Club des Monstres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Club des Monstres

aller sur le site du Club | aller sur la page Facebook
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
anipassion.com

 

 Excessive Torture in a Female Prison Camp (1983)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Black knight

Black knight


Nombre de messages : 842
Age : 53
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 16/01/2006

Excessive Torture in a Female Prison Camp (1983) Empty
MessageSujet: Excessive Torture in a Female Prison Camp (1983)   Excessive Torture in a Female Prison Camp (1983) EmptyDim 13 Mai - 22:49

Excessive Torture in a Female Prison Camp (1983) aka Great Escape From Women's Prison a.k.a. straflager der geschandeten. Réalisé par Wang Gang (aka Lu Xen-Lang). Avec Cheung Pu San, Won Mei Feung, Ko Cheung, Fon Ting Ki.

Lors de la 2e guerre mondiale, les japonnais alors en possession de la corée, y établient une Prison Pour Femmes ! Nous suivons alors les aventures de prisonnières, de leur bourreaux et d'un petit groupe de rebelles qui veulent les faire évader.

Dans ce film, point de gardiennes du penitencier, nous avons droit à des soldats comme hôtes et à un directeur des plus sadique. Ici, la violence n'est pas tellement graphique, nous n'avons droit qu'a quelques tueries, quelques viols et 1 ou 2 scènes particulièrement imaginative de mauvais traitement comme de de bander les yeux de filles pour les faire marcher sur un fil de fer avec comme sol des pics d'acier !!

L'ensemble s'ecoute bien et le jeu legerement trop poussé de quelques acteurs y est certainement pour quelque chose. Ma copie est doté d'une bonne duplication et offre un widescreen genereux, mais ne dure qu 80 minutes... Je ne crois pas qu'il y a quelque chose de coupé, mais ca demeure possible... Puisqu'un personnage important meurt d'une balle qui arrive de nullepart autours de la la fin du film et que pour moi, ca semble trop expeditif. A moins que le realisateur est voulu ca comme ca.

6/10

Excessive Torture in a Female Prison Camp (1983) Great%20escape
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/144164241
Kerozene

Kerozene


Nombre de messages : 3521
Date d'inscription : 16/01/2006

Excessive Torture in a Female Prison Camp (1983) Empty
MessageSujet: Re: Excessive Torture in a Female Prison Camp (1983)   Excessive Torture in a Female Prison Camp (1983) EmptyLun 14 Mai - 1:26

Tiens, je ne le connais pas celui-ci.
Il n'y a pas eu de titre français?
(et pourquoi indiquer le titre allemand ? Very Happy )
Ceci dit, à te lire, on a envie de te dire que ta version est effectivement tronçonnée...
Revenir en haut Aller en bas
Black knight

Black knight


Nombre de messages : 842
Age : 53
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 16/01/2006

Excessive Torture in a Female Prison Camp (1983) Empty
MessageSujet: Re: Excessive Torture in a Female Prison Camp (1983)   Excessive Torture in a Female Prison Camp (1983) EmptyLun 14 Mai - 6:13

Kerozene a écrit:
Tiens, je ne le connais pas celui-ci.
Il n'y a pas eu de titre français?
(et pourquoi indiquer le titre allemand ? Very Happy )
Ceci dit, à te lire, on a envie de te dire que ta version est effectivement tronçonnée...

Hahaha, je vois ou tu veux en venir. Et bien, pour un titre francais, il y en a malheureusement pas puisqu'il n'a jamais été édité en francais. Et comme, celui-ci est si rare et qu'il n'existe que 3 aka, j'ai eu l'idée de mettre les 3 pour que le film soit plus facile à retracer.

Moi non plus, je ne le connaissais pas. C'etait en cherchant l'autre Great Escape From Women's Prison aka Women Against Women, que j'etais tombé dessus. Il y a parfois de belles surprises.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/144164241
Kerozene

Kerozene


Nombre de messages : 3521
Date d'inscription : 16/01/2006

Excessive Torture in a Female Prison Camp (1983) Empty
MessageSujet: Re: Excessive Torture in a Female Prison Camp (1983)   Excessive Torture in a Female Prison Camp (1983) EmptyLun 14 Mai - 6:39

Sacré titre en tous cas Very Happy cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Excessive Torture in a Female Prison Camp (1983) Empty
MessageSujet: Re: Excessive Torture in a Female Prison Camp (1983)   Excessive Torture in a Female Prison Camp (1983) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Excessive Torture in a Female Prison Camp (1983)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Female Yakuza Tale: Inquisition and Torture (Japon, 1973)
» SLEEPAWAY CAMP - 1983
» PRISON OF THE DEAD - 2000
» PRISON OF THE DEAD de David DeCoteau - USA 2000
» Don't Torture a Duckling (Lucio Fulci, 1972)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club des Monstres :: Club des Monstres-
Sauter vers: