Club des Monstres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Club des Monstres

aller sur le site du Club | aller sur la page Facebook

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

ZOMBIEZ - Zachary Winston Snygg, 2005

3 participants
AuteurMessage
Mario aka blanc citron
Admin
Mario aka blanc citron

ZOMBIEZ - Zachary Winston Snygg, 2005 Empty
MessageSujet: ZOMBIEZ - Zachary Winston Snygg, 2005   ZOMBIEZ - Zachary Winston Snygg, 2005 EmptyJeu 26 Avr - 16:21

ZOMBIEZ - ZWS alias Zachary Winston Snygg avec Jenicia Garcia, Jackeem Sellers, 2005, États Unis, 83m

Comment dire, une femme qui travaille dans un quartier industriel voit un homme en dévorer un autre. Elle s'enfuit, rejoint son mari, et ils se font attaquer. Elle retourne voir ce qui se passe au travail: encore plus de zombies. Poursuites en forêt, retour au domicile, fin du film. Euh...

On a beau être indulgent, on a envie de crier à l'arnaque. Que Lions Gate emballe un film amateur tourné en vidéo sans budget apparent sous une pochette trompeuse, on la trouve forte. Avec semble-t-il à peine quelques sous pour les effets spéciaux, aucun maquillage pour les zombies, un tout petit peu de sang, pas beaucoup, pas du tout si on vous tire à bout portant dans les jambes, et quelques tripes, vous m'en emballez 1 kilo pas plus, pour simuler les saucisses, pardon, les intestins. Un scénario complètement illogique qui arrive à nous endormir. On simule une attaque au cocktail molotov et je vous dit que l'on part à rire devant le manque de crédibilité. Un minimum de mise en scène aurait aidé. Le réalisateur, acteur, scénariste, producteur, ne connait qu'un effet de mise à scène, la multiplication des plans de caméra. Point. J'arrête. Le plus intéressant sur le dvd demeure les bandes annonces d'autres films...

le visuel sans rapport:

ZOMBIEZ - Zachary Winston Snygg, 2005 Zombie10

Black knight

Black knight

MessageSujet: Re: ZOMBIEZ - Zachary Winston Snygg, 2005   ZOMBIEZ - Zachary Winston Snygg, 2005 EmptyJeu 26 Avr - 17:57

Ce film est vraiment nul.

À sauver: la belle foret utilisé comme decors et l'actrice principale qui pourrait etre moins mauvaise dans un autre rôle. Mais ici, tout suce, même les suposés effets gore. Je soupçonne le producteur du film d'avoir prêter sa blonde et ou donner de la coke au DG de Lions Gates pour le convaincre de distribuer cela.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/144164241
Mario aka blanc citron
Admin
Mario aka blanc citron

MessageSujet: Re: ZOMBIEZ - Zachary Winston Snygg, 2005   ZOMBIEZ - Zachary Winston Snygg, 2005 EmptyVen 27 Avr - 7:44

Curieusement, je me suit rendu compte que la pochette de mon dvd est pareille comme celle ici, sauf que... le zombie en avant plan est de race blanche... alors que tout se passe ou presque entre zombies foncés.

Bad Feeble

Bad Feeble

MessageSujet: Re: ZOMBIEZ - Zachary Winston Snygg, 2005   ZOMBIEZ - Zachary Winston Snygg, 2005 EmptyVen 29 Juin - 18:39

Hahahaha !!! Pauvre Mario ! J'ai également vu cette daube.... Je suis rendu avec une pile de screeners douteux de Maple, tous plus décourageants les uns que les autres ! Aïe !! Celui-là était particulièrement affreux.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ZOMBIEZ - Zachary Winston Snygg, 2005   ZOMBIEZ - Zachary Winston Snygg, 2005 Empty

ZOMBIEZ - Zachary Winston Snygg, 2005
Page 1 sur 1