| 40 nouveaux visionnements en ligne | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mario aka blanc citron Admin
Nombre de messages : 6039 Age : 67 Localisation : Québec Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: 40 nouveaux visionnements en ligne Lun 23 Avr - 14:56 | |
| 40 nouveaux textes en ligne. Pour toute correction, ajout ou démenti, répondez au webmestre ici, je lui ferai parvenir vos messages, promit ! Les images vont suivre au cours des prochains jours... et la page de Chuck Norris va arriver bientot ! Merci à tous http://www.clubdesmonstres.com/nouveauvision.htm _________________ Mario aka Blanc Citron
| |
|
| |
Kerozene
| Sujet: Re: 40 nouveaux visionnements en ligne Lun 23 Avr - 16:54 | |
| Tu pourras bientôt édier un bouquin avec tout ça | |
|
| |
Nombre de messages : 6039 Age : 67 Localisation : Québec Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: 40 nouveaux visionnements en ligne Mar 24 Avr - 8:30 | |
| Pas le temps, faut s'occuper sans cesse de ce site ! _________________ Mario aka Blanc Citron
| |
|
| |
Kerozene
| Sujet: Re: 40 nouveaux visionnements en ligne Lun 7 Mai - 8:19 | |
| Oops, en parcourant la page 2 des nouveaux visionnements, je remarque une grossière erreur dans un titre: Pour BLACK CAT FROM THE GROVE, il faut bien entendu corriger en BLACK CAT FROM THE GR AVE Merci | |
|
| |
| Sujet: Re: 40 nouveaux visionnements en ligne Lun 7 Mai - 8:50 | |
| Je vais corriger de ce pas, il se peut que ca ne paraisse pas rapidement, il y avait un bug hier et les mises à jour n'apparaissaient pas, mystère et boule de gomme, on travaille là-dessus... _________________ Mario aka Blanc Citron
| |
|
| |
| Sujet: Re: 40 nouveaux visionnements en ligne Lun 7 Mai - 9:06 | |
| Exact, le site n'était plus rejoignable pendant quelques heures cette semaine, depuis qu'un technicien a corrigé la situation, je ne peux faire de mise à jour, ou plutôt, elles n'apparaissent pas en surfant, ce qui revient au même. Je recontacte le zigoto ! _________________ Mario aka Blanc Citron
| |
|
| |
| Sujet: Re: 40 nouveaux visionnements en ligne Mar 8 Mai - 17:11 | |
| Des nouvelles du bug, on a finit par avouer que l'hébergeur transfère les serveurs, donc pendant encore 24 heures, supposément pas plus, aucune mise à jour ne se rerouve en ligne, ca va se replacer et on va repartir les moteurs de la machine à site ! _________________ Mario aka Blanc Citron
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 40 nouveaux visionnements en ligne | |
| |
|
| |
| 40 nouveaux visionnements en ligne | |
|