty
MessageSujet: Re: ZOMBIE ISLAND MASSACRE - John T. Carter, 1984, USA   ZOMBIE ISLAND MASSACRE - John T. Carter, 1984, USA EmptyMar 15 Mai - 8:22

Ca fait tellement longtemps que je l'ai vu... et tout ce que je me rappelle c'est que c'était d'une platitude incommensurable !! Okay, je corrige, si je me rappelle bien ce n'était pas le titre original, me semble...

_________________
Mario aka Blanc Citron
Revenir en haut Aller en bas
https://clubdesmonstres.actifforum.com
Kerozene

Kerozene


Nombre de messages : 3521
Date d'inscription : 16/01/2006

ZOMBIE ISLAND MASSACRE - John T. Carter, 1984, USA Empty
MessageSujet: Re: ZOMBIE ISLAND MASSACRE - John T. Carter, 1984, USA   ZOMBIE ISLAND MASSACRE - John T. Carter, 1984, USA EmptyMar 15 Mai - 9:48

Mario aka blanc citron a écrit:
si je me rappelle bien ce n'était pas le titre original, me semble...

Suspect Hmmm... possible en effet que Troma ait voulu rendre l'emballage un peu plus sexy histoire d'espérer un éventuel retour sur investissement (qui ne devait pas être bien élevé de toutes façons)....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ZOMBIE ISLAND MASSACRE - John T. Carter, 1984, USA Empty
MessageSujet: Re: ZOMBIE ISLAND MASSACRE - John T. Carter, 1984, USA   ZOMBIE ISLAND MASSACRE - John T. Carter, 1984, USA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ZOMBIE ISLAND MASSACRE - John T. Carter, 1984, USA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I WAS A TEENAGE ZOMBIE - John Elias Michalakis, 1987, USA
» THE X-FILES: I WANT TO BELIEVE - Chris Carter, 2008, USA/Ca
» LES RUINES - Carter Smith, 2008, USA/Australie
» DRIVE-IN MASSACRE
» DINOSAUR ISLAND

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club des Monstres :: Club des Monstres-
Sauter vers: